Dépendance extrême à l'injection

Publié par ,
2108 vues, 10 réponses
Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Bonjour à tous, j'ai repris la cocaïne depuis quelques temps mais en essayant de plus me modérer. C'est à dire 3 à quatre session dans le mois en solo et juste avec 2 grammes à chaque fois. Et c'est la qu'arrive mon problème. Je me la prend en injection en mode no limit...C'est à dire que le premier et deuxième shoot ça passe crème tranquille mais après j'enchaîne comme un ouf, même parfois en gardant juste un écart de 5 mn entre chaque prise. C' est plus fort que moi, et tant qu'il y en a je ne vais pas arrêter. Je perd totalement mon self contrôle. Alors j'en suis arrivé parfois à regarder l'heure et me dire le prochain dans 30 mn mais j'ai vraiment du mal à tenir cette limite. Alors existe-t-il une solution pour se modérer ou pas? Peut-être que c'est propre à chacun... Ma question va peu être vous paraître futile mais voilà c'est écrit.

Dernière modification par Nohan61000 (27 mai 2021 à  08:50)

Hors ligne

 

avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut j'ai connu le même problème avec l'IV avec en plus le charcutage dû à la vasoconstrictions des veines + la bloblote et la vision trouble bref une horreur.

la seul solution que j'ai trouvé c'est d'arrêter l'IV et de la baser, c'est grosso modo les mêmes effets, tu t'y retrouve largement et avec pour moi beaucoup d'effet indésirable en moins qu'en IV.

Depuis je touche plus à la pompe, le craving est trop infernal et ingérable selon moi.

Même faire une pause n'y changera rien, ok tu sentiras mieux mais le craving sera toujours présent quoi que tu fasses.

Si vraiment ça commence à te poser trop de problèmes tu as 2 possibilité, soit tu stop  ce prod soit tu changes de R.O.A !
Et comme tu es amateurs du flash si tu décides de continuer d'une autre manière y'a qu'en fume que tu y trouveras satisfaction.

Bon courage dans ta quête !

Dernière modification par SoulEater (27 mai 2021 à  14:29)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Nohan61000 a écrit

Alors existe-t-il une solution pour se modérer ou pas?

Évite de prendre par 2Gr.
Mais prends juste un demi .. ou maxi 1g

Enfin c'est ce que je fais perso.

Et pense à utiliser des filtres 0.22


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Pareil pour moi. No limite... et les dégâts arrivaient
Arret den prendre ou limite toi a 1g.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs

Arkange a écrit

Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..

Avec un peu de retard mais bonjour... Oui tu as très bien résumé, et ce qui est ironique c'est quand tu vois les dernières miettes qu'il te reste que tu commences à regretter,mais les potes que je connais qui se la prennent en sniff,arrivent plus à se contrôler, sûrement dû aux modes de prises.

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs

Arkange a écrit

Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..

Avec un peu de retard mais bonjour... Oui tu as très bien résumé, et ce qui est ironique c'est quand tu vois les dernières miettes qu'il te reste que tu commences à regretter,mais les potes que je connais qui se la prennent en sniff,arrivent plus à se contrôler, sûrement dû aux modes de prises.

Arkange a écrit

Personnellement je consommais seulement en sniff, mais je connais bien cette sensation de « craquer » avant de le vouloir et de finir entièrement ta conso rapidement.
Alors en plus en IV, ça doit être très très compliqué.

J’aurai tendance à te conseiller une longue pause de plusieurs mois, et à ne pas consommer seul, pour te limiter un peu..

SoulEater a écrit

Salut j'ai connu le même problème avec l'IV avec en plus le charcutage dû à la vasoconstrictions des veines + la bloblote et la vision trouble bref une horreur.

la seul solution que j'ai trouvé c'est d'arrêter l'IV et de la baser, c'est grosso modo les mêmes effets, tu t'y retrouve largement et avec pour moi beaucoup d'effet indésirable en moins qu'en IV.

Depuis je touche plus à la pompe, le craving est trop infernal et ingérable selon moi.

Même faire une pause n'y changera rien, ok tu sentiras mieux mais le craving sera toujours présent quoi que tu fasses.

Si vraiment ça commence à te poser trop de problèmes tu as 2 possibilité, soit tu stop  ce prod soit tu changes de R.O.A !
Et comme tu es amateurs du flash si tu décides de continuer d'une autre manière y'a qu'en fume que tu y trouveras satisfaction.

Bon courage dans ta quête !

Salut, merci pour cette solution, je vais essayer pour voir, si ça peut éviter de me charcuter les veines. Prendre 10 mn à se faire des trous partout ça amoindri beaucoup le plaisir... Mais je pense que mon problème ça vient aussi du plaisir du shoot, des étapes de la préparation, etc....

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Nohan61000 a écrit

Alors existe-t-il une solution pour se modérer ou pas?

Évite de prendre par 2Gr.
Mais prends juste un demi .. ou maxi 1g

Enfin c'est ce que je fais perso.

Et pense à utiliser des filtres 0.22


Amicalement,

MM

Salut, oui c'est une solution,ça résoud pas totalement le problème,mais ça le restreint. Je vais essayer ça déjà, en acheter moins même si je sais que ça partira beaucoup plus vite.et essayer la fume. Merci et bonne journée.

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Pareil pour moi. No limite... et les dégâts arrivaient
Arret den prendre ou limite toi a 1g.

Salut oui ça m'en fera moins à m'injecter, mais le problème restera le même. Mais oui je vais passer à 1g ça ne peut m'être que "bénéfique" merci à toi et bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Oui je comprends, il te faudra un aide psychologique vu comment le geste est ancré en toi-même, si tu trouve le bon psy avec qui le courant passe c'est jouable
Bonne continuation

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Nohan61000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
21 messages
Blogs
Merci sincèrement,

Marco 68 a écrit

Oui je comprends, il te faudra un aide psychologique vu comment le geste est ancré en toi-même, si tu trouve le bon psy avec qui le courant passe c'est jouable
Bonne continuation

Marco 68 a écrit

Oui je comprends, il te faudra un aide psychologique vu comment le geste est ancré en toi-même, si tu trouve le bon psy avec qui le courant passe c'est jouable
Bonne continuation

Merci sincèrement, le chemin va probablement être long mais rien n'est jamais trop tard tant qu'il nous reste du temps. Bonne nuit à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dépression extrême suite à « arrêt » de consommation de crack
par sky56253, dernier post 07 févier 2022 par Reptarr
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance
par Nono56, dernier post 07 janvier 2019 par Pablito
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance ???? :(
par Rêveuse+++, dernier post 29 novembre 2017 par Rêveuse+++
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6338 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums