Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD

Publié par ,
2075 vues, 2 réponses
avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Bonjour à tous,

Demain j’initie 2 de mes amis au 1p-lsd (Nous sommes deux  initiés, deux néophytes Et un sitter sobre).

J’ai donc deux pilules (cachet) de 1p et deux pilules de 1cp (que je compte donner aux nouveau du lsd, je trouve que l’impact physique est plus doux et permet de limiter un peu plus le risque d’angoisse).

Les nouveaux n’ayant jamais pris de lsd, j’avais une question à propos du test allergènique. Les pilules sont plutôt petite et difficilement sécable. J’ai donc pensé à trois options pour le test :

- simplement leurs faire "sucer" quelque seconde la pilule, la recracher et attendre une heure.

- écraser les pilules au couteau et leurs faire prendre une pointe de couteau -> attendre une heure

- écraser les pilules et les mettre dans un verre d’eau (un verre avec une pilule, par personne) -> boire une ou deux gorgés -> attendre une heure. (Cependant je ne sait pas si les autres produits liants de la pilule sont soluble dans l’eau).

Si jamais vous avez un retour/remarque à me faire, je suis preneur !

Édit : le 1cp est dosé à 100microns et le 1p a 150, ceux qui on ont jamais pris sont tout de même bien renseigné sur la molécule)

Dernière modification par Narvalsd (23 avril 2021 à  13:31)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Régular Psyché a écrit

Narvalsd a écrit

- écraser les pilules au couteau et leurs faire prendre une pointe de couteau -> attendre une heure

Salut, cette option me semble la meilleur
Après gaffe de pas trop leur en donnée, je sais pas se que sa représente une pointe de couteau sur un comprimé LL écrasé, mais déja qu'ils sont assez petit

Hello,

Petit message pour faire un retour.

Ducoup j'ai suivi tes conseils, une micro pointe de couteau fonctionne très bien et la pilule reste assez grosse pour ne pas faire un test allergénique a 75µ ahah. (plus difficile avec le 1cp qui est vraiment une toute petite pilule)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pilule de 1mg ?
par MintBerryCrunch, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pilule de lsd?
par psykwakak, dernier post 15 juin 2015 par LLoigor
  53

Pied de page des forums