DXM et quoi ??

L.FLT999 homme
Nouveau membre France
04 juillet 2026 à 11:00
Bonjour tout le monde j’ai une question parce que je ne sais pas avec quoi diluer mon dxm ça fait des années que je bois direct à la bouteille mais c’est vraiment extrêmement désagréable et écœurant alors j’aimerais savoir avec quoi vous le diluer ( dernièrement j’ai pensé à de la redbull vu que je kiffe ça mais je sais pas si je goût s'accordera ) enfin voilà j’attends vos réponses mdr

Je ne te conseil pas de diluer, ca restera pas bon et ca te fera encore + de liquide à boire, tu ne feras que prolonger cette experience desagreable. Essaye peut etre avec des produits prononcés genre citron, gingembre..

Se boucher le nez reste la meilleure solution je pense.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
10 juillet 2026 à 02:07
Bonsoir, personnellement je ne dilue pas mon dxm dans du soda pour une raiison simple :

-Le goulot d'étranglement principal à l'absorption du dxl est le volume, au final c'est plus écoeurant de boire 1,5L de boisson  dilué au dxm que 300ml de dxm pur.

Perso quand je buvais du dxm (aujourd'hui ne ne passe que par cachet car je n'ai plus le courage de taper plus de 300ml de dxm deguelasse (perso je passe du dxm espagnol, bisolvon et propalcof)). le tussidane est mieux au gout mais moins dosé donc moins "éfficace".

Ma technique c'était d'envoyer la bouteille dans mon gosier comme si on gavait une oie avec le nez bouché, la bouteille se tape avec difficulté mais si tu ne vomis pas dans les minutes qui suivent alors ça passe. Au final tu absorbes 300ml de dxm en quelques secondes là où il t'aurait fallu MINIMUM 1h pour taper ta bouteille dilué au dxm.

Je n'ai pas le courage déveloper plus le propos je suis HS mais si cela t'interesse je peux developper demain.

En tout cas' A MON AVIS, il ne vaut mieux pas diluer le dxm

je n'ai pas parlé de la digestion, de l'absorption et de la chiasse par exemple. je t'ai fais une réponse à la va vite. au plaisir de develloper le propos si tu le souhaites.

cordialzment.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 juillet 2026 à 13:43

L.FLT999 a écrit

Bonjour tout le monde j’ai une question parce que je ne sais pas avec quoi diluer mon dxm ça fait des années que je bois direct à la bouteille mais c’est vraiment extrêmement désagréable et écœurant alors j’aimerais savoir avec quoi vous le diluer ( dernièrement j’ai pensé à de la redbull vu que je kiffe ça mais je sais pas si je goût s'accordera ) enfin voilà j’attends vos réponses mdr

DXM + caféine + taurine c'est hardcore avec un dosage P2 de DXM, les premières x où j'ai bu un seul café ou bu 25-50cl d'energy drink avec du DXM déjà j'ai eu des nausées++ et je te raconte pas la tachycardie, après avec des dosages de DXM autour de 100mg voir moins là ça passe vachement mieux le combo DXM + stim de manière générale, mais à des dosages au delà d'un petit P1 ça peut vite devenir nocif et paaas agréable du tout niveau cardio, du moins sans compenser aux benzos, mais là encore c'est pas sans risques, et pas sans risques de diminuer + les effets positifs que ce que t'aurais voulu faisant qu'au final t'as drop 3 drogues pour un résultat moins bien qu'avec juste une ou 2, donc pas évident non plus...

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux, c'est vrai que le sirop au maltitol pur ça passe pas super pour les gens non-constipés, et ça foutra sans doute moins la gerbe dilué dans de l'eau, mais du coup ça retarde l'absorption, et le DXM c'est vraiment un truc où les redrop/prises en "sirotant" donneront un trip où le DXM se métabolisera mal en DXO comparé à prendre en une seule prise, et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso mais en revanche séroto+++ et déliro+++ comparé au DXO qui l'est quasiment pas, juste disso et un peu adrénaline/sigma, pour résumer grossièrement hein, la pharmaco du DXM et DXO c'est un bordel sans nom...

Et si le sirop au maltitol te met déjà la chiasse (et le DXM en cp aussi : ça en a surpris + d'un même en cachets les effets laxatifs du DXM sur le forum wink )

Bah avec du redbull caféiné ça sera évidemment pire,
sans parler des effets secondaires de stim type cardio qui s'emballe++, attaques de panique/anxiété, effets diurétiques++++ (oui le DXM est assez diurétique à la montée, en tout cas sur moi et mes potes oui, comme globalement tous les sérotos en fait quoi, et le DXM niveau séroto ça anvoie du TRES LOURD.)

Et ce malgré ses effets antidiurétiques tout à fait décents, même si il en a selon mon expérience moins que le DXO, surtout que le DXO lui met + de temps à monter et a surtout des effets antidiurétiques c'est pour ça que ça donne envie de pisser à la montée et qu'après par contre ça peut être dur de pisser à cause de l'action disso NMDA et déliro du DXM/DXO.

Je te recommanderais évidemment plutôt de la poudre ou des comprimés contenant uniqueennt du DXM ou alors un mix DXM + un truc que t'aimes bien si t'arrives à trouver ça,

mais je pense que t'avais clairement pas besoin de moi pour savoir ça,

et que si tu demandes comment limiter les effets secondaires du sirop c'est que ça doit pas être simple pour toi d'avoir de la poudre pure ou des cp de DXM.

J'adore c'que j'fais.

Doo-J homme
11 juillet 2026 à 02:03

L'Apoticaire a écrit

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux,

T'es franchement dans une autre dimension, franchement je savais pas qu'on pouvait "apprécier" (ou au moins ne pas le rejeter) "siroter" du dxm dilué à l'eau...Je sais pas si je suis admiratif ou choqué.

Tu ne dilue pas tellement le gout "médoc" du truc et tu rajoutes du volume (et pas qu'un peu) au moins x2 en volume de base du sirop j'imagine pour que ça soit un minimum dilué, t'as vite un demi litre de boisson avec le goût du fleuve du gange à boire quoi².
Je saisis le geste de dilué au sprite (je faisais ca au tout début avec le tussidane) mais diluer à l'eau ça me paraît pas "rentable".

Après chacun son truc si pour toi ça passe bien tant mieux, je te donne ma vision du truc.

tu dis :

"et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso"

je pense que tu voulais parler du DXO. si tel est le cas tu dis que si je ne veux pas que le DXM soit métabolisé en DXO il vaut mieux ingérer le dxm sur la durée plutôt qu'en une fois ?

Cordialement.

L'Apoticaire homme
11 juillet 2026 à 15:25

Doo-J a écrit

L'Apoticaire a écrit

Sinon niveau dilution je pense que de l'eau serait le mieux,

T'es franchement dans une autre dimension, franchement je savais pas qu'on pouvait "apprécier" (ou au moins ne pas le rejeter) "siroter" du dxm dilué à l'eau...Je sais pas si je suis admiratif ou choqué.

Ah bah non du coup,"j'appréciais" pas du tout et sirotait encore moins, que ça soit pour le gout horrible ou les effets (en revanche j'ai entendu plein de temoignages de gens qui, faute de sirops codéinés et de promethazine, faisait du """""""lean""""""" artisanal de substitution avec du sirop à la DXM, des fois des AH, et des boissons diverses, tout en le sirotant des plombes et le diluant dans genre 1,5l de sprite comme pour le lean, ce qui me déroute bcp quand on connait les taux de sucre, et comment marche la metabolisation du DXM, sans parler du goût...

Comme dit dans mon post je trouve le fait de prendre son DXM en plusieurs fois/le "siroter" completement contre productif si on veut des bons effets...

Quand je parle de diluer du sirop avec de l'eau je faisais deeees fois ça quand je prenais quelques cl de pulmodexane (3mg/ml = 2x + concentré que le tussidane sirop, donc même dilué x 2 ça fait le même volume que tussidane sirop, mais avec une texture 2x moins sirupeuse et un gout 2x moins dégueu, et ça "tapisse" moins la gorge donc le goût reste moins en gorge que boire le sirop pur, c'est souvet la principale motivation à diluer le fait que ça "tapisse" moins la gorge longtemps et que donc ça dégoute moins que le sirop pur qui peut rester longtemps en bouche/gorge.)

Et quelques cl de sirop x2 avec de l'eau...
Bah ça fait quelques cl de sirop x2,
à savoir rien de fou niveau volume d'eau quoi,
quand t'avales 12cp de 30mg de DXM ?
T'avales ça avec combien d'eau par exemple ? A peine 8-10cl ?

Si c'est le cas je te recommande de boire + pour éviter de t'abîmer l'estomac, juste à cause de la corrosivité du DXM et des excipients, le fait de pas boire assez avec pas mal de cp d'un coup ça peut ne pas être bon pour l'estomac, certains l'ont remarqué avec la metha gélule aussi, dont moi...

Et je parlais d'eau, car, comme tu en as parlé :

Mixer ça avec un truc sucré au final je trouve ça pire...

Tout comme le fait de siroter le DXM : un truc aussi dégueu et qui a un intérêt si efficace à être pris en une x : Non, clairement, je le sirote pas.

Et si j'ai un sirop aussi concentré que le tussidane sirop (1,5mg/ml) Je l'utilisais maaaaxi à quelques cl, sois pur sois dilué avec de la flotte (au moins ça dilue le goût pas bon quoi et la texture surtout.)

Mais mixés avec des CP ou du pulmodexane 3mg/ml pour compléter si besoin d'une + grosse dose,
mais je me faisais claiiiiirement pas des cul sec de 25cl de tussidane pour seulement 375mg de DXM, déjà que le pulmo 2x + fort c'est assez corsé niveau maltitol et que 15cl cul sec c'est déjà bien, mais au moins pulmodexane c'était A LA FOIS :

-Le medoc à base de DXM où t'en as le + par boîte : 450mg de DXM bromhydrate par boîte c'est juste le n°1, quand t'as que 2 pharmas à faire, que t'es tout seul, et que tu dois ramener de quoi faire 3 plateaux 2 à peu près décents pour toi et tes 2 potes de 60 kilos c'est compliqué de satisfaire tt le monde avec 2 boîtes de tussidane (et comme j'ai dis pas tt le temps facile à avoir, ne serait ce qu'au niveau des stocks réels et concrets, alors que tussidane cp je devais souvent le commander car on me disait souvent qu'on en avait pas

Anecdotes sur l'achat de DXM diverses un peu marrantes mais HS :
Spoiler

-Le sirop le + concentré, même si y en avait d'autres à 3mg/ml je crois, mais même pas sûr, dans tous les cas y avait pas plus concentré ça c'est sûr.

-La forme de DXM la moins chère du marché à l'époque : 2,80€ pour 450mg de DXM !! Alors que le tussidane cp c'est 2,60€ pour 360mg (en cp, certes, ce qui est mieux, mais j'ai l'impression que, pour le DXM, les sirops faisaient moins "suspects" à demander que les cp et ça passait mieux souvent.)

Mais tussidane sirop j'en ai jamais acheté "exprès", on m'en a donné, j'en ai acheté par dépit à des pharmas où on m'a dit qu'ils avaient pas en cp mais en sirop, et tant qu'à faire autant pas gacher sa chance et le garder pour l'utiliser à petites doses mixées à des cp/poudre/sirops moins dilués.

Doo-J a écrit

Tu ne dilue pas tellement le gout "médoc" du truc et tu rajoutes du volume (et pas qu'un peu) au moins x2 en volume de base du sirop j'imagine pour que ça soit un minimum dilué, t'as vite un demi litre de boisson avec le goût du fleuve du gange à boire quoi². Je saisis le geste de dilué au sprite (je faisais ca au tout début avec le tussidane) mais diluer à l'eau ça me paraît pas "rentable".

Oulah, non, Dieu merci pour moi, comme dit plus tot : nan bien sûr que je m'enfilais pas des 50cl cul sec de tussidane sirop dilué x2, en effet c'est trop, en tout cas pour moi...

Mais comme j'ai expliqué je me débrouillais pour mixer sirop et cp, de toutes façons en vrai ça me faisait du bien le fait que ça déconstipe direct les sirops maltitolés à l'époque... Surtout à des doses pas abusées qui brassent triop le bide quoi.

Doo-J a écrit

Après chacun son truc si pour toi ça passe bien tant mieux, je te donne ma vision du truc.

En effet, quelques cl de sirop dilué x2 ça passe oui, en tt cas bien mieux qu'avec du sprite, et au moins ça tapisse pas la gorge comme le sirop pur.

Mais je faisais clairement pas ça sytématiquement en + hein, la plupart du temps je buvais une gorgée d'eau, quelques cl de sirop, puis re-une gorgée d'eau et basta, même quand je diluais ça fait maxi 20cl à boire cul sec, ce qui est paaaaas énorme quand même quoi, surtout pour 300mg de DXM.

Doo-J a écrit

"et le DXM est un dissociatif pharmacologiquement 10X moins fort sur les récepteurs NMDA que le DXM qui lui est très peu disso"  je pense que tu voulais parler du DXO.

En effet.

si tel est le cas tu dis que si je ne veux pas que le DXM soit métabolisé en DXO il vaut mieux ingérer le dxm sur la durée plutôt qu'en une fois ?

Complètement, en tout cas j'ai vu des trucs sur la pharmacologie du DXM en cp à liberation prolongée ou le DXM polystirex (DXM LP même liquide, sirops americains DELSYM par ex), et surtout quand on compare le fait de prendre sa dose de DXM en plusieurs drops au lieu d'une y a clairement + d'effets de DXM et moins d'effets de DXO.

Aujourd'hui, où je suis très tolérant aux effets des dissos NMDA, j'en ai quasi plus rien à faire d'avoir du DXO, enfin... : Surtout si c'est pour avoir du DXO quasi uniquement disso à la place d'avoir du DXM qui lui par contre a une pharmaco ultra vaste qui m'intéresse bien + et à laquelle je suis pas tolérant à la mort.

Aujourd'hui je me tape surtout des trips à la DXM LP en cachets ou sirops Delsym exprès pour avoir quasi que du DXM, et si vraiment je veux un coté disso je rajoute de la 2F-DCK en oral ou de la DCK si je veux que ça dure quasi tt le trip (car la pharmaco NMDA du DXM est assez similaire à celle de la kéta, elle même assez peu différrenciable à mes yeux de la 2F-DCK surtout en oral et si on veut pas de hole, DCK pareil même si c'est quand même + différent de la K ou de l'action NMDA du DXM que la 2F-DCK qui est vraiment quasi pareille que la pour moi si on exclue le fait que ça dure pas la même durée et que la pharmacocinétique soit pas exactement la même.

Même si je dois avouer que quand je prends à peine 200-300mg avec du pamplemousse blanc savamment consommé et étalant un max les gorgées 3-4h avant l'ingestion du DXM (lui par contre le sirop de pamp' blanc je le "sirote", au grand damn de mes dents, mais je le "sirote", enfin je l'étale dans le temps quoi, c'est comme ça qu'il est + efficace pour booster la métabolisation, clairement.

Et même avec 200-300 bah avec du pamp' blanc j'ai des vrais effets dissos alors que je suis habitué à faire des hole en IV aux dérivés de PCP/ké/2F-DCK/DCK depuis des années, genre 10 ans aujourd'hui presque...

Mais le pamplemousse blanc c'est une folie comme ça me booste les effets et la durée de fou furieux, avec le pamp's j'ai un plateau 3 peu immportele dosage ou presque, au pire c'est un petit plateau 3 mais ça ressemble TREEEEEEES RAREMENT à autre chose qu'un plateau 3 quand je prends du pamp' blanc avec, normal vu que le plateau 3 c'est bien + une histoire de ratio DXO/DXM que de dose, même si bien sûr ça a + de gueule avec des doses au dessus de 150-180mg pour avoir un P3 qui ressemble à un P3 pas que de par la nature des effets mais aussi la puissance.

EDIT : (Même si comme je le raconterais + tard = Même avec 180mg de DXM et du pamp', bah putain le plateau 3 il était tout ce qu'il y a de + P3 voir même + forts que la majorité des P3 que j'ai fais avec 720mg ou moins de DXM, clairement, alors que 720 = 4x180 quand même : Meilleurs résultats niveau puissance et sur le fait que ça soit vraiment + un P3 que sans pamp' avec 4x moins de DXM !!)

Dernière modification par L'Apoticaire (Aujourd'hui à 11:30)

J'adore c'que j'fais.

Doo-J homme
Hier à 01:40

L'Apoticaire a écrit

Sinon

Yo j'espère que ça ne te dérange pas que je copie/colle au lieu d'utiliser la citation car c'est une plaie à utiliser.

--en revanche j'ai entendu plein de temoignages de gens qui, faute de sirops codéinés et de promethazine, faisait du """""""lean""""""" artisanal de substitution--

franchement c'est une bonne partie de ma jeunesse, en 3ème après le collège quand je choppais une bouteille de Tussidane dans la salle de bain d'un pote ou en soirée, 1L de sprite et du coup 375mg de dxm si je me trompe pas, tout le monde tapait sa gorgée c'était vraiment l'éclate perso je ne renie pas cette ROA mais quand tu as 16 ou 17 ans pas quand ca fait presque 10 ans que t'as touché le dxm je le referrais pas quoi.

--quand t'avales 12cp de 30mg de DXM ?
T'avales ça avec combien d'eau par exemple ? A peine 8-10cl--

Perso je prend des cachets (propalcof/romilar 15mg) ke truc c'est qu'ils sont pas pelliculés ces enculés donc ça fait une pâte des ténèbres mélangé à l'eau c'est immonde le goût en plus donc jque je fais avant de les avaler je met déjà l'eau dans ma bouche je balance les cachets dans ma bouche, à la pelle 5 donc 75mg, sans que ça touche mes récepteurs bucals et j'avale aussi sec, je passe entre 600 et 1000mg comme ça. en sirop je peux plus limite je transpire d'ppréhension à l'idée  d'avaler ces bouteilles goûts gange donc j'ai cessé je préfère galérer à chopper les cachets tant pis.

je serais prêt à donner une boule pour du tussidane j'ai passé l'âge de refourguer des ordos falsifiés tu vois et plus possible de passer par le clear pour en commander donc je me contente du dxm espagnol.

--mais je me faisais claiiiiirement pas des cul sec de 25cl de tussidane pour seulement 375mg de DXM--

en vrai c'est un ratio pas ouf ouais, je tapais du 3mg/ml + 1,5mgdph/ml autant te dire que c'est une arme bactériologique je pense que tu peux endormir un gars 10h avec ça sur un naïf, ou alors je prenais le 3mg/ml sans dph. par contre je sais pas si cétait de la dph base ou bromhydrate mais brom j'imagine car ca fait 450mg en base ça ferrais 1350mg de dph brom genre 15 cachets de nautamine...je pense pas, mais à voir.

Dans ton anecdote tu parles de l'époque ou ca se vendait sans ordonnance je n'ai pas connu cette époque j'ai commenceà entre prendre en 2018 il me semble et l'interdiction de vente libre est survenue en 2018 aussi mais en juin donc rentré septembre baisé dans l'os; t'es un OG pas moi

lol moi aussi j'ai une pharma stéri même si je passe par le caruud pour mon matos maiss la pharma depanne bien.

Pamplemousse blanc je ne crois pas avoir déjà essayé, peu-être que j'ai du mais ça m'a rien fais en tout cas si c'est le cas car en fait faut bien gérer les deux en les faire coïncider, mais j'ai toujours voulu, tu me diras une bouteille de pamplemousse ça coute 2e à Lidl, oui mais je sais pas, l'inertie.

Bien cordialement

Dernière modification par Doo-J (Hier à 01:41)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 10:19
Hello,
J'ai jamais compris pourquoi on ne trouvais pas de DXM sur le dark alors qu'on trouve la plupart des autres médoc qui font des effets psychoactifs...

Donc il faut forcément aller en physique en Espagne pour en avoir sans ordo ? Pas très pratique.

Doo-J homme
Hier à 14:50
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de passer par le deep car c'est vraiment pas mon domaine, avant y'en avais sur le clear (alibaba, aliexpress) on pouvaIt commander direct du "producteur" en chine, entre 200e et 300e les 100grammes.

Vu que le prix au gramme diminuait avec la quantité ça revenait presque pareil de commander 19g ou bien 100g.

Sinon oui effectivement je passe par l'espagne mais je suis frontalier donc pas de soucis de ce côté là.

Il est vrai que je comprend pas qu'il n'y ai pas (de ce que tu dis car perso j'en sais rien) de vendeur sur le dark, vu le prix DERISOIRE que ça coûte de le produire ils pourraient se faire une marge aqstronomique. Je ne sais pas.

Dernière modification par Doo-J (Hier à 15:08)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 16:21
J'ai cherché DXM et Tussidane sur 3 gros sites différents du dark et y compris en international, il n'y a aucun résultat, peut-être faut-il mettre d'autres mots clefs ou nom de médicament ?

C'est quand même curieux car s'il y en avait, les vendeurs mettraient DXM dans le titre pour qu'on puisse trouver. J'imagine que le produit est trop niche et que la profondeur du marché est limité, je ne sais pas.

L'Apoticaire homme
Hier à 21:15

Doo-J a écrit

Yo j'espère que ça ne te dérange pas que je copie/colle au lieu d'utiliser la citation car c'est une plaie à utiliser.

Tu m'étonnes...
Autant je suis sur ordi donc ça va je peux taper vite le BBcode à la main au lieu d'user de ce système, ça reste toujours moins chiant que de devoir copier voir couper, puis coller dans la nouvelle partie "citation"...
Mais sur tel ça doit être relou ouais...

Doo-J a écrit

je serais prêt à donner une boule pour du tussidane j'ai passé l'âge de refourguer des ordos falsifiés tu vois et plus possible de passer par le clear pour en commander donc je me contente du dxm espagnol.

J'imagine que beaucoup de gens sont dans ta situation ouais...

Après, sans donner de plans, moi du DXM en cachets j'en trouve sur le clear, que ça soit du LI ou du LP, pour entre 8 et 12€ le gramme sous forme de cachets LI 20mg DXM/400mg guaïfensine en boîtes de 200cp (si des fois t'as entre 18 et 50 toux sèches + difficultés à expectorer à soigner au moins t'es paré quoi big_smile Les states quoi...) :
/forum/uploads/images/1783/ae595718-d16d-4de5-874e-8cc55b8a58df.webp
Ou des boîtes de 84cp de DXM LP 60mg DXM/1200mg guaïfensine (Pareil : Si t'as une toux sèche qui dure 42 jours : bah au moins avec des boîtes comme ça tu peux les soulager 24/24 7j/7 avec UNE boîte ! Les USA...) :
/forum/uploads/images/1783/05f9a95a-4215-4453-a11d-24c9727f2d8f.webp
(Sachant que Tussidane c'est 2,60€/360mg = 7,22€ le gramme de DXM bromhydrate pur, donc ça va niveau pris (c'est en comptant la livraison les prix indiqués.)

Surtout si on apprécie le coté LP et l'effet stim supplémentaire de la guaïfensine, c'est un agoniste de l'adré, et autant j'ai vu des gens dire que ça mettait la gerbe à des dosages de P2/P3, autant aux doses où j'en prends (Généralement autour de 120mg voir moins mixé à mes consos habituelles de oinj, methadone, et autres trucs divers.

Et j'ai jamais eu la gerbe ou des tachychardies inhabituelles pour du DXM,
voir même vu que je prends surtout le DXM pour les effets stim,
bah j'aime bien le fait d'avoir un adrenergique en + dans mes cp,
je trouve ça au moins pas moins bien que le DXM en poudre pure ou le tussidane perso :
J'ai pu comparer moult x les 2, les mixer, mais même avec juste des cachets à la guaïfensine+DXM j'ai large de quoi apprécier mes effets sans nausées ou quoi à cause de la guaïfensine et même des effets cools comparé à DXM seul.

(Mais ça doit sans doute pas être le cas de tout le monde, ne serait ce que les gens qui veulent se faire des P2/P3 juste avec des cp DXM/Guaïfensine c'est sûr ça doit avoir son impact avec un nombre pareil de comprimés, surtout que le DXM se mixe pas forcément toujours bien avec les stims : Comme j'ai déjà dis dans mon msg précédent : Sois à petites doses de DXM ET de stim ça va, sois à hautes doses (surtout de DXM) ça peut viiiite péter le coeur, crises de panique/d'angoisse/bad trips, risques de syndrôme séroto selon le stim, etc...)

Pcq j'ai toujours été hyper curieux de gouter certaines formes de DXM qu'ils ont que aux US :

-Le syrop Delsym et génériques à base de DXM LP liquide (Photo du miens,
le truc violet en dessous du gobelet doseur = Une capsule de café, juste pour rehausser le gobelet et que la photo rende mieux mais c'est pas inclus, le reste fait parti du duo pack.

C'est libre de droits pour le psychowiki ou autre, si vous voulez utiliser les 2 autres photos, qui sont aussi des photos prises par moi de mes produits à moi : pas de soucis !) :
/forum/uploads/images/1783/img_1228.webp
(DXM polistirex, c'est exactement ce que tu penses :

Une molécule de DXM "assemblée" avec une molécule de polystyrène, oui oui, le polystyrène auquel tu penses hein : les billes blanches là big_smile

et ça "enveloppe le DXM" et ça fait du LP même en boisson un peu comme la newcaff75© des energy drinks HOLY (Composition exacte, description de l'utilité des divers stim/nootropics dedans et quelques avis sur le potentiel psychotrope de la HOLY en spoiler, même si pour le coup je recommande encore moins qu'avec de la monster/redbull niveau risques cardiaques/effets diurétiques++, etc...)
Spoiler

J'ai pas encore essayé le sirop Delsym (enfin ps à dosages trippants quoi et c'était avec du générique, même si je sais que c'est le même principe actif hein.)

Et celui en photo je vais le garder pour la collec vu que j'ai déjà amplement testé le DXM bromhydrate LP, j'imagine que le polistirex ça doit pas troooop dénoter non plus, et au prix où j'ai payé ça je préfère garder ça intact (40 ou 50 balles le pack de 2 flacons 2x + forts que du pulmodexane 3mg/ml, livré depuis les states....

Un peu cheros pour 1800mg de DXM polistirex,
mais du coup un vrai trésor pour moi qui révait de découvrir ça,
ne serait ce que pour voir le packaging,
depuis vraiiiiment des années et des années que je bande sur le DXM et que j'suis fan de ça et que j'ai les boules qu'en France on ait pas autant de variétés (même si vu les dangers des mix DXM + stimulants ou DXM + déliros et la difficulté aux US de trouver du DXM pur et surtout pur en cachet...

Finalement la France à l'époque de la vente libre c'était mieux que d'être obligé de se taper des déliros ou de la pseudoephedrine/phenylephrine/guaïfensine quasi obligé avec ton DXM, ou alors du paracétamol/ibuprofène/sirops laxatifs...

D'autant que pour les amateurs de DXM+déliros comme moi (Pendant une époque de genre 1 an je faisais quasi que des trips DXM + au moins 2-3 cachets, souvent plutôt 5-6-8cp de déliros, bref : Pour les amateurs de trips DXM+déliros on avait même le clarix toux sèche nocturnes qui était le seul sirop FR à mixer DXM + AH en vente libre à l'époque) :
Spoiler
TR de mon 1er essai TRES CONCLUANT au mix DXM + atarax, avec juste 2cp d'atarax 25mg en + ! :
Spoiler
Alors que tu veux juste du DXM dans 80% des cas... x)

Et qu'à hautes doses les eff sec sont juste démesurés comparés au DXM qui en a déjà pas mal, je comprends pq aux USA le DXM a une réputation de drogue pourri/ultra crade/seulement usée par des ados/etc... Vu tout ce qu'il y a quasi systématiquement dedans de pas très apprécié comme psychotrope mais qui ont pourtant des eff sec non négligeables...

-Les cp de DXM bromhydrate LP, surtout ceux dosés à 60mg/cp : En France des cp avec + de 30mg/cp on a pas

-Les cp à base DXM + chlorphénamine*, les fameux "triple C's" (Coricidin Cough & Cold) Ca j'ai pas testé, et pour le coup je m'en fous je suis plus dans les déliros et je connais déjà le mix DXM + pheniramine et DXM + dexchloropheniramine.

Et aussi bien sûr le classique DXM + DPH,
donc je suis pas déçu de pas avoir pu goûter à l'époque où ça m'interessait + les trips déliros, enfin surtout aux déliros sérotos évidemmment...)

*(Léger déliro pas si visuel je crois bien, mais un peu ISRS comme le nautamine donc stim et vite fait euphorisant surtout pour un déliro quoi, et avec pas mal d'effets chiants "arrondis" par le DXM comme pour les trips DXM + DPH quoi,

même si les risques sont évidemment + forts qu'avec du DXM seul, mais en france la chlophenamine c'est compliqué :

Sois c'est avec du paracétamol et je sais pas si on peut faire une CWE (Ex : Les boîtes d'actifed rhume avec 12 cp pseudoephedrine 60mg/paracétamol 500mg soisc'est des medocs qui existent plus avec de la pholcodine et de la chlorphénamine (=BRONCALENE = Le sirop FR encore dispos après 2020 le + proche possible du lean dans un seul sirop je crois : En tt cas des sirops avec un dérivé de codéine + un antihistaminique je crois y en a pas d'autres d'encore dispos ou de supprimés aussi recemment il me semble bien, c'était sur ordo évidemment, comme tout à base de pholcodine même avant l'interdiction.

Mais depuis style 2022 ça a été supprimé pour cause de pharmacovigilance...)

On a dexchloropheniramine, la pheniramine, mais celle entre les 2 c'est compliqué...(Je parle de la chlorphenamine=chlorphéniramine)

Doo-J a écrit

en vrai c'est un ratio pas ouf ouais, je tapais du 3mg/ml + 1,5mgdph/ml autant te dire que c'est une arme bactériologique je pense que tu peux endormir un gars 10h avec ça sur un naïf, ou alors je prenais le 3mg/ml sans dph. par contre je sais pas si cétait de la dph base ou bromhydrate mais brom j'imagine car ca fait 450mg en base ça ferrais 1350mg de dph brom genre 15 cachets de nautamine...je pense pas, mais à voir.

Vu les dosages et le fait que la nautamine soit, à ma connaissance, le seul médocs à base de DPH présentée sous forme de dy-acefylline dyphenhydramine, pour moi je suis à 95% sûr que c'est de la chlorhydrate, ou du moins pas la même molécule que dans le nautamine ça c'est encore + sûr.)

La DPH base c'est quasiment pas utilisé il me semble,
en tout cas je crois bien ne jamais avoir rien vu à base de DPH base même en ayant arpenté pas mal de listes de spécialités FR/ESP/US/EU de médocs à base de DXM+DPH ou DPH pour découvrir, je crois avoir jamais rien vu à la DPH base.

(Et puis 3mg de DXM pour 1,5mg de DPH chlorhydrate je trouve ça paaas si élevé que ça niveau dosage de DPH, et puis s'endormir sous nDPH, ou sous DXM perso ça m'est inimagieable, mais alors les 2 je pourrais vraiment pas : BIEN TROP stimulant et hallucino pour que je m'endorme, sans parler des eff sec des 2, la tachychardie, déréalisation, etc etc...

Autant avec 1-2 cuillères là ok ça doit faire dormir, mais à dosages récréatifs style 500 de DXM et 250mg de DPH chlorhydrate ça doit pas être aussi simple, la DPH ayant en + une action séroto stim, surtout au début.)

Bref, la DPh je suis à 99% sûr que :

-Sois c'est de la chlorhydrate (Comme dans certains medocs contre le rhume FR dont tous ceux à base de pseudo ont étés supprimés de la vente même avec ordo.

Encore une fois : Anecdotes de l'époque de la vente libre en spoiler :
Spoiler
Sois comme dans l'iconique Benadryl américain : Dosé à 25mg de dph chlorhydrate par cp, pour les allergies ou les insomnies en vente libre par boîte de 25/50 voir 100 comprimés !)

-Sois c'est comme dans le nautamine :

Et là ça contient 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 25mg de diphenhydramine chlorhydrate par cachet,
enfin en tout cas, niveau quantité de diphenhydramine par cachet : C'est pareil.

Mais du coup, comme c'est indiqué dans son nom : Le nautamine contient aussi 2 molécules d'acefylline pour 1 molécule de diphenhydramine, et cet acefylline (Qui est un dérivé proche de la caféine comme la théophylline, théobromine, etc..)

Et bien elle est là pour réduire certains effets secondaires des anticholinergiques (= La DPH en l'occurence)
grâce à l'action cholinergique de l'acefylline, qui, entre autres actions stim et qui diminuent les eff sec des AH/délirants en général, tout en empêchant clairement pas d'avoir des hallus : Possède un effet cholinergique.

Même si ça m'étonnerait pas que la DPH chlorhydrate sois un peu + forte niveau activité anticholinergique et donc au niveau des effets secondaires, certes, mais potentiellement aussi au niveau des hallus/effets intéressants/recherchés...)

Mais si ça se trouve ça réduit juste certains eff sec anticholinergiques dont la sédation et ça baisse pas significativement les hallus et effets intéressants, ou du moins ça les baisse, mais en baissant + les eff sec que les effets recherchés, faisant que c'est au final pertinent de préferer la nautamine à une forme de DPH où c'est de la chlorhydrate pour u trip visuel, ou si ça se trouve c'est l'inverse je sais pas...

Dans tous les cas ça a pas l'air d'être une différence de ouf entre les 2 je pense, quoique avec 20 ou 30cp, peut être qu'au bout d'un moment l'acefylline fait quand même pas mal effet et niveau cardiaque oou à un autre niveau ça doit poser peut être + de pb que la DPH chlorhydrtae seule sans stim rajoutés avec.

J'ai jamais trippé à la DPH avec de la DPH chlorhydrate, j'en ai déjà pris, mais maxi 2-3-4 cachets d'un coup pour diminuer les grattements de la codé ou mixer avec du DXM quand j'achetais des boîtes d'actifed à la pseudoephedrine 120mg x12 + DPH chlorhydrate x4

Doo-J a écrit

Dans ton anecdote tu parles de l'époque ou ca se vendait sans ordonnance je n'ai pas connu cette époque j'ai commenceà entre prendre en 2018 il me semble et l'interdiction de vente libre est survenue en 2018 aussi mais en juin donc rentré septembre baisé dans l'os; t'es un OG pas moi

12 Juillet 2017... Une date que j'oublierais jamais...

(Officiellement je crois c'était 48h ou 96h + tard, on avait genre 48h pour se grouiller de faire toutes les pharmas qu'on connaissait, prendre le bus pour aller dans les grandes villes d'à coté, etc etc...

Mais l'annonce est tombée ce jour là pour la fin de la codé/DXM/noscapine suite à tu sais quelle personne qui a fait une overdose de tramadol, parce que oui :

Quand tu prends régulièrement de la codé et que t'y es donc habitué, ce qui était son cas, sa mère confirme, bah mourrir avec juste de la codé, je pense pas que ça soit très réaliste hein...
Et dans l'autopsie on a trouvé du trama dans son sang = Une molécule autrement + dangereuse et sujette à des OD mortelles que la codé qui arrête de se métaboliser au dessus de 300-400-450mg/jour,

et que t'as beau augmenter : Ca augmentera les grattements mais pas la dépression respiratoire ou risques d'OD de manière significative...

Mais bref je vais pas tirer sur l'ambulance, la codé en vente libre c'est mort et enterré,, le mal est fait depuis cette interdiction, qui a bousillé la vie de milliers de français, notamment ceux accrocs à la codé, mais aussi pour le DXM et la noscapine dans une moindre mesure...)

Doo-J a écrit

ol moi aussi j'ai une pharma stéri même si je passe par le caruud pour mon matos maiss la pharma depanne bien.

Oulah, quand je te parle du fait que cette pharma soit devenu ma pharma pour les stéri je parle à l'époque où j'avais 15 ans, et que je pensais naïvement que j'allais me faire refouler d'un CAARUD ou de SAFE pcq j'avais 15 ans...

Mais au bout de quelques mois à la stéribox et à me faire prêter du vrai matos avec des toupies par des potes, bah depuis, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais, sauf peut etre 2-3 shoot de trucs sans excipients si vraiment j'étais en déplacement,

mais sinon depuis quelques mois après que j'ai découvert les IV, et que j'ai fais appel à SAFE puis à des CAARUD : J'injecte rien sans toupies/sterifilt+ 0,22µm, et je touche plus aux steribox, surtout si je dois les acheter.

Doo-J a écrit

Pamplemousse blanc je ne crois pas avoir déjà essayé, peu-être que j'ai du mais ça m'a rien fais en tout cas si c'est le cas car en fait faut bien gérer les deux en les faire coïncider, mais j'ai toujours voulu, tu me diras une bouteille de pamplemousse ça coute 2e à Lidl, oui mais je sais pas, l'inertie.

Ah bah si le pamplemousse blanc a rien donné c'est à mon avis VRAAIIIIMENT que tu l'as mal ingéré, pcq quand je me fais un trip au DXM + pamp' blanc, PUUUTAIN DE SA ****** QUE JE SENS LA DIFFERENCE et je pèse mes majuscules et mes mots hein !

Même avec des dosages 2x + faibles que ceux normalement necessités pour un P3 j'arrive à avoir un P3 + fort et surtout qui dure 1,5-1,8x + longtemps que si j'avais pris le double de DXM mais sans pamplemousse ! Et le ratio DXO/DXM est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E, limite on dirait presque de la kéta mais sans le rush sniff/IV qui va avec tellement c'est peu déliro et séroto comparé au DXM sans pamp'.

C'est sûr que si t'avales ton jus en même temps que ton DXM ça va servir à rien ou presque, le pamp' blanc faut commencer à le boire 3-4h avant l'ingestion du DXM, en l'étalant au maaaaximum, en le sirotant par petites gorgées le + lentement et le + fréquemment possible pendant les 3-4h avant la prise, et avec 25 ou 37,5cl (mais 25 me suffit amplement du moment que je le prends avec le timing qu'il faut en espaçant au max et en étalant le + possible.)

Et boooordel la puissance de ouf, les 2 sont vraiment INCOMPARABLES, déjà car les molécules actives sont différentes, enfin le ratio DXO/DXM quoi, mais c'est grave + fort et long, ça m'a vraiment impressionné de pouvoir avoir des effets de P3 avec même pas 200mg pour 60-65kg... Alors que sans pamplemousse même avec 720 mg des fois je me tapais juste un gros plateau 2 ou alors un dééébut de plateau 3 après avoir passé pas mal de temps aux plateaux 1 et surtout au 2, mais on sent que souvent le P3 peine à venir même en dosant bien et que c'est très capricieux comme plateau...

Alors qu'avec le pamp' blanc c'est le plateau 3 assuré peu importe la dose pour moi et les potes à moi qui ont testé, dont un qui était fana++ du DXM, mais qui a été trauma par la puissance et la durée du trip au pamp' blanc la 1ère fois qu'on a fait ça ensemble, il a pas voulu recommencer il disait "nan mais ça c'est pas du DXM ça... Ca c'est un truc de fou mais c'est pas pareil que le DXM, OK c'est fort de fou mais justement mec c'est TROP fort quoi !!"

On avait pris une boîte de tussidane cp pour 2, sois 180mg chacuns, et boooordel on a voyagé hein, et longtemps, alors que tous les deux on était tout à fait habitués à taper des 360/450mg de DXM d'un coup et de jamais avoir de raisons de bader ou de trouver que c'était "trop".

Et tous les 2 on était aussi habitués au mix DXM + nautamine à dosages déliros voir juste la nautamine à doses déliros sans DXM pour édulcorer et asceptiser/quasiment annuler une grosse partie des effets secondaires déliros, trips déliros au phenergan (encore + sombre et dur à supporter que nautamine qui a des hallus + colorées et un peu d'effets ISRS euphorisants au début, on rappelle que le prozac, l'antidepresseur ISRS de base aux effets assez stim pour un AD est un dérivé de nautamine, bref.

Donc DXM jusqu'à 720mg = OK, DXM+DPH = OK, DPH seule voir phenergan seul à dosages déliros = OK pour moi et pour mon pote aussi, on en était pas à notre coup d'essai.

Mais alors avec le pamp'... J'ai pas les mots, appart de dire qu'il faut sans doute le vivre pour réaliser à quel point c'est fou quoi.

Même moi qui connait assez bien le DXM depuis 10 ans+ je fais méga gaffe aux dosages pour pas me retrouver à tripper bcp + que je l'aurais voulu pcq j'ai pas assez pris en compte qu'avec le pamp' blanc les dosages sont pas les mêmes du tout, je préfère souvent doser + sans pamplemousse que de risquer un trip trop fort et trop long quitte à devoir ingerer 2x + de DXM en poudre ou en cp.

Donc GAFFE au pamp' blanc si tu le consommes correctement (même si il y a des différences d'efficacité selon les individus les avis de gens ayant vraiment fais les choses comme il faut avec le pamplemousse sont assez unanimes pour dire que ça booste grave les effets du DXO dans un trip au DXM + la durée, et pareil pour le trama avec le ratio tramadol/O-Desmethyltramadol : L'un est un séroto tellement fort que c'est le seul séroto à pouvoir provoquer un syndrôme séroto sans mélange, le tout en ayant une action antalgique très forte en raison de ces effets séroto/adré, MAIS avec un effet opioïde mu teeeeellement faible, que même le DXM est un plus fort agoniste des récepteurs mu que le tramadol x)

(C'est vous dire à quel point le tramadol en lui même n'a quasi pas d'effets opioïdes avant d'être métabolisé en O-Desmethyltramadol, qui lui est globalement aussi fort que la morph voir un peu +, et n'a pas d'effets sérotos significatifs, juste un peu d'effets adré, et par exemple autant tramadol + pamplemousse en étant sous methadone 100mg/j depuis quasi exactement 5 ans.

Bah même sous metha 100mg/j voir 120mg/j sur pas mal de périodes,

je peux quand même avoir des effets opis au moins dignes d'une dose décente de morphine orale genre au moins un demi gramme voir presque 1 gramme je pense.

Avec à peine 300mg de tramadol gobés d'un coup 3-4h après avoir siroté lentement et fréquemment du pamplemousse

(Et du coup : Vu que le tramadol est BEAUCOUP + QUE D'HABITUDE transformé en son équivalent opioïde+++ mais pas significativement séroto :

Bah ça veut dire que dépasser les 400/j de tramadol ingéré aura TRES TRES TRES SIGNIFICATIVEMENT MOINS de risques d'effets secondaires sérotos typiques d'un trop gros dosage de tramadol, car :

Typiquement 400 d'un coup pour un habitué mais pas trop, et un peu + que ça pour des gens habitués à en prendre de gros gros gros dosages depuis longtemps, bah au dessus de ces seuils voir même moins que ça : On a des risques importants de symptômes vraiment pas cools si on compense pas l'effet séroto en prenant des benzos pour profiter de l'effet opi du trama sans se taper tous les eff sec sérotos de grosses doses de trama.

Mais sans tolérance vaut mieux pas dépasser les 400/j comme recommandé en FR, ou alors les 450mg/j comme recommandés en Suisse, histoire d'éviter :

-Abaissement du seuil épileptogène = Risques de convulser/épilepsie.
-Syndrôme séroto, hyperthermie, angoisse, tachychardie, insomnies alors que de base tu voulais juste te détendre sous opis, etc etc etc je vais pa sdétailler les effets du trama je pense c'est connu.

Mais du coup si il se métabolise bien mieux à mon avis c'est possible de bien + monter les doses sans risquer d'effets sérotos abusifs comme quand on avale le trama sans pamp' et qu'une partie reste non-métabolisée et finit dans le sang en tant que trama et non comme O-Desmethyltramadol, donc avec du pamp' non seulement l'effet opi est GRAVE GRAVE + fort (alors que sans pamp' même à 400 d'un coup sans avoir pris de trama depuis + d'un an j'ai RIEN SENTI D'OPIOÏDE DU TOUT, ce qui n'est pas le cas avec 300 voir moins avec du pamp' blanc.

Et dans une moindre mesure c'est aussi vrai pour le xanax : Ca booste la durée, la puissance, et t'en "as bcp + pour ton argent" en avalant quelques cp de xan 0,25 ou 0,5 avec du pamp' que sans pamp', clairement, même si c'est moins un changement radical qu'avec DXM et trama.

Pour les autres bzd et la metha je sais pas : Sois j'ai pas testé sois j'ai testé et rien remarqué de spécial, ce qui ne veut pas dire que ça marche pas, juste que j'ai pas fais gaffe ces jours là, car quand t'es su metha depuis des années, pareil pour les benzos, bah c'est dur de voir si t'as 20% d'effets en + ou pas que d'habitude : Si ca se trouve oui, si ça se trouve c'est juste une impression ou un "meilleur jour qu'un autr" on sait pas trop...

Mais DXM/trama/alprazolam c'est évident que ça booste grave quand ça marche bien.

Et pour le DXM notamment, avec ses effets stim : Gaffe à pas avoir l'idée de te faire un trip au pamp' blanc à 18h : pcq si tu dois étaler ta prise de jus sur 3 voir idéalement 4h avant d'ingérer le DXM, et que le DXM est à la fois + fort et + long, bah tu risque de te coucher ASSEZ tard, donc gaffe à l'horaire de prise, moi à chaque fois je buvais le pamplemousse dès le réveil, et malgré tout je me couchais quand même tard à cause des effets stim du DXM, même avec pamplemousse et bcp de DXO ça reste assez stim quand même je trouve.

Dernière modification par L'Apoticaire (Aujourd'hui à 13:48)

Reputation de ce post

Explications au top ! Merci. J

J'adore c'que j'fais.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire