[ Effets secondaires ]
Crise de vomissements avec de la h3, quelles solutions ?

#effets secondaires #héroïne #IV #vomissements
#1 
Crusstart homme
Nouveau membre France
01 mai 2026 à 08:56
Bonjour tout le monde ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une question sur le forum, mais me voilà en possession de 3g de came achetée sur le dark.
Hier j'ai décidé de me faire 2 fix, un premier assez léger pour goûter la qualité et le suivant un peu plus costaud pour savourer ; celui plus costaud m'a déclenché des crises de vomissements répétées pendant la quasi totalité du plateau, juste après le rush. Les crises étaient toujours accompagnées de grosses transpiration dans le dos et d'une sensation de chaleur envahissante.
Je ne sais pas si cela est dû à mon manque de tolérance ou à la pureté, à la coupe ou carrément ma préparation (quoique le mélange était assez foncé pour le premier et jaune clair pour le dernier, j'ai sûrement dû foirer quelque chose pour le 1er), mais je me demande comment se fait il que je réagisse comme ça avec ce batch, d'habitude je vomis mais ce n'est pas aussi long et désagréable, là j'ai l'impression d'avoir le même genre de vomito que sous subu ??

Si vous avez des solutions efficaces contre les vomissements ou que vous pouvez m'éclairer sur les causes de ce soucis ça m'aiderait beaucoup ?

*Cela faisait 2 mois que je n'avais pas acheté d'hero, je précise que je n'ai pas consommé d'autres opiacés entre temps

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mai 2026 à 14:06
Bonjour,
Je pense que les nausées sont le fait d'une surdose, ton corps s'est déshabitué en 2 mois donc la dose est un peu trop forte.

A une époque, je gobais 2 Mercalm pour ne pas gerber quand je prenais de la came, même en dosant un peu trop.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine 
4964 vues, dernier message : 27 novembre 2022 par L'Apoticaire

9
[ Effets secondaires ]
Vomissements qui augmentent avec la tolérance 
6172 vues, dernier message : 02 mai 2021 par cependant

4
Maux de tête et vomissements le lendemain matin 
5030 vues, dernier message : 07 septembre 2017 par Scrabble


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342