[ Addiction ]
Oxycodone après buprenorphine

#Addictologie #buprénorphine #oxycodone #sevrage.
MalBarée80mg homme
Nouveau membre France
Hier à 15:16
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je sais pas trop comment le règlement fonctionne ici donc si je fais quelque chose ou dit quelque chose qu’il ne faut pas faire n’hésitez pas à me le dire.

Alors voilà la questions est, je me suis lancer dans un sevrage d’oxycodone, mon addictologue ma donner 8mg de bupré lundi pour commencer que j’ai pris par sublinguale, mardi j’ai fait de même, et  hier on a légèrement augmenter la dose et je suis passer à 10mg que j’ai pris en trace à 15h en une fois directement, aujourd’hui il est 15h11 sa fait donc 24h que j’ai pris ma derniere prise de bupré, et aujourd’hui j’ai malheureusement la possibilité de reprendre de l’oxy (160mg en prise direct) vous pensez que sa me fera effet ? Ou la Buprénorphine va complètement annuler les effets de l’oxy même 24h après ma derniere prise ?

Je souhaite prendre mes 160mg d’oxy mais j’ai peur de ne pas sentir l’euphorie et l’effet de bien être de l’oxy à cause de la derniere prise de Buprénorphine que j’ai pris il y’a 24h.

Vous en pensez quoi ?

Arcana homme
Psycho-kwak France
Hier à 15:37
Ca fera rien, met la de coté et attend encore mini 12h

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

MalBarée80mg homme
Nouveau membre France
Hier à 16:25

Arcana a écrit

Ca fera rien, met la de coté et attend encore mini 12h

Je sais pas si j’ai la force mental d’attendre encore 12h sachant que j’ai ça sous la main, c’est horrible

Merci pour ta réponse

Arcana homme
Psycho-kwak France
Hier à 20:39
Au pire des que tu sent le manque physique

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

MalBarée80mg homme
Nouveau membre France
Hier à 22:45

Arcana a écrit

Au pire des que tu sent le manque physique

- Update -

Du coup j’ai pris mes 160mg d’oxy a 18h30 et j’ai ressenti l’effet seulement environ 2 heures plus tard a 20h30, Donc au final les effets de l’oxycodone sont bien présent 30 heures après ma prise de Buprénorphine pour moi.

Merci de m’avoir répondu Arcana ^^

Dernière modification par MalBarée80mg (Hier à 22:47)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire