DXM et quoi ??

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
04 juillet 2026 à 11:00
Bonjour tout le monde j’ai une question parce que je ne sais pas avec quoi diluer mon dxm ça fait des années que je bois direct à la bouteille mais c’est vraiment extrêmement désagréable et écœurant alors j’aimerais savoir avec quoi vous le diluer ( dernièrement j’ai pensé à de la redbull vu que je kiffe ça mais je sais pas si je goût s'accordera ) enfin voilà j’attends vos réponses mdr

Je ne te conseil pas de diluer, ca restera pas bon et ca te fera encore + de liquide à boire, tu ne feras que prolonger cette experience desagreable. Essaye peut etre avec des produits prononcés genre citron, gingembre..

Se boucher le nez reste la meilleure solution je pense.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 juillet 2026 à 02:07
Bonsoir, personnellement je ne dilue pas mon dxm dans du soda pour une raiison simple :

-Le goulot d'étranglement principal à l'absorption du dxl est le volume, au final c'est plus écoeurant de boire 1,5L de boisson  dilué au dxm que 300ml de dxm pur.

Perso quand je buvais du dxm (aujourd'hui ne ne passe que par cachet car je n'ai plus le courage de taper plus de 300ml de dxm deguelasse (perso je passe du dxm espagnol, bisolvon et propalcof)). le tussidane est mieux au gout mais moins dosé donc moins "éfficace".

Ma technique c'était d'envoyer la bouteille dans mon gosier comme si on gavait une oie avec le nez bouché, la bouteille se tape avec difficulté mais si tu ne vomis pas dans les minutes qui suivent alors ça passe. Au final tu absorbes 300ml de dxm en quelques secondes là où il t'aurait fallu MINIMUM 1h pour taper ta bouteille dilué au dxm.

Je n'ai pas le courage déveloper plus le propos je suis HS mais si cela t'interesse je peux developper demain.

En tout cas' A MON AVIS, il ne vaut mieux pas diluer le dxm

je n'ai pas parlé de la digestion, de l'absorption et de la chiasse par exemple. je t'ai fais une réponse à la va vite. au plaisir de develloper le propos si tu le souhaites.

cordialzment.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 juillet 2026 à 13:43

L.FLT999 a écrit

Bonjour tout le monde j’ai une question parce que je ne sais pas avec quoi diluer mon dxm ça fait des années que je bois direct à la bouteille mais c’est vraiment extrêmement désagréable et écœurant alors j’aimerais savoir avec quoi vous le diluer ( dernièrement j’ai pensé à de la redbull vu que je kiffe ça mais je sais pas si je goût s'accordera ) enfin voilà j’attends vos réponses mdr

DXM + caféine + taurine c'est hardcore avec un dosage P2 de DXM, les premières x où j'ai bu un seul café ou bu 25-50cl d'energy drink avec du DXM déjà j'ai eu des nausées++ et je te raconte pas la tachycardie, après avec des dosages de DXM autour de 100mg voir moins là ça passe vachement mieux le combo DXM + stim de manière générale, mais à des dosages au delà d'un petit P1 ça peut vite devenir nocif et paaas agréable du tout niveau cardio, du moins sans compenser aux benzos, mais là encore c'est pas sans risques, et pas sans risques de diminuer + les effets positifs que ce que t'aurais voulu faisant qu'au final t'as drop 3 drogues pour un résultat moins bien qu'avec juste une ou 2, donc pas évident non plus...

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux, c'est vrai que le sirop au maltitol pur ça passe pas super pour les gens non-constipés, et ça foutra sans doute moins la gerbe dilué dans de l'eau, mais du coup ça retarde l'absorption, et le DXM c'est vraiment un truc où les redrop/prises en "sirotant" donneront un trip où le DXM se métabolisera mal en DXO comparé à prendre en une seule prise, et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso mais en revanche séroto+++ et déliro+++ comparé au DXO qui l'est quasiment pas, juste disso et un peu adrénaline/sigma, pour résumer grossièrement hein, la pharmaco du DXM et DXO c'est un bordel sans nom...

Et si le sirop au maltitol te met déjà la chiasse (et le DXM en cp aussi : ça en a surpris + d'un même en cachets les effets laxatifs du DXM sur le forum wink )

Bah avec du redbull caféiné ça sera évidemment pire,
sans parler des effets secondaires de stim type cardio qui s'emballe++, attaques de panique/anxiété, effets diurétiques++++ (oui le DXM est assez diurétique à la montée, en tout cas sur moi et mes potes oui, comme globalement tous les sérotos en fait quoi, et le DXM niveau séroto ça anvoie du TRES LOURD.)

Et ce malgré ses effets antidiurétiques tout à fait décents, même si il en a selon mon expérience moins que le DXO, surtout que le DXO lui met + de temps à monter et a surtout des effets antidiurétiques c'est pour ça que ça donne envie de pisser à la montée et qu'après par contre ça peut être dur de pisser à cause de l'action disso NMDA et déliro du DXM/DXO.

Je te recommanderais évidemment plutôt de la poudre ou des comprimés contenant uniqueennt du DXM ou alors un mix DXM + un truc que t'aimes bien si t'arrives à trouver ça,

mais je pense que t'avais clairement pas besoin de moi pour savoir ça,

et que si tu demandes comment limiter les effets secondaires du sirop c'est que ça doit pas être simple pour toi d'avoir de la poudre pure ou des cp de DXM.

J'adore c'que j'fais.

Doo-J homme
Hier à 02:03

L'Apoticaire a écrit

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux,

T'es franchement dans une autre dimension, franchement je savais pas qu'on pouvait "apprécier" (ou au moins ne pas le rejeter) "siroter" du dxm dilué à l'eau...Je sais pas si je suis admiratif ou choqué.

Tu ne dilue pas tellement le gout "médoc" du truc et tu rajoutes du volume (et pas qu'un peu) au moins x2 en volume de base du sirop j'imagine pour que ça soit un minimum dilué, t'as vite un demi litre de boisson avec le goût du fleuve du gange à boire quoi².
Je saisis le geste de dilué au sprite (je faisais ca au tout début avec le tussidane) mais diluer à l'eau ça me paraît pas "rentable".

Après chacun son truc si pour toi ça passe bien tant mieux, je te donne ma vision du truc.

tu dis :

"et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso"

je pense que tu voulais parler du DXO. si tel est le cas tu dis que si je ne veux pas que le DXM soit métabolisé en DXO il vaut mieux ingérer le dxm sur la durée plutôt qu'en une fois ?

Cordialement.

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
Hier à 15:25

Doo-J a écrit

L'Apoticaire a écrit

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux,

T'es franchement dans une autre dimension, franchement je savais pas qu'on pouvait "apprécier" (ou au moins ne pas le rejeter) "siroter" du dxm dilué à l'eau...Je sais pas si je suis admiratif ou choqué.

Ah bah non du coup,"j'appréciais" pas du tout et sirotait encore moins, que ça soit pour le gout horrible ou les effets (en revanche j'ai entendu plein de temoignages de gens qui, faute de sirops codéinés et de promethazine, faisait du """""""lean""""""" artisanal de substitution avec du sirop à la DXM, des fois des AH, et des boissons diverses, tout en le sirotant des plombes et le diluant dans genre 1,5l de sprite comme pour le lean, ce qui me déroute bcp quand on connait les taux de sucre, et comment marche la metabolisation du DXM, sans parler du goût...

Comme dit dans mon post je trouve le fait de prendre son DXM en plusieurs fois/le "siroter" completement contre productif si on veut des bons effets...

Quand je parle de diluer du sirop avec de l'eau je faisais deeees fois ça quand je prenais quelques cl de pulmodexane (3mg/ml = 2x + concentré que le tussidane sirop, donc même dilué x 2 ça fait le même volume que tussidane sirop, mais avec une texture 2x moins sirupeuse et un gout 2x moins dégueu, et ça "tapisse" moins la gorge donc le goût reste moins en gorge que boire le sirop pur, c'est souvet la principale motivation à diluer le fait que ça "tapisse" moins la gorge longtemps et que donc ça dégoute moins que le sirop pur qui peut rester longtemps en bouche/gorge.)

Et quelques cl de sirop x2 avec de l'eau...
Bah ça fait quelques cl de sirop x2,
à savoir rien de fou niveau volume d'eau quoi,
quand t'avales 12cp de 30mg de DXM ?
T'avales ça avec combien d'eau par exemple ? A peine 8-10cl ?

Si c'est le cas je te recommande de boire + pour éviter de t'abîmer l'estomac, juste à cause de la corrosivité du DXM et des excipients, le fait de pas boire assez avec pas mal de cp d'un coup ça peut ne pas être bon pour l'estomac, certains l'ont remarqué avec la metha gélule aussi, dont moi...

Et je parlais d'eau, car, comme tu en as parlé :

Mixer ça avec un truc sucré au final je trouve ça pire...

Tout comme le fait de siroter le DXM : un truc aussi dégueu et qui a un intérêt si efficace à être pris en une x : Non, clairement, je le sirote pas.

Et si j'ai un sirop aussi concentré que le tussidane sirop (1,5mg/ml) Je l'utilisais maaaaxi à quelques cl, sois pur sois dilué avec de la flotte (au moins ça dilue le goût pas bon quoi et la texture surtout.)

Mais mixés avec des CP ou du pulmodexane 3mg/ml pour compléter si besoin d'une + grosse dose,
mais je me faisais claiiiiirement pas des cul sec de 25cl de tussidane pour seulement 375mg de DXM, déjà que le pulmo 2x + fort c'est assez corsé niveau maltitol et que 15cl cul sec c'est déjà bien, mais au moins pulmodexane c'était A LA FOIS :

-Le medoc à base de DXM où t'en as le + par boîte : 450mg de DXM bromhydrate par boîte c'est juste le n°1, quand t'as que 2 pharmas à faire, que t'es tout seul, et que tu dois ramener de quoi faire 3 plateaux 2 à peu près décents pour toi et tes 2 potes de 60 kilos c'est compliqué de satisfaire tt le monde avec 2 boîtes de tussidane (et comme j'ai dis pas tt le temps facile à avoir, ne serait ce qu'au niveau des stocks réels et concrets, alors que tussidane cp je devais souvent le commander car on me disait souvent qu'on en avait pas

Anecdotes sur l'achat de DXM diverses un peu marrantes mais HS :
Spoiler

-Le sirop le + concentré, même si y en avait d'autres à 3mg/ml je crois, mais même pas sûr, dans tous les cas y avait pas plus concentré ça c'est sûr.

-La forme de DXM la moins chère du marché à l'époque : 2,80€ pour 450mg de DXM !! Alors que le tussidane cp c'est 2,60€ pour 360mg (en cp, certes, ce qui est mieux, mais j'ai l'impression que, pour le DXM, les sirops faisaient moins "suspects" à demander que les cp et ça passait mieux souvent.)

Mais tussidane sirop j'en ai jamais acheté "exprès", on m'en a donné, j'en ai acheté par dépit à des pharmas où on m'a dit qu'ils avaient pas en cp mais en sirop, et tant qu'à faire autant pas gacher sa chance et le garder pour l'utiliser à petites doses mixées à des cp/poudre/sirops moins dilués.

Doo-J a écrit

Tu ne dilue pas tellement le gout "médoc" du truc et tu rajoutes du volume (et pas qu'un peu) au moins x2 en volume de base du sirop j'imagine pour que ça soit un minimum dilué, t'as vite un demi litre de boisson avec le goût du fleuve du gange à boire quoi². Je saisis le geste de dilué au sprite (je faisais ca au tout début avec le tussidane) mais diluer à l'eau ça me paraît pas "rentable".

Oulah, non, Dieu merci pour moi, comme dit plus tot : nan bien sûr que je m'enfilais pas des 50cl cul sec de tussidane sirop dilué x2, en effet c'est trop, en tout cas pour moi...

Mais comme j'ai expliqué je me débrouillais pour mixer sirop et cp, de toutes façons en vrai ça me faisait du bien le fait que ça déconstipe direct les sirops maltitolés à l'époque... Surtout à des doses pas abusées qui brassent triop le bide quoi.

Doo-J a écrit

Après chacun son truc si pour toi ça passe bien tant mieux, je te donne ma vision du truc.

En effet, quelques cl de sirop dilué x2 ça passe oui, en tt cas bien mieux qu'avec du sprite, et au moins ça tapisse pas la gorge comme le sirop pur.

Mais je faisais clairement pas ça sytématiquement en + hein, la plupart du temps je buvais une gorgée d'eau, quelques cl de sirop, puis re-une gorgée d'eau et basta, même quand je diluais ça fait maxi 20cl à boire cul sec, ce qui est paaaaas énorme quand même quoi, surtout pour 300mg de DXM.

Doo-J a écrit

"et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso"  je pense que tu voulais parler du DXO.

En effet.

si tel est le cas tu dis que si je ne veux pas que le DXM soit métabolisé en DXO il vaut mieux ingérer le dxm sur la durée plutôt qu'en une fois ?

Complètement, en tout cas j'ai vu des trucs sur la pharmacologie du DXM en cp à liberation prolongée ou le DXM polystirex (DXM LP même liquide, sirops americains DELSYM par ex), et surtout quand on compare le fait de prendre sa dose de DXM en plusieurs drops au lieu d'une y a clairement + d'effets de DXM et moins d'effets de DXO.

Aujourd'hui, où je suis très tolérant aux effets des dissos NMDA, j'en ai quasi plus rien à faire d'avoir du DXO, enfin... : Surtout si c'est pour avoir du DXO quasi uniquement disso à la place d'avoir du DXM qui lui par contre a une pharmaco ultra vaste qui m'intéresse bien + et à laquelle je suis pas tolérant à la mort.

Aujourd'hui je me tape surtout des trips à la DXM LP en cachets ou sirops Delsym exprès pour avoir quasi que du DXM, et si vraiment je veux un coté disso je rajoute de la 2F-DCK en oral ou de la DCK si je veux que ça dure quasi tt le trip (car la pharmaco NMDA du DXM est assez similaire à celle de la kéta, elle même assez peu différrenciable à mes yeux de la 2F-DCK surtout en oral et si on veut pas de hole, DCK pareil même si c'est quand même + différent de la K ou de l'action NMDA du DXM que la 2F-DCK qui est vraiment quasi pareille que la pour moi si on exclue le fait que ça dure pas la même durée et que la pharmacocinétique soit pas exactement la même.

Même si je dois avouer que quand je prends à peine 200-300mg avec du pamplemousse blanc savamment consommé et étalant un max les gorgées 3-4h avant l'ingestion du DXM (lui par contre le sirop de pamp' blanc je le "sirote", au grand damn de mes dents, mais je le "sirote", enfin je l'étale dans le temps quoi, c'est comme ça qu'il est + efficace pour booster la métabolisation, clairement.

Et même avec 200-300 bah avec du pamp' blanc j'ai des vrais effets dissos alors que je suis habitué à faire des hole en IV aux dérivés de PCP/ké/2F-DCK/DCK depuis des années, genre 10 ans aujourd'hui presque...

Mais le pamplemousse blanc c'est une folie comme ça me booste les effets et la durée de fou furieux, avec le pamp's j'ai un plateau 3 peu immportele dosage ou presque, au pire c'est un petit plateau 3 mais ça ressemble TREEEEEEES RAREMENT à autre chose qu'un plateau 3 quand je prends du pamp' blanc avec, normal vu que le plateau 3 c'est bien + une histoire de ratio DXO/DXM que de dose, même si bien sûr ça a + de gueule avec des doses au dessus de 150-180mg pour avoir un P3 qui ressemble à un P2 pas que de par la nature des effets mais aussi la puissance.

Dernière modification par L'Apoticaire (Hier à 15:32)

J'adore c'que j'fais.

Doo-J homme
Aujourd'hui à 01:40

L'Apoticaire a écrit

Sinon

Yo j'espère que ça ne te dérange pas que je copie/colle au lieu d'utiliser la citation car c'est une plaie à utiliser.

--en revanche j'ai entendu plein de temoignages de gens qui, faute de sirops codéinés et de promethazine, faisait du """""""lean""""""" artisanal de substitution--

franchement c'est une bonne partie de ma jeunesse, en 3ème après le collège quand je choppais une bouteille de Tussidane dans la salle de bain d'un pote ou en soirée, 1L de sprite et du coup 375mg de dxm si je me trompe pas, tout le monde tapait sa gorgée c'était vraiment l'éclate perso je ne renie pas cette ROA mais quand tu as 16 ou 17 ans pas quand ca fait presque 10 ans que t'as touché le dxm je le referrais pas quoi.

--quand t'avales 12cp de 30mg de DXM ?
T'avales ça avec combien d'eau par exemple ? A peine 8-10cl--

Perso je prend des cachets (propalcof/romilar 15mg) ke truc c'est qu'ils sont pas pelliculés ces enculés donc ça fait une pâte des ténèbres mélangé à l'eau c'est immonde le goût en plus donc jque je fais avant de les avaler je met déjà l'eau dans ma bouche je balance les cachets dans ma bouche, à la pelle 5 donc 75mg, sans que ça touche mes récepteurs bucals et j'avale aussi sec, je passe entre 600 et 1000mg comme ça. en sirop je peux plus limite je transpire d'ppréhension à l'idée  d'avaler ces bouteilles goûts gange donc j'ai cessé je préfère galérer à chopper les cachets tant pis.

je serais prêt à donner une boule pour du tussidane j'ai passé l'âge de refourguer des ordos falsifiés tu vois et plus possible de passer par le clear pour en commander donc je me contente du dxm espagnol.

--mais je me faisais claiiiiirement pas des cul sec de 25cl de tussidane pour seulement 375mg de DXM--

en vrai c'est un ratio pas ouf ouais, je tapais du 3mg/ml + 1,5mgdph/ml autant te dire que c'est une arme bactériologique je pense que tu peux endormir un gars 10h avec ça sur un naïf, ou alors je prenais le 3mg/ml sans dph. par contre je sais pas si cétait de la dph base ou bromhydrate mais brom j'imagine car ca fait 450mg en base ça ferrais 1350mg de dph brom genre 15 cachets de nautamine...je pense pas, mais à voir.

Dans ton anecdote tu parles de l'époque ou ca se vendait sans ordonnance je n'ai pas connu cette époque j'ai commenceà entre prendre en 2018 il me semble et l'interdiction de vente libre est survenue en 2018 aussi mais en juin donc rentré septembre baisé dans l'os; t'es un OG pas moi

lol moi aussi j'ai une pharma stéri même si je passe par le caruud pour mon matos maiss la pharma depanne bien.

Pamplemousse blanc je ne crois pas avoir déjà essayé, peu-être que j'ai du mais ça m'a rien fais en tout cas si c'est le cas car en fait faut bien gérer les deux en les faire coïncider, mais j'ai toujours voulu, tu me diras une bouteille de pamplemousse ça coute 2e à Lidl, oui mais je sais pas, l'inertie.

Bien cordialement

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à 01:41)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 10:19
Hello,
J'ai jamais compris pourquoi on ne trouvais pas de DXM sur le dark alors qu'on trouve la plupart des autres médoc qui font des effets psychoactifs...

Donc il faut forcément aller en physique en Espagne pour en avoir sans ordo ? Pas très pratique.

Doo-J homme
Aujourd'hui à 14:50
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de passer par le deep car c'est vraiment pas mon domaine, avant y'en avais sur le clear (alibaba, aliexpress) on pouvaIt commander direct du "producteur" en chine, entre 200e et 300e les 100grammes.

Vu que le prix au gramme diminuait avec la quantité ça revenait presque pareil de commander 19g ou bien 100g.

Sinon oui effectivement je passe par l'espagne mais je suis frontalier donc pas de soucis de ce côté là.

Il est vrai que je comprend pas qu'il n'y ai pas (de ce que tu dis car perso j'en sais rien) de vendeur sur le dark, vu le prix DERISOIRE que ça coûte de le produire ils pourraient se faire une marge aqstronomique. Je ne sais pas.

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à 15:08)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire