Dernière modification par SuperCanna (10 juin 2026 à 23:59)

cependant a écrit
Salut,
tu n'as pas les résultats des tests que tu as déjà fait ?
Devrait avoir les seuils (à côté des résultats) de détection...
Ton test négatif, tu l'as eu dans une urine du matin ou après avoir bu ?
Normalement, ça peut jouer aussi sur la concentration, du coup gaffe à réproduire les mêmes conditions qui t'ont permis de l'avoir négatif et ne pas avoir des mauvaises surprises !
bon courage
Hey
Non je n'ai pas encore les résultats du dernier test car j'ai une feuille sur laquelle le médecin doit les noter et je dois l'apporter lors du prochain test pour qu'il note le résultat précédent. Et ils aiment bien convoquer un peu à la dernière minute pour faire un petit effet de surprise et que je puisse pas trop m'y préparer, donc si je fume un jour ou l'autre c'est un peu la roulette russe pour le test suivant car ça pourrait très bien être à 2 semaines d'intervalle.
Cela dit ils m'ont déjà rendu le permis, je dois juste passer ces tests pour être sûr de le conserver alors je pense que si c'était positif j'aurai été informé plutôt rapidement et j'aurais déjà dû le renvoyer
Mon autotest négatif a été effectué le soir après avoir bu de façon normale durant la journée, pas de façon abusive non plus.
Pour le test officiel précédent c'était en cours d'après-midi et j'avais déjà uriné une fois avant de faire l'examen, il s'était écoulé 1 mois et 3 semaines depuis mes derniers joints (cette fois c'était un peu plus intensif, plusieurs joints par jour répartis sur 2 semaines puis arrêt total) donc je pense que les chances que que ce soit positif sont très faibles vu le temps qui s'est écoulé après mais peut-être pas inexistantes.
J'espère être convoqué dans les prochains jours / semaines pour m'assurer que c'était bien négatif la dernière fois et que je serai toujours négatif malgré les quelques joints du mois passé
Merci!
miawallace222 a écrit
Appelle le laboratoire et demande leur les biologistes ne vont pas noter ton nom lol
Merci pour le conseil ! J'avais un peu peur que ça fasse suspect mais je vais probablement le faire
Dernière modification par SuperCanna (13 juin 2026 à 17:54)

Dernière modification par Mister No (13 juin 2026 à 19:05)