wasting221 a écrit
j’ai déjà testé du tramaldol 100mg en lp et 50mg en li j’avais eu les boite avec une ordo modifié et je veux savoir c’est quoi le meilleur opiode à prendre pour vraiment bien teste les effets ( je veux un médicament disponible en france mais pas sous liste 3 comme le skenan ou l’oxy)
merci pour la réponse
Le forum n'est pas autorisé légalement à conseiller telle ou telle molécule.
Mais juste histoire de faire la liste totale des opioïdes en France dispos et qui sont pas classés stupéfiants comme la methadone/skenan/oxy/fentanyl/hydromorphone/opioïdes hospitaliers type sufentanyl/nalbuphine/remifentanyl :
-Codéine (Sur ordo sécurisées / assimilé stupéfiant, dit "AS STUP" mais pas littérallement "stupéfiant" tout court comme la methadone, skenan, etc...)
-Dihydrocodéine à libération prolongée (AS STUP également)
-Buprénorphine (Subutex© et génériques, mais aussi le suboxone : mix 0,5mg/2mg ou 2mg/8mg de naloxone/buprénorphine : En théorie ça sert à ce que ça soit pas injectable sans que ça fasse encore moins d'effets que le sub classique en IV voir selon les gens ça met en crise de manque instantanée si ils sniffent/injectent leur suboxone au lieu de prendre en sublingual.
Mais selon ps mal de retours sur le sujet : Ils peuvent quand même l'injecter sans être en manque par certaines personnes, néanmoins, d'après les retours de ces gens, les Ca donnerait un effet juste un peu moins bien que les injections de bupré classique...
Qui sont déjà souvent considérées par bcp comme l'opioïde le moins récréatif injectable sans trop de dangers* (Pour tout vous dire même le tramadol en IV ça passe mieux pour moi alors que les effets opis du tramdol IV sont quasi inexistants et les effets sont surtout sérotos/adré.)
*(Parce que sinon l'opium ça contient de la morphine hein, ou le rush IV de methadone y en a beaucoup qui adorent, et aussi les IV de tianeptine sodium paraît que c'est pas mal non plus, mais leur capital veineux déjà beaucoup moins ça c'est clair x) Surtout methadone et encore + les cachets de tianeptine, Si tu veux voir les ravages de l'injection de tianeptine sodium tu peux chercher sur Google image des photos d'injections ratées voir d'injections tout court à la tianeptine sodium qui ont ASSEZ MAL FINI et qui laissent des sacrées traces sur le corps.)
-L'opium en gélules mixé à du paracétamol, ou à du paracétamol+caféine, mais ça même en extrayant le paracétamol comme un pro e en prenant la version non caféinée, bah même une fois isolé, l'opium pharmaceutique prétenduement à 10% de morphine contenu dans le lamaline et l'izalgi n'a PAS DU TOUT ET C'EST PEU DE LE DIRE les effets que sont censés avoir de l'opium avec 10% de morphine dedans + de la codéine/papavérine/noscapine/thébaïne/autres opioïdes mineurs aux noms inconnus ou presque type ethylmorphine par exemple.
Même des gens n'ayant jamais pris d'opis de leur vie ont extrait des boîtes d'izalgi pour arriver jusqu'à 400mg d'opium, ils ont avalé ça, et ont sois rien senti du tout, sois ils savent même pas si c'était juste ultra léger ou un effet placebo...
Et pour te dire à quel point c'est peu à risques niveau détournement : Quand ils ont passé la codéine/dihydrocodéine/tramadol sur ordo sécurisés en les classant AS STUP, bah en terme d'antalgiques opis ils ont quand même laissé tous les médicaments à base d'opium sur ordo classiques x)
Je pense que juste cette info ça devrait suffire à ce que tu réalises que ça a pas bcp de potentiel opi réréatif comparé à tous les autres existants ou presque*
*(Parce que sinon y a aussi le lopéramide, qui est carrément en vente libre,
c'est un opioïde, il est prescrit pour ses effets constipants typiques des opioïdes.
Mais il ne franchit pas la barrière hémato-encéphallique, en gros il finit dans ton sang, mais pas ton cerveau, et n'agit qu'une fois dans tes intestins pour ralentir le transit, donc ça ne fera pas d'effets typiques des opis appart te constiper, et ça coûte suuuper cher le lopéramide, enfin surtout comparé aux effets opis potentiels quoi x)
Aux states sur des forums y a des gens qui disent que à très hautes doses style 50-60-80 voir 100+ cp de lopéramide 1mg il y avait un début d'action sur le manque opiacé pour soulager quelques symptômes, et pas juste ce qui se passe dans le système digestif hein.
D'autres disent qu'en extrayant le lopéramide des comprimés pour le purifier puis en vaporisant/fumant, là ça arrivait mieux à franchir la barrière hémato-encéphallique et donner des meilleurs résultats, mais si c'était si intéressant que ça on en entendrait un poil + parler quand même je pense, c'est un médoc qui doit être accessible sans ordo quasi partout sur la planète, et des gens qui cherchent à se procurer facilement des opis sans ordo je peux te dire qu'il y en a, et pas qu'un peu, donc à mon avis, à moins d'être particulièrement sensible à la molécule et surtout pas effrayé de dépenser des vingtaines voir centaines d'euros pour quelques doses d'un truc constipant comme jamais et qui, dans le meilleur des cas, va réduire un peu les symptômes de manque opis, mais pas donner des effets vraiment plaisants et euphorisants comme la codé, le kratom, etc...
Donc bon... Je le cite car il existe, mais vraiment si tu cherches des effets opis c'est pas vers ça qu'il faut te diriger,
-Pour continuer dans la lignée des opis pas ou presque utilisables comme opis récréatifs même pour une toute 1ère fois aux opis, il existe aussi la trimébutine (sur ordo mais pas sécurisées, sauf pour 3 spécialités spcifiques dosées à 100mg/cp qui sont accessibles sans ordo contrairement à toutes les noooombreuses autres marques/formes de trimébutine existantes en France, d'ailleurs à une certaine époque, genre juste après l'interdiction de la codé c'était encore le cas, bah tu pouvais carrément trouver des ampoules injectables de trimébutine en pharma sans ordo !
Donc pour résumer : C'est un opi, qui existe sans ordo en pharma, depuis des décennies, qui existe même littéralement en ampoules injectables dispos SANS ORDO, et pour autant on en a quasi jamais entendu parler avant l'interdiction de la codéine...
Déjà que même après l'interdiction quand j'allais lire tous les topics ou presque qui parlaient de trimébutine (j'ai tjr eu une facination pour les TR/gens qui racontent leurs expériences avec des molécules accessibles en supermarché/pharmacie sans ordo, ça serait lon d'expliquer pourquoi mais bref c'est pour dire que les topics sur la trimébutine, même jusqu'à aujourd'hui, même si c'est relativeùent tombé dans l'oubli et que la majorité des anciens usagers de codé sont maintenant des usagers de subutex, methadone, skenan, oxy, héroïne, tramadol....
Et sur ces topics qui parlaient de trimébutine c'était vraiment principalement des jeunes, souvent des mineurs qui ont eu la présence d'esprit de pas se "suicider" en disant en fin de post "ah au fait je sais que c'est interdit mais j'ai 15 ans" comme le font énormément de mineurs ici...
Qui achetaient ça car ils auraient bien aimé goûter la codé à l'époque mais ils n'ont pas pu s'en procurer facilement, et pour ce qui est de se procurer des opis sur ordo ou au marché noir c'est généralement hors de leur portée, sois car ils ont pas les contacts au marché noir, sachant que contrairement aux dealos de c ou de shit qui limite te font des réductions si tu leur ramènes de nouveaux clients, bah les vendeurs d'opioïdes au marché noir, surtout héro qui a une mauvais réputation, bah ils sont + du genre à vouloir rester discret voir à refuser des clients, et pour les ordos c'est pas évident pour tout le monde d'aller mentir à un doc, surtout quand t'es jeune ça passe large moins bien, ou faire des fausses ordos.
Donc ils se rabattent sur ça.
En revanche, parmi les usagers déjà accrocs à la codé ou simplement déjà consommateurs avant l'interdiction j'ai quasi jamais entendu parler d'usage de trimébutine comme opi récréatif, et encore moins avec succès bien entendu. )
Mais les eff sec déliros sont tellement présents et les effets opis tellement faibles que même à l'époque où la codé venait de se faire interdire et que la trimébutine était le seul opioïde dispo sans ordo en pharma (même si c'est un opi à action opi particulière : C'est pas un agoniste "classique" des réceppteurs mu, kappa et delta comme la codé, methadone, morphine...)
-Tramadol LP et LI (Pareil : AS STUP)
-Tianeptine sodium (C'est pas très connu ça, un petit rappel pour ceux qui savent pas ce que c'est le stablon©/la tianeptine sodium :
C'est un opi à la puissance opi à cheval entre la codé et la morph, voir bien + que la morph selon les doses,
car selon les doses, c'est pas linéaire du tout au niveau de du rapport dose ingérée/puissance des effets :
Genre 30mg c'est +ou- comme 45-90mg de codé (+ou- selon les ressentis, métabolisations, contenu de l'estomac, autres drogues consommées, la tolérance aux opioïdes bien sûr, etc...)
Mais quand on dépasse les 150-200mg par prise en 3-4 prises par jour, bah là ça peut carrément substituer voir euphoriser + que 100mg de methadone en une prise sur quelqu'un qui est pourtant en lune de miel methadone, donc selon les doses ça peut même mettre KO la morph et de loin en terme d'équivalence d'effets opis ressentis, même si l'effet NMDA significatif doit sans doute "brouiller les pistes" :
Car comme bcp le savent : En mixant ses opis avec une faible dose d'antagoniste NMDA (typiquement la kétamine, c'est ce qui dénature le moins les effets opis parmi les antagonistes NMDA.)
Et bah ça va +ou- donner le ressenti que t'as pris + d'opis que ta dose, ou plutôt comme si la tolérance avait baissé quoi, et le tout sans ou presque dénaturer les effets du moment qu'on a pas la main lourde sur les antagonistes NMDA*
Et la tianeptine possède une pharmacologie assez mal comprise même aujourd'hui, mais les 2 points sur lesquels on est sûrs niveau actions pharmacologiques : C'est le fait que ça soit un agoniste opioïde mu, delta et kappa + un antagoniste NMDA.
*(Eeeeeet, bien sûr : Comme pour tout mélange de sédatifs : Ne pratiquez ça que si vous êtes sûr et certain que votre tolérance vous permet d'encaisser ça sans coma voir hosto voir cimetière !
En mixant opi et NMDA j'ai fini 2x aux urgences en 2 semaines dont une fois où on m'a transporté en hélico alors que l'hosto était à 7km de chez moi tant le pronostic vital était engagé et que ma respiration était inquiétante pour les pompiers qui m'ont secouru.)