Suis je la seule à trouver la plateforme PA archaïque ?

Pages : 1 2
#Amélioration site #évolution PA #humilité #Noob
Discussion fermée par les modérateurs
Pessoan
Nouveau membre
02 juin 2026 à 22:38

Doo-J a écrit

Soit elle est persécutée (j’en doute) soit elle a un petit soucis de gestion des émotions et je compatis...

Ce n'est que mon avis mais je subodore qu'à force de rajouter des couches on ne risque pas d'avoir son retour sur la question avant un moment... ou pas du tout.
Si elle est particulièrement fragile en ce moment, ou qu'elle passe par des états compliqués, arrêtons peut être de pousser le bouchon, et de rajouter à la cacophonie ambiante, et laissons la respirer ? On pourra voir par la suite...

Pessoan
Nouveau membre
02 juin 2026 à 22:55

Doo-J a écrit

Soit elle est persécutée (j’en doute) soit elle a un petit soucis de gestion des émotions et je compatis...

Ce n'est que mon avis mais je subodore qu'à force de rajouter des couches on ne risque pas d'avoir son retour sur la question avant un moment... ou pas du tout.
Si elle est particulièrement fragile en ce moment, ou qu'elle passe par des états compliqués, arrêtons peut être de pousser le bouchon, et de rajouter à la cacophonie ambiante, et laissons la respirer ? On pourra voir par la suite...

Sans vouloir blesser quiconque...

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
02 juin 2026 à 23:43

miawallace222 a écrit

our

Yo mia

Alala les péripéties au taff...qu'est ce que j’en aurais à conter

Le soucis dans ton histoire c'est que tu t’es retrouvé dans la position de merde où tu dois justifier d’avoir correctement fait ton boulot, ça devient de la gymnastique sémantique a base de
"comment dire (x) sans que ca soit mal percu" la galère.

Normalement la règle tacite au boulot c’est "on rigole bien mais que le taff soit fait" et quand quelqu’un prend personnellement le fait qu’on lui dise qu’elle bosse pas bien c’est foutu.

Tu te places dans le rôle la bonne copine car t’as vu qu'elle etait "fragile" respect c’est un noble geste mais au final ça t’es retombé dessus...

C’est dans ces moments là que je suis content d'être un prolo et de pas me prendre le choux mais de les cueillirs.

Travailler en RH ça doit être l’enfer sur terre, le royaume de l’hypocrisie...Bon courage !!

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (02 juin 2026 à 23:45)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
02 juin 2026 à 23:57
Salut salut ,

Bon, je débarque un peu et j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode (voir toute une saison)

Et j'ai beau relire les échanges, je n'arrive pas à comprendre ce qui a déclenché tout ça.

Et maintenant, deux bannies.

Bref, monter dans les tours, ça arrive, mais là... Je ne comprends tout simplement pas comment ça a pu déraper à ce point là

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 00:10
Merci pr ta réponse doo J

Plutôt crever que bosser en RH lol

Non mais ça m’est pas retombé dessus la fille est arrivée comme ça en fait j’me suis sentie prise au piège de n’avoir pas le choix de son caractère ou comportement. J’ai pas décidé seule son recrutement ..c’est presque de la violence quand une seule personne oblige une communauté qui tourne de changer toutes les règles au nom de la modernité ou de la jeunesse ou véganisme ou écologie. Je me rappelle des leçons sur l’utilisation de l’ia au vu du « carbone. » je m’étais dis « Attends mais on gagne 3h là mdr t’es sérieuse toi on voit que tu galères pas souvent » je sais pas franchement moi j’hallucine parfois. On a galéré à mettre des trucs en place qui se font en deux minutes avec l’ia et là faut tout arrêter pr le bilan carbone. Mais le bilan carbone demande ça à ceux qui font 35 voyages en avion par an pas à moi qui fait juste un clic sérieux là . Bref

Et tu sais quoi ça m’a bien servi de leçon maintenant dès que je vois ce genre de caractère je sais que c’est pas compatible avec ce poste ou avec moi. Je peux pas gérer ces échanges chelous surtout que  lol j’ai fait évolué plein de nana à ce poste et c’est pas parce que ça se passe mal une fois qu’il faut faire une croix c’est juste qu’il y a des caractères inadaptés je dirais. J’ai qqn de ma famille comme ça bah c pareil ça ne passe jamais. En fait je suis tellement directe parfois (dès que j’ai pas le temps ou que je stresse un peu) que ça passe pas sur les personnalités sensibles et  susceptibles …

Bref et donc le seul moment où je m’en sortais en communication avec eux c’est quand je consommais parce que je deviens un agneau vu que je m’en fous de absolument tout  lol mais bon j’imagine que je rate plein de choses parce que je lache prise complet. Enfin bref à la fin tout le monde est vivant donc bon c’était bien quand j’avais cet équilibre . Comme quoi la sobriété c’est pas très sain.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 01:43
Hell’O

Je ferme car l’op (Louve bleue) à demander qu’elle soit bannie/ a defaut de pouvoir supprimer son compte  subiras une anonymisation des que possible 

Amicalement

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire