[ Interaction & Mélange ]
Quels mélange éviter avec les ISRS et les quelles peuvent être fait tout en réduisant les risques?

#champignons #ISRS #kétamine #LSD #psylocibyn
pr0st3k homme
Nouveau membre France
Hier à 17:12
Bonjour!
Je me permets de poster cette question car j’ai prévu d’aller à un festival dans 1 semaine et demi, et je prends des anti dépresseurs (sertraline 50mg le matin et mirtadapine 30mg le soir) et je voulais savoir comment réduire les risques au maximum sur ma conso et ce que je pourrait prendre en profitant et sans risque,
Je voulais savoir si une dose de champi ou un tonc me ferait quand même effet malgré l’effet de l’anti dépresseur ? sinon que puis-je prendre sans risque, ou sans atténuation d’effet ? J’aime beaucoup les psyché et j’ai eu que de bonnes expériences avec.
Merci à vous de votre réponse et zoubi a tout de le monde,
#Restez safe !

Berrique homme
Nouveau membre
Hier à 18:09
Hello,
Plusieurs sites existent et regroupent l'état des connaissances très partiel sur les interactions entre les différentes substances psychoactives. Par exemple en français https://mixtures.info/fr/ et en anglais https://combo.tripsit.me/

De manière générale avec les ISRS (= la sertraline), les effets des champis et du LSD sont atténués. La MDMA est déconseillée à cause d'interactions directe entre les deux substances. Pas de problème que je connaisse avec le cannabis.

Je connais mal l'autre médicament que tu prend par contre. De ce que je trouve c'est un antagoniste de récepteurs sérotoninergiques 5HT2A, et noradrénergiques. Niveau sérotoninergique, c'est l'inverse complet des champis/LSD qui sont un agoniste des mêmes récepteurs 5HT2A. Donc j'imagine que l'atténuation des effets est maxée. Mais je connais personne dans mon entourage qui a fait ce test. Pour les autres interactions, je connais pas du tout le médicament et je trouve pas grand chose sur les internets mondiaux. Je saurai donc pas dire quelles interaction sont possible avec le reste, désolé hmm

Stay safe & enjoy !

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 19:20

pr0st3k a écrit

sertraline 50mg le matin et mirtadapine 30mg le soir) et je voulais savoir comment réduire les risques au maximum sur ma conso et ce que je pourrait prendre en profitant et sans risque,
Je voulais savoir si une dose de champi ou un tonc me ferait quand même effet malgré l’effet de l’anti dépresseur ?

Salut,
Malheureusement, avec 30mg de mirtazapine par jour, les psychédéliques n'auront aucuns effets. Mon mari était à 5mg par jour, le Lsd et le 2c-b n'avaient pas d'effets sur lui.
La mirtazapine ne bloque pas la mdma, par contre il me semble que c’est le cas des isrs.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 19:58

pr0st3k a écrit

Bonjour!
Je me permets de poster cette question car j’ai prévu d’aller à un festival dans 1 semaine et demi, et je prends des anti dépresseurs (sertraline 50mg le matin et mirtadapine 30mg le soir) et je voulais savoir comment réduire les risques au maximum sur ma conso et ce que je pourrait prendre en profitant et sans risque,
Je voulais savoir si une dose de champi ou un tonc me ferait quand même effet malgré l’effet de l’anti dépresseur ? sinon que puis-je prendre sans risque, ou sans atténuation d’effet ? J’aime beaucoup les psyché et j’ai eu que de bonnes expériences avec.
Merci à vous de votre réponse et zoubi a tout de le monde,
#Restez safe !

Hey !

Tu pars sur des psychédéliques ? Vas-y !!! Je ne veux offusquer personne mais la vraie contre indication c'est les IMAOs et la MDMA (risques de syndrome serotoninergique). Mais sinon pas de restriction à part celles qu'on connaît; alcool...

Je suis à 200mg de sertraline et je me prends des perches "presque" parfaites avec des doses de LSD qui ne sont pas si élevées que ça finalement.

Avec les psilos j'ai dû me battre avec des doses héroïques pour contrer l'effet des neuroleptiques que je prenais à l'époque... tu veux un vrai trip killer? Les neuroleptiques. Les ADs ça passe. Je ne connais pas la mirtazapine par contre hmm. Mon conseil ; continue ton traitement malgré les prises de prod. Ça sert à rien de se mettre en chien pour une perche.

J'ai eu de nombreux traitements et je prends des psychédéliques depuis  plus de 20 ans. Mon cerveau a connu très jeune. Le LSD est ma drogue préférée parmi toutes et c'est pas un médicament qui va m'empêcher de consommer, même si il faut bien sûr s'adapter wink.

☆ENJOY☆

Dernière modification par Myozotis (Hier à 20:05)

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 21:28

Berrique a écrit

De ce que je trouve c'est un antagoniste de récepteurs sérotoninergiques 5HT2A, et noradrénergiques.

C'est pas un détail... auquel cas peut être juste sauter une seule fois la prise du soir ou au moins en réduire la dose le jour de conso...
ça arrive quand même souvent de zapper une prise. Du coup, dans ce contexte je me dis que l'effet sédatif de ce médicament est par essence incompatible avec une nuit blanche festive. La demie vie est de 20 à 40h. Pour une soirée l'OP peut s'en passer.

elleetanto a écrit

Malheureusement, avec 30mg de mirtazapine par jour, les psychédéliques n'auront aucuns effets. Mon mari était à 5mg par jour, le Lsd et le 2c-b n'avaient pas d'effets sur lui.

Hey ma sista ♡!

Effectivement si ton chéri était bloqué avec seulement 5mg ça en dit long... perso je fais partie des metaboliseurs ultra rapide ce qui me laisse des fenêtres ouvertes que la plupart des gens n'auront pas hmm.

Bises smak

Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:39)

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Hier à 21:43

Myozotis a écrit

Les ADs ça passe. Je ne connais pas la mirtazapine par contre

La mirtazapine agit sur les récepteurs 5HT2A, et empêche de ce fait les effets des substances psychédéliques. Les infos sont difficiles à trouver.
Mon mari a gober plusieurs buvards avant de comprendre pourquoi il n'avait pas d'effets. Il a dû patienter plusieurs mois après l'arrêt de son traitement, pour atteindre l'état qu’il avait tant apprécié dans sa jeunesse.
Il n’y a aucun risque concernant cette association, mais aucun bénéfice.
Objectivement, pr0st3k va devoir trouver autre chose pour profiter du festival.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 22:08

elleetanto a écrit

L'objectivité n'existe pas...le savoir experientiel a beaucoup plus de ressources empiriques que la science brute. C'est mon combat. Il y'a toujours des alternatives et surtout des individus loin d'être identiques.

Ne faisons pas de généralités, si prOstek ne trouve pas son compte avec les psychédéliques, il le trouvera ailleurs ! Mais ça ne coûte rien d'essayer en tout cas.

pr0st3k homme
Nouveau membre France
Hier à 22:35

Myozotis a écrit

elleetanto a écrit

L'objectivité n'existe pas...le savoir experientiel a beaucoup plus de ressources empiriques que la science brute. C'est mon combat. Il y'a toujours des alternatives et surtout des individus loin d'être identiques.

Ne faisons pas de généralités, si prOstek ne trouve pas son compte avec les psychédéliques, il le trouvera ailleurs ! Mais ça ne coûte rien d'essayer en tout cas.

Merci pour toutes vos réponses !! Je pense arrêter la mirtazapine 1 nuit avant celle du festoche , histoire de laisser une chance au tonc ☺️, Et la sertraline de même, j’ai l’habitude d’arrêter mon traitement à 2-3 j max quand je suis en free ou n’importe quels long événements, et mes conso se passent toujours super , mais je n’avais jamais encore tenté les psyché par « peur » d’être déçu ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire