[ Dépistage ]
Autotest 25ng/mL négatif, vous pensez que je vais passer le test officiel en labo ?

#auto #autotest #cannabis #depistage #Test #urine
SuperCanna homme
Nouveau membre
10 juin 2026 à 23:58
Salut !

Je suis en pleine période de récupération de mon permis de conduire qui m'a été retiré parce que j'étais positif au Cannabis pendant un contrôle de routine.

J'ai passé les 2 premiers tests avec succès (Pour le deuxième je ne suis pas 100% certain mais on ne m'a pas contacté depuis donc j'imagine que c'est bon et que je serai convoqué pour le suivant (total de 7 tests) au rythme d'environ 1 par mois.

J'ai fumé 0.4g de shit répartis en plusieurs joints sur 48h il y a maintenant 30 jours juste après mon dernier test et j'ai fais un autotest urinaire 25ng/mL il y a 30 minutes donc très précis qui est ressorti négatif.

En laboratoire ils analysent le THC-COOH dans l'urine mais aucune idée du taux qu'ils recherchent.

Pensez-vous que je serai négatif à leur test ?

Merci :)

Dernière modification par SuperCanna (10 juin 2026 à 23:59)

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
11 juin 2026 à 13:28
Appelle le laboratoire et demande leur les biologistes ne vont pas noter ton nom lol
Reputation de ce post

Super idée No

cependant
Modo bougeotte
12 juin 2026 à 13:21
Salut,
tu n'as pas les résultats des tests que tu as déjà fait ?
Devrait avoir les seuils (à côté des résultats) de détection...
Ton test négatif, tu l'as eu dans une urine du matin ou après avoir bu ?
Normalement, ça peut jouer aussi sur la concentration, du coup gaffe à réproduire les mêmes conditions qui t'ont permis de l'avoir négatif et ne pas avoir des mauvaises surprises !
bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

SuperCanna homme
Nouveau membre
13 juin 2026 à 17:51

cependant a écrit

Salut,
tu n'as pas les résultats des tests que tu as déjà fait ?
Devrait avoir les seuils (à côté des résultats) de détection...
Ton test négatif, tu l'as eu dans une urine du matin ou après avoir bu ?
Normalement, ça peut jouer aussi sur la concentration, du coup gaffe à réproduire les mêmes conditions qui t'ont permis de l'avoir négatif et ne pas avoir des mauvaises surprises !
bon courage

Hey

Non je n'ai pas encore les résultats du dernier test car j'ai une feuille sur laquelle le médecin doit les noter et je dois l'apporter lors du prochain test pour qu'il note le résultat précédent. Et ils aiment bien convoquer un peu à la dernière minute pour faire un petit effet de surprise et que je puisse pas trop m'y préparer, donc si je fume un jour ou l'autre c'est un peu la roulette russe pour le test suivant car ça pourrait très bien être à 2 semaines d'intervalle.

Cela dit ils m'ont déjà rendu le permis, je dois juste passer ces tests pour être sûr de le conserver alors je pense que si c'était positif j'aurai été informé plutôt rapidement et j'aurais déjà dû le renvoyer

Mon autotest négatif a été effectué le soir après avoir bu de façon normale durant la journée, pas de façon abusive non plus.

Pour le test officiel précédent c'était en cours d'après-midi et j'avais déjà uriné une fois avant de faire l'examen, il s'était écoulé 1 mois et 3 semaines depuis mes derniers joints (cette fois c'était un peu plus intensif, plusieurs joints par jour répartis sur 2 semaines puis arrêt total) donc je pense que les chances que que ce soit positif sont très faibles vu le temps qui s'est écoulé après mais peut-être pas inexistantes.

J'espère être convoqué dans les prochains jours / semaines pour m'assurer que c'était bien négatif la dernière fois et que je serai toujours négatif malgré les quelques joints du mois passé

Merci!

miawallace222 a écrit

Appelle le laboratoire et demande leur les biologistes ne vont pas noter ton nom lol

Merci pour le conseil ! J'avais un peu peur que ça fasse suspect mais je vais probablement le faire

Dernière modification par SuperCanna (13 juin 2026 à 17:54)

Mister No homme
Pussy time
13 juin 2026 à 19:03
Tu peux toujours expliquer que tu vapotes du CBD sans THC et que même si tu ne ressens aucun effet avec ta vapoteuse, tu as appris que par pyrolysation une partie infime du CBD se transforme en THC.

Dernière modification par Mister No (13 juin 2026 à 19:05)

Just say no prohibition !

SuperCanna homme
Nouveau membre
13 juin 2026 à 19:35

Mister No a écrit

Tu peux toujours expliquer que tu vapotes du CBD sans THC et que même si tu ne ressens aucun effet avec ta vapoteuse, tu as appris que par pyrolysation une partie infime du CBD se transforme en THC.

Excellente idée merci beaucoup !! big_smile

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire