Yo!
J'ai pas de réponse toute faite mais pourquoi pas partager un bout de mon expérience?
J'ai aussi eu des expériences similaires avec de la k pas chère choppée dans des turfs. Perso j'avais l'impression que les effets étaient très peu psyché et juste
dissociatifs. Genre gros brouillard qui te déconnecte du monde mais qui redescendait ultra vite, et trace après trace tu te retrouves avec un gros mal de crane et l'impression d'être en redescente d'
alcool x100 sans aucun plaisir limite et des fois tendances a bader. Alors que avec de la bonne k j'ai déjà tapé des trips full hallu de fou pendant ~1h et plus.
Bref grosse différence que j'avais pu remarqué entre quand je choppais de la k a 10E le g ou 20/30E le g.
Je sais pas trop si on parle de la même chose mais en tout cas moi j'ai eu plusieurs infos depuis.
Déjà j'ai fais teste cette k bizarre et les 1er résultats (-précis) avaient indiques la présence de 2 k différentes (les fameuses k S et k R) mais pas particulièrement de présence de produits de
coupe connu de la machine d'analyse.
J'étais censée attendre les 2eme résultats (+précis) mais manque de bol j'ai jamais rappelé..
En tout cas plusieurs autres amis ont testé cet k et ont eux aussi trouvé qu'elle était "nulle" donc c'est pas que moi qui partageait cet avis. Faute de plus d'infos ma supposition est que le dosage de k R est plus élevé dans les k moins chère..
Je m'y connais pas super bien mais y'a
ce poste qui résume bien les différences entre les k S et R.
Et ensuite quelques mois après avoir choppé cette k, j'ai eu l'info sur mes groupes signal que le turf en question coupait apparemment sa k au chlorhydrate. Je me suis dis que peut-être si j'avais eu les second résultats j'aurais pu confirmer ceci?
En tout cas je pense que plein d'autres produits de
coupe pourraient créer ce type d'effets, trouver lequel exactement me parait complexe.
Bref, si t'as l'occasion d'acheter a quelqu'un de confiance plutôt que dans des circuits de deal de rue, ou alors d'analyser ta prod (reseau analyse ton prod propose des structures partout en France pour gratuitement faire tester des echantillons) c'est certain que tu pourras éviter des k toutes pourries