[ Dosage ]
Dosage tramadol et interactions

23sip homme
Nouveau membre France
Hier à 10:33
Salut !
Pour vous donner un contexte je suis consommateur régulier de substances depuis 5 ans (lsd ,mdma, speed , cocaïne, champi, Dmt, heroine, keta, benzos)
J’ai 22 ans je suis assez tolérant aux substances à force .
J’ai particulièrement un problème avec la ketamine et depuis quelques mois Mme H est malheureusement arrivée dans ma vie , je ne suis pas encore dépendant physiquement car j’en prend une à deux voir trois fois par semaine mais j’ai une tolérance qui s’est faite .
J’ai un ami qui m’a donné une boîte de tramadol 50mg et j’aurais aimé savoir si c’est dangereux de prendre 300mg d’un coup voir + .
Car je ne ressens pas d’effet du tout si je ne le mélange pas avec d’autre substances, chose que j’aimerais éviter de faire car c’est pas du tout RDR (mélange alcool et keta) aujourd’hui j’ai pris 300mg en 4 prises séparées en 4h de temps et je ne ressens aucun effet j’aurais donc aimé savoir si il faut que j’en prenne + d’un coup (sans dépasser les 400mg’par jour)
Ou si j’ai une tolérance à cause de toutes les substances que j’ai pris (particulièrement l’héroïne) et qu’il ne vaut mieux pas prendre le risque d’en gober + pour ressentir un quelconque effet .
Voila merci de vos réponses
Keep safe

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 12:52
Hello,
Quand on a une tolérance à l'héroïne, le Tramadol peut être un peu léger et en prendre beaucoup pour compenser peut finir par être dangereux à cause du syndrome sérotoninergique.

Déjà bien sûr, à ne pas mélanger avec d'autres produits séroto du fait de ce risque et considérer les risques si mélange avec d'autres dépresseurs (comme l'alcool) puisque ça peut être dangereux avec des opiacés.

Le Tramadol, c'est 5x moins fort que la morphine orale donc 300mg = 60mg de morphine orale. L'héro pure en traces, c'est 3x plus fort que la morphine orale à peu près.

Si tu as fait tester ta came et que par exemple elle est à 30%, elle est à peu près aussi forte en traces que de la morphine orale donc 60mg en traces = 60mg de morphine orale = 300mg de Tramadol LI pris d'un coup.

Comme je ne connais pas la pureté de ton héro, attention à prendre ces chiffres comme des hypothèses.

Ado, je prenais sans tolérance 250mg de tram LI d'un coup et c'était bien fort mais ça passait. 300mg avec tolérance ne me paraît donc pas trop dangereux si pas de mélange, à voir aussi ton poids. Moi je devais faire 75kg.

Si tu as pris les 300mg en 4X, ça fait donc 15mg de morphine orale à chaque fois. Si tu as une tolérance aux opiacés, c'est normal de pas trop ressentir les effets. A voir aussi comment ton corps métabolise cette molécule, ça peut être fort pour certains, et d'autres personnes peuvent moins la ressentir.

Par contre, je ne dépassais jamais 400mg dans le sang (en considérant la demi vie et les redrop) du fait des risques séroto avec le tram (convulsion voir décès si gros syndrome séroto).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire