TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller / PsychoACTIF

TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller

Publié par ,
2164 vues, 2 réponses
IndependantObject 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 07 Dec 2020
7 messages
Salut à tous,

Je suis novice et depuis 2 mois, pour pallier l'ennuie du confinement sans doute, je m'intéresse à la Salvia et aux truffes magiques. Je me tourne vers ces drogues car je m'intéresse énormément aux capacités de notre cerveau et à force de lire des TR qui ont piqué ma curiosité, j'ai voulu explorer ces mondes de mes propres yeux.

Venons en à la Salvia, j'ai commencé par commander 1g de x5 sur Z....... Les premières fois, je dose léger. Je n'avais jamais vraiment utilisé de bang par le passé donc j'ai fais plusieurs essais répartis sur plusieurs jours avec des doses de 0.05g à 0.08g, en utilisant un briquet tempête, en gardant bien la fumée dans les poumons et avec quelqu'un pour veiller sur moi. Les premiers essais ne m'ont rien fais du tout.

Premiers effets à la x5:

Comme le paquet n'était pas vide, j'ai augmenté les doses, je suis passé à 0.1g et je commençais à mieux utiliser mon bang. Des sensations récurrentes ont commencé à apparaitre. J'ai souvent de légers picotements dans tous le corp et une sorte d'impression bizarre comme si la réalité glissait sous mes pieds ou encore comme si j'étais aspiré par mon lit, mais rien de bien fou. J'ai aussi eu des flash, du genre j'étais assis sur le bord de mon lit, je regardais et ressentais la réalité glisser sous mes pieds puis je me suis vu en haut d'un tobogan qui dévalait une montagne. Un autre flash que j'ai eu lors d'un autre essai, dans les mêmes circonstances, je suis encore assis sur le rebord de mon lit puis tout un coup j'ai l'impression d'être assis sur un branche du grand arbre dans le film Avatar.

Si je devais comparer ces flash avec la vie de tous les jours, je dirais que c'étais un peu la même sensation que quand on est sur le point de s'endormir et qu'on se rend compte que l'on commence à rêver et que ça nous ramène à la réalité. Ah oui j'oubliais, un autre effet que j'ai pu remarquer, quand j'essaie de parler à mon pote sous Salvia, j'ai du mal, un peu comme si ma mâchoire était anesthésié.

Ces premiers effets sont intéressant mais je reste largement sur ma faim, je décide alors de commander 1g de Salvia x10 encore sur Z.......

Effets Salvia x10

Première fois à la x10, je suis toujours dans ma chambre avec mon pote, je prend 0.1g, quand je tire en générale je passe directement le bang à mon pote au cas ou je le ferais tomber et si je n'ai pas réussis à couler ma douille, je le reprend pour terminer. Cette fois-ci, je n'arrive pas à couler ma douille en une fois, mais quand je passe le bang à mon pote, je commence à voir tout bouger autour de moi et je me dis que je ne vais pas la terminer, donc je m'allonge pour profiter des effets.

J'ai encore eu des picotements dans tous le corps, l'impression de m'enfoncer dans mon lit puis pendant quelques minutes, j'avais l'impression d'être sur une route qui me paraissait très familière, jusqu'à ce qu'un bruit extérieur me ramène à la réalité. Ce n'étais pas très visuelle, c'étais surtout une sensation, un peu comme dans un rêve, l'image n'était pas très nette mais j'ai trouvé cela intéressant.

On en vient à aujourd'hui, ma deuxième tentative à la x10. Il faut savoir que les autres fois, à force de lire des TR, je m'attendais à chaque fois à un truc de fou, mais ce ne fût jamais le cas. Donc il y a environ 2h, j'appelle mon pote (qui vit en collocation avec moi) pour lui demander si il aurait le temps de venir me surveiller. Il arrive et je lui dit que cette fois-ci je m'attend à la même chose que les fois précédentes, càd rien de bien fou. Je mets 0.1g, je tire une partie de ma douille, je passe le bang à mon pote pendant que je retiens ma respiration, je recrache la fumée et je reprend le bang pour terminer ma douille, je n'ai pas le temps de rallumer le briquet que je me rend compte que je suis totalement déconnecté de la réalité. Je suis maintenant allongé dans mon lit mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de vortex comme sur l'image ci-dessous avec des couleurs jaunâtre qui sont les couleurs de la lumière de ma lampe de chevet. Je tombe dans ce vortex, c'est mon dos qui est attiré vers le bas.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXuYrjgDZagsh6eCOMq5soM1fhCozBDL1Qbg&usqp=CAU

Je suis en train de tombé puis je me rappel vaguement que j'ai pris un truc, j'ai eu un léger mal être qui m'empêchait de totalement me laisser aller, j'ai eu l'impression que j'avais fais tombé un bang quelque part et que je devais le retrouver pour pas que l'eau ne se répande partout à terre. Je savais que je devais aller quelque part mais je n'arrivais pas à me rappeler ou. Par moment, je me rappelais brièvement que j'étais censé être dans ma chambre, dans mon lit, donc j'essayais de revenir à la réalité, puis la seconde d'après, je suis toujours dans le vortex avec l'impression de devoir retourner quelque part mais sans savoir vraiment ou. Je me rappel m'être dit que si je me concentrais assez fort, j'allais retrouver mon pote qui me surveillais et j'allais revenir ou je devais être, donc je passais mon temps à me concentrer pour essayer de revenir à la réalité. Après un certain temps, en continuant à me concentrer, les parois du vortex sont redevenus les murs de ma chambre et j'ai enfin pu me redresser.

En me redressant, je vois la tête de mon pote assis dans mon coin lecture en train de lire sur sa tablette, puis il me regarde et me demande si je veux terminer ma douille. Là, je me rend compte que j'avais totalement perdu la notion du temps, c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai demandé "ça fais combien de temps que je suis allongé?", "Oh, environ 4 minutes" et à ce moment, je me rappel que pendant mon trip, je m'inquiétais d'avoir fais tombé le bang mais mon pote ma juste dit que je l'avais repris pour achever ma douille mais que comme finalement j'avais reposé le briquet et que j'aspirais que de l'air, il me la repris et la mis en sécurité et je me suis allongé.

Cette expérience fût assez surprenante, maintenant je comprend mieux comment la Salvia peu faire perdre tout sens de la réalité et nous faire perdre conscience de ce qui nous entoure. Sinon au niveau ressentis, appart le léger sentiment que je devais retourner quelque part (pour régler un problème de bang) sans vraiment savoir où ni comment y aller, je me suis sentis globalement bien, le fait de tomber dans un vortex ne m'a pas fais paniquer le moins du monde. Je me rend compte que j'étais trop préoccupé par un soucis à régler dans cette réalité pour me laisser totalement aller à mon trip mais sur le moment, le trip nous semble plutôt normale de toute manière. Je compte sans doute réitérer l'expérience dans quelques jours.

Merci de m'avoir lu et bonne année tous le monde.

Hors ligne

 

Le voyageur 
Psychonaute
France
000
Inscrit le 16 Jan 2015
314 messages
Blogs
Salut , super merci pour ton tr. Oui la salvia est très difficile à expliquer et même à la comprendre, j’ai déjà vécu de beaux voyage avec elle mais je sais que j’oublie beaucoup de choses . Et moi aussi j’ai souvent cette impression que je dois aller quelque part, mais je sais pas où , c’est comme si on m’appelais , que je devais aller quelque part mais je n’ai jamais vraiment su ou je devais me rendre drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées,chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est : infinie. »

Hors ligne

 

CokeDanLaPoch 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 07 Mar 2016
100 messages
Ah oui l'impression que tu est pris pour cible est récurrente sous salvia

Moi a une de mes expériences j'ai senti que l'on m'appeler et vu que je trip a la salvia tout le temps dans ma chambre je n'avais trouver d'autres issus que ma fenêtre pour aller a l'endroit inconnu

Heureusement que j'habite au premier étage j'ai finis avec un pied cassé et un internement psychiatrique d'un an

J'ai honte de raconter cette expérience mais si ça peut alerter des gens de la dangerosité et des précautions qu'ils doivent avoir je la partage quand même smile

On vis dans un monde de fou.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 à  16:44 par Ackermys83
  5
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 à  02:24 par CokeDanLaPoch
  14
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 à  22:36 par Cannalyzer
  15
  [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a moins d'1mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 1hNouvelle discussion de ManoOO dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 1hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 1h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
Il y a 3hNouvelle discussion de MrKawa dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dépistage - Dépistage des noïds dans l'armée ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Kannabis dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 2h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 22hCommentaire de marvin rouge dans le blog de hyrda
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums