Dernière modification par cependant (21 septembre 2026 à 11:09)

AllonsEnSoiée a écrit
J'ai acheté 2 fois des cathinones vendues comme de la 3, mais après test je sui s tombé sur le 2mmc puis de la 4mmc
Je ne peux pas comparer les effets car j'ai juste testé la 2 et laissé la 4 à ma femme
Hello !
Merci pour le retour !
Donc ta femme a testé la 4 ? Elle t'as fait un retour ? Vous avez tapé 2 substances différentes ensemble ou alors la 4 est de côté avec ta femme ?
Je n'ai pas bien compris 
À +

AllonsEnSoiée a écrit
On a d'abord pris la 2 lors d'une soirée techno, puis quelques mois plus tard nouvelle soirée où j'ai acheté de la 4 que je lui ai laissé en entier car j'ai préféré prendre du L
Elle a beaucoup apprécié et a délaissé les autres drogues de soirée ( taz, alcool, ect... )
Personnellement ça n'a pas stimulé ma libido mais celle de mon épouse oui, elle a ressenti des vertus aphrodisiaques dans cette substance
Okay top !
Elle a pris que de la 4 à cette soirée ou de manière générale ne tape plus que de la 4
?
Ça a l'air assez accrocheur ! Tu n'as pas pu tester du coup quand tu dis que ça n'a pas stimulé ta libido tu parles du L ? Ou t'as fait un petit test avec elle ? 
Tu sais d'ailleurs si c'était de la 4mmc ou 4cmc ? Parce que il y a peut être une différence d'effet ! 
Enfin si tu as fait des analyses labo je suis curieux 
Merci encore pour ton retour j'ai pas mal de difficulté à en trouver
Dernière modification par Usager terrestre (22 septembre 2026 à 20:53)

Usager terrestre a écrit
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé de la "3" ces derniers temps ? Je veux dire de la 3 de rue qu'est ce que vous arrivez à pécho ?
les deux dernières années à chaque fois ça a été de la 2-MMC à la place de 3 via des livreurs
J'ai un groupe d'amis qui les six derniers mois a reçu (à chaque fois prod' analysé) : 3-CMC et NEP en boucle, jusqu'à trouver un autre livreur qui vendait effectivement de la 2-MMC (ce qu'ils cherchent quand ils disent vouloir de la "3"). Jamais de 4-CMC.
Usager terrestre a écrit
Est ce que vous avez fait analyser un produit qui était de la 4cmc et vous l'avez ensuite consommé ?
Quels étaient les effets ?
oui ! et comme j'en parlais ailleurs la 4-CMC j'ai plutôt bien aimé, on l'a consommé avec ma copine initialement en pensant que c'était de la 4-MMC (on l'avait pas faite analysée) et au final dès les premières traces et l'aspect général on se dit que c'est peut-être pas de la 4-MMC. Aspect jaune, plus humide que d'habitude, on n'a pas trouvé que la 4-CMC arrachait + le nez que la 4-MMC (alors que la 3-CMC m'éclate le piff bien plus que la 3-MMC). Niveau effet c'était vraiment difficile de différencier CMC et MMC à l'aveugle comme cela franchement.
De souvenir là où on voyait le plus la différence c'était en oral.
Perso la 4-MMC m'excite pas mal mais de façon assez random; des fois je préfèrerais récurer ma salle de bain plutôt que faire quoique ce soit d'autre. Avec la 4-CMC c'était plus ou moins pareil je pense (ça date de y'a six mois et y'a eu plusieurs binge entre temps donc assez difficile de tout me remémorer), ça dépend des gens. Pour certaines personnes j'ai l'impression que les cathinones excitent pas mal de base, peu importe le contexte. Mais la CMC était pour moi comparable à la MMC en ce sens là.
A nouveau, avant d'avoir fait analysé, on n'était pas capables de dire si ce qu'on avait c'était une 4 un peu moins forte que d'hab, une 4 normal mais c'est nous qui la sentions différement ou si c'était une autre molécule. Donc à mon avis je trouve qu'elles se ressemblent pas mal finalement

Agartha a écrit
Usager terrestre a écrit
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé de la "3" ces derniers temps ? Je veux dire de la 3 de rue qu'est ce que vous arrivez à pécho ?
les deux dernières années à chaque fois ça a été de la 2-MMC à la place de 3 via des livreurs
J'ai un groupe d'amis qui les six derniers mois a reçu (à chaque fois prod' analysé) : 3-CMC et NEP en boucle, jusqu'à trouver un autre livreur qui vendait effectivement de la 2-MMC (ce qu'ils cherchent quand ils disent vouloir de la "3"). Jamais de 4-CMC.Usager terrestre a écrit
Est ce que vous avez fait analyser un produit qui était de la 4cmc et vous l'avez ensuite consommé ?
Quels étaient les effets ?oui ! et comme j'en parlais ailleurs la 4-CMC j'ai plutôt bien aimé, on l'a consommé avec ma copine initialement en pensant que c'était de la 4-MMC (on l'avait pas faite analysée) et au final dès les premières traces et l'aspect général on se dit que c'est peut-être pas de la 4-MMC. Aspect jaune, plus humide que d'habitude, on n'a pas trouvé que la 4-CMC arrachait + le nez que la 4-MMC (alors que la 3-CMC m'éclate le piff bien plus que la 3-MMC). Niveau effet c'était vraiment difficile de différencier CMC et MMC à l'aveugle comme cela franchement.
De souvenir là où on voyait le plus la différence c'était en oral.
Perso la 4-MMC m'excite pas mal mais de façon assez random; des fois je préfèrerais récurer ma salle de bain plutôt que faire quoique ce soit d'autre. Avec la 4-CMC c'était plus ou moins pareil je pense (ça date de y'a six mois et y'a eu plusieurs binge entre temps donc assez difficile de tout me remémorer), ça dépend des gens. Pour certaines personnes j'ai l'impression que les cathinones excitent pas mal de base, peu importe le contexte. Mais la CMC était pour moi comparable à la MMC en ce sens là.
A nouveau, avant d'avoir fait analysé, on n'était pas capables de dire si ce qu'on avait c'était une 4 un peu moins forte que d'hab, une 4 normal mais c'est nous qui la sentions différement ou si c'était une autre molécule. Donc à mon avis je trouve qu'elles se ressemblent pas mal finalement
Merci pour ta réponse ! 
J'attendais exactement ce genre de retour sur le ressenti avec ce prod que je ne connais pas ! J'ai été un habitué de la 2mmc (que je trouvais super à l'époque) puis aujourd'hui c'est au petit bonheur la chance pour trouver ce qu'on cherche !
Alors pour ma part ma 4cmc (très cristalline brillante et plutôt blanche) n'a pas l'aspect que j'avais l'habitude de voir avec la 2mmc (jaunâtre couleur blanche un peu écru) ! 
Tu as répondu à l'une de mes questions primordiale c'est de savoir, si oui ou non les MMC et le CMC avaient un ressenti différent 
J'ai eu le malheur de tomber sur de la NEP aussi j'en ai fait un TR c'est franchement pas glorieux comme prod...
Et pour la partie excitation tu dis que c'est random ? C'est à dire ? Moi je me souviens que la 2mmc dans mes souvenirs était un appel au sexe quasi instantanément ! Après dans un contexte social beaucoup moins ! Après l'excitation est évident dépendante du contexte 
Je sais qu'il y a une variable individuelle à prendre en compte mais je me suis aperçu que ma copine et moi même avions le même ressenti TRÈS aphrodisiaque de cette substance (combinée avec du GBL) ! Donc nous étions 2 (personnalités très différentes par ailleurs) à avoir ce ressenti.
Je me demande par conséquent si cette 4cmc vaut le coup ! Parce que je connais des substances qui appellent à la sexualité sans permettre la sexualité (dans mon expérience et celle de ma copine la C appelle à en parler mais empêche l'erection et ne donne pas d'envie compulsives de sexe) 
Alors qu'avec la 2mmc aucun problème pour les érections ! Et c'était une véritable compulsion sexuelle ! 
Je trouve qu'il semble y avoir beaucoup de différence d'effet entre les cathinones et certaines ne se prêtent pas du tout au chemsex ni même au sexe tout court ! (La NEP par exemple c'était 0 libido pour nous 2)... 
Enfin !

Usager terrestre a écrit
J'ai été un habitué de la 2mmc (que je trouvais super à l'époque)
ah pareil !
La 2-MMC c'était la remplaçante de la 3-MMC qui était la remplaçante de la 4-MMC. Quand la 3-MMC est sortie je crois que les gens étaient déçu, mais au final c'est une molécule qui je crois est assez unique et spéciale.
Puis quand la 2-MMC est sortie et je crois que pas mal de gens aimaient pas trop non plus, pas assez fort, mais au final pour moi la 2-MMC c'est une molécule assez spéciale aussi, assez unique et différente de la 3 et la 4. Je la trouve tellement fonctionnelle, et en même temps un bonne dose orale + qq traces ça def bien bien aussi si l'on connaît ses dosages. Juste son goût qui me saoule
Bon par contre ça va que la 2-MMC est encore largement trouvable pour le moment...
Usager terrestre a écrit
Et pour la partie excitation tu dis que c'est random ? C'est à dire ? Moi je me souviens que la 2mmc dans mes souvenirs était un appel au sexe quasi instantanément !
pour moi oui c'est random et ça dépend de mon excitation de base, mais pour ma copine c'est pas du tout random et c'est plutôt un "appel au sexe" comme tu dis, lol. Surtout la 2-MMC. Donc ça dépend vraiment des gens j'pense !
Par contre la 3-MMC (vraie 3) je l'ai complètement associée au cul maintenant, parce que c'est tellement rare que quand on en tape on se met dans le mood pour exclusivement ça. Et la 3 c'est vraiment spécial au niveau cul, pour moi y'a aucune autre molécule qui l'égale, ni même qui arrive à sa cheville, tout est plus "bestial" mais doux, passionné mais un peu détaché, puissant de zinzin mais doux au possible aussi, vraiment une molécule que j'aurais aimé découvrir plus tôt
Usager terrestre a écrit
Je trouve qu'il semble y avoir beaucoup de différence d'effet entre les cathinones et certaines ne se prêtent pas du tout au chemsex ni même au sexe tout court !
ouais complètement d'accord
La NEP pour moi ça a été sympa, je savais que c'était de la NEP alors j'ai pris des traces de tailles raisonnables, en sachant que c'était de la NEP et en me posant pas trop la question des "effets secondaires" que je lisais partout. Et c'était une expérience vraiment smooth, loin de ce que tu peux voir sur insta/reddit de 95% des gens qui répètent sans savoir ce qu'ils ont lu ailleurs sans faire leur expérience. Mais se prête pas trop au cul effectivement
Dernière modification par Agartha (Aujourd'hui à 09:50)