Différences perçues entre Kétamine R et S / PsychoACTIF

Différences perçues entre Kétamine R et S

Publié par ,
18778 vues, 6 réponses
Acid Rain 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2017
4 messages
Bonjour la communauté,

J'espère ne pas faire de doublon en ouvrant cette discussion sur ce topic. J'ai trouvé quelques commentaires et retour d'expérience mais qui n'étaient pas assez précis par rapport aux questions que je me posais.

Voilà, grande amatrice de Kétamine, j'aimerais avoir des retours d'expériences sur des utilisateurs qui ont pu expérimenter la Kétamine R et la S. Mais des retours assez précis, je m'explique.

Personnellement, j'achète la kétamine sur le darknet. J'ai toujours sélectionné la R, car j'aime beaucoup les drogues psychédéliques, le principe d'avoir des hallucinations, etc, et parait-il que la kétamine R l'est plus que la S.
J'utilise la kétamine toujours dans le même contexte : en club, sur de la musique techno (techno indus, acid, dark,...). Mes soirées peuvent durer longtemps parfois (du samedi soir au lundi matin). Je tiens à préciser ces petits détails qui peuvent peut-être (et surement) jouer un rôle sur les effets à court et long terme.
J'ai plusieurs fois eu l'impression de faire des K-hole, (j'ouvre une première parenthèse : à partir de quel moment peut-on dire que nous sommes en K-Hole, lorsque nous perdons connaissance ?, lorsque l'on se voit de l'extérieur ?, ou bien lorsque nous avons cette sensation de traverser plusieurs mondes et dimensions ?).
La première fois où je suis partie très loin, j'ai vu le monde se retourner sur lui-même comme dans le film Inception, avec ce délire cubique, où le monde se dispersait en petit cube. Evidement toujours cette sensation que le monde est en pente.
Deuxième "K-Hole" : pendant au moins 45 min, j'ai eu cette impression de traverser plusieurs monde, le premier monde était celui d'Avatar (alors que je n'ai jamais vu le film....!). Les gens étaient tous bleus, avec cette tête très étrange, et des yeux un peu d'Alien (je pense avoir fait le lien avec le monde d'Avatar car à ce moment là, les projecteurs étaient tous allumés en bleu). Puis je me suis retrouvée à nager le crawl dans une piscine de baklavas (oui j'adore ce dessert turc... mais je ne sais pas nager le crawl big_smile). Puis ensuite je me suis retrouvée dans un monde entourée de personne naine (alors que je suis très petite).
On va dire que ça été les deux expériences les plus riches en détails ! J'ai eu d'autres expériences (je me suis déjà vue en train de danser) mais qui sont moins "trippantes" et moins fun à raconter !
Il faut dire que je consomme de la kétamine quasi tout les week-ends (depuis plus d'un an je dirais, en ayant fait une longue pause de 4 mois), ou bien au moins 2 fois dans le mois.
Et je reconnais que depuis environ 4 mois, je n'ai plus eu d'expériences aussi riches et fortes en visu, hallu etc (La K que j'achète est-elle bonne ?)... Je sais évidement que ma tolérance est désormais grande... A mon plus grand regret...On rêve tous de pouvoir prendre une micro trace et décoller pour 45 min de trip non stop...! cool Je me doute que ma tolérance est désormais plus haute, mais est-il toujours possible de ressentir les effets psyché de la K ? Je suis très prudente quant aux dosages : je fais toujours attention à ne pas prendre de trop grosses traces, et il arrive par moment d'être déçue car justement les traces sont trop petites et ne me procurent pas l'effet attendu.

Cependant une question me taraude toujours : y'a t-il des personnes qui ont clairement pu ressentir les différences entre la kétamine R et S ? Je sais que sur ce forum il y a des experts en la matière smile. Mais j'aimerais surtout savoir si la R est vraiment plus psyché de la S, et si je dois continuer de commander ce type de K particulièrement.

J'ai commandé dernièrement de la S pour justement essayer de voir si les effets étaient différents (d'ailleurs et c'est la première fois que ça m'arrive, la K était limite pâteuse... Je n'arrivais pas à la réduire en sucre glace...).
Premièrement j'ai  du en prendre un sacré paquet pour pouvoir ressentir des effets (la K est-elle coupée?), et effectivement, j'ai un peu senti que les effets étaient plus physiques (jambes méga lourdes, corps difficile à bouger, obliger de se caler contre un mur histoire de ne pas tomber). Je n'ai pas eu d'effets mentaux, ma vision était légèrement troublée.

Il faut dire que mes deux premières expériences citées ci-dessus, ce sont des soirées ou je n'ai pris que de la K, alors que depuis quelques mois, il m'arrive de prendre un peu de speed (je dirai entre 3 et 4 traces de taille moyenne). Pensez-vous que le speed peut interagir avec la K, et dissiper les effets psyché de la K ?

Je pense avoir fait le tour de "mes" questions, mais j'avoue que je suis assez curieuse, et j'aimerais avoir des retours d'expériences sur des personnes qui ont pu expérimenter les 2 types de K, et pouvoir me confirmer ou non que la R est plus pysché

Merci pour votre lecture ! Prenez soin de vous salut

Hors ligne

 

Manuel_Marshall 
Psycho-heureux
France
000
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi!
Je ne m'y connais pas assez en ketamine pour répondre à toutes tes questions, je laisse les autres forumers s'y connaissant plus s'en charger wink

Cependant, pour ce qui est du K-hole je peut te répondre. Je me suis souvent posé la question du "ai je fais un K-hole?" et j'ai longtemps pensé que oui (j'avais des expériences similaires à ce que tu raconte). Jusqu'à ma dernière expérience, où là le doute n'était plus permis. Pendant mon trip, ma mémoire a été effacé (réellement hein, je ne me souvenais plus de rien, même d'exister). Donc ma mémoire a été effacé, j'avais l'impression que l'univers venais d'être créer et que j'étais cet univers. Je ne voyais plus rien tellement la "neige visuelle" était puissante. Plus rien de la réalité n'était cohérent, le concept même de language et de lumière n'existait plus. C'est clairement le trip le plus perturbant que j'ai jamais vécu.

Spoiler

Comme je le redis je n'ai pas une grosse connaissance en ketamine, et peut être que ce que j'ai vécu est plus hard que le K-hole (faut dire que j'avais vraiment forcé sur la dose ce soir là, deux traces d'environ 20cm chacune si je me souviens bien, absolument pas RDR fache-non-non), mais pour moi un K-hole s'apparente plus à ça, je sais pas si j'ai bien décris mon expérience, c'est très dur à expliquer.

Dernière modification par Manuel_Marshall (13 février 2018 à  19:42)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

kokie301 
Psycho junior
France
230
Inscrit le 04 Jun 2017
496 messages
Serieux avoir un vrai trip psychédélique avec la j’y suis jamais arrivé enfin au debut quand j’aivais une faible tolerance, mais depuis quelques temps j’en prends plusieurs fois par semaine et ca me « scotche » juste au canapé.
Je ne sais pas si c’est de la R ou de la S parcontre mais elle n’est pas coupée elle est pure elle est cuisinée devant moi aha mais elle est + « antalgique » que « mentale »

je vais en essayer un nouvelle variété on verra bien...


En tout cas ton petit TR est super sympa ca fait rêver lol.

Hors ligne

 

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Le majorité de la kétamine vendu est racémique (50% R/50% S)

L'isomère + (la S) est plus psychédélique car elle est approximativement 2-3 fois plus puissante que l'isomère - (R)

La S inhibe 8 fois plus la dopamine que la R

La S à une affinité 3 à 4 fois supérieur à la R sur le site du PCP des récépteurs NMDA

La R provoque elle un état de "relaxation" car elle à une vague affinité sur les récepteurs sigma alors que la S n'a quasiment aucune affinité.

Sur une étude 50% des personnes qui ont pris de la kétamine racémique ont eu des difficultés à se remémorer leur voyage alors que seulement 8% des personnes qui ont pris de la S ont eu des difficultés à se rappeler de leur voyage.
La S est donc moins amnésique, tu seras plus à même de te rappeler des tes trips.

La plus grosse partie de la kétamine produite dans le monde est soit de la S soit de la racémique.
La S étant utilisé en anesthésie.

On peut donc dire que la S (l'isomère +), est plus psychédélique que la R (l'isomère -)

Voilà tout ce que je pouvais dire sur les différences entre les deux isomères de la kétamine smile

Porygon,

PS: Beaucoup de personne n'aime pas la R car nécessite de trop haut dosage pour atteindre le k-hole et a des effets déplaisant.
Ah oui et j'en profite pour dire qu'il n'y a strictement aucune différence entre la kétamine utilisé sur l'homme et celle sur l'animal

Dernière modification par Porygon (14 février 2018 à  11:12)

Reputation de ce post
 
Merci bien pour les explications claires et concises -Snap

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

kokie301 
Psycho junior
France
230
Inscrit le 04 Jun 2017
496 messages
Merci pour ton intervention porygon

Hors ligne

 

Acid Rain 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2017
4 messages
Merci à tous pour vos réponses smile et plus particulièrement merci Porygon pour ces renseignements hyper pointus.

Donc si je suis ton explication Porygon, il est plus intéressant de prendre de la Kétamine S pour avoir des effets psyché. Les effets que je recherche !
Mais quand je me réfère au Psychowiki, je cite : "la S-Kétamine possède un effet anesthésique et analgésique double voire triple. La R-kétamine semble plus responsable des phénomènes hallucinatoires".
J'étais donc persuadée que la R-Kétamine était plus hallucinatoire que la S. Je pars donc à la recherche d'une K dite S.
J'ai pécho un gramme, mais comme je l'ai dis précédemment je n'est pas été convaincue par ses effets... Qui étaient plus physiques que mentaux.

Peut-être Porygon connais-tu les interactions entre le Speed et la K ? Serai t-il possible que le Speed altère la qualité de la K ? Ou du moins affaiblisse son pouvoir psyché ? Quand je me réfère au tableau des interactions entre les drogues, il est juste indiqué "Attention".

Merci Koki301 wink J'ai quelques bons TR sous le coude Haha ! On va dire que je suis carrément sensible aux drogues de manière générale, j'ai très très vite des hallu et mon cerveau est hyper actif et créatif ! Une demie goutte de LSD et c'est bon je suis partie dans le cosmos pendant 12h !
C'est pour ça que je me suis tournée vers la K, elle a quand même un fort pouvoir psyché, mais qui ne dure pas des heures comme le L. Parce que faut dire que le L, c'est fatiguaaaaant haha !

Hors ligne

 

Byoko 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Hello, désolé de remonter ce topic mais du coup j'aimerais tirer au clair ce qu'il en est vraiment de la différence entre R et S concernant la kétamine, selon Porygon et pas mal de posts anglais que j'ai vu sur reddit la S serait effectivement plus psychédélique mais le wiki de psychoactif à l'air de dire le contraire, serait-ce une erreur ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Différences entre DXM et kétamine
par Nit0ri, dernier post 13 novembre 2020 à  12:12 par Macroscopie
  3
[ Forum ] Effets - Différence entre MDMA et Ketamine
par Surlacorde, dernier post 01 mai 2020 à  17:14 par Surlacorde
  6
[ Forum ] Première fois - Quel est la différence entre kétamine et PCP ?
par teijyeuytj, dernier post 27 août 2019 à  12:14 par Cusco
  8
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
10138 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 17mn
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
Il y a 1hNouvelle discussion de MrKawa dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dépistage - Dépistage des noïds dans l'armée ?
Il y a 1h
1
Commentaire de Kannabis dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Forum 
Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
Il y a 1hCommentaire de gimmeice dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(3 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a 2h
2
Commentaire de Myrmidon dans [Conseils généraux de...]
(6 réponses)
 Forum 
Première fois - Les Goldens Teachers sont nés !
Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 37mn
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 20hCommentaire de marvin rouge dans le blog de hyrda
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 13:20
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 1h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 1h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 1h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 1h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 2h)

Pied de page des forums