opération + cocaine

Publié par ,
1528 vues, 5 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, j’ai une opération dans 2j et j’ai tapé de la c et je me demandais si ils pouvaient le savoir, (c’est une opération des reins) et en combien de temps par la cocaine du sang et de l’urine, si je bois bcp etc

Dernière modification par pcocaine90 (07 juin 2021 à  06:07)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Déjà , n'en reprends pas d'ici ton opération et vu que tu es mineure ( normalement ici c'est interdit aux mineurs soit dit en passant ) , je me dois de te déconseiller fortement d'en prendre en générale !
Ceci dit , à moins que tu arrives completement foncedé à l'hosto le jour de l'opération, il n'y a quasiment aucune chance qu'ils aillent faire une analyse de drogue piur savoir si tu en as pris !
De toute façon, vu la rapidité des hostos en France , ils n'auraient a prirori pas le temps de faire l'analyse et d'attendre d'avoir les résultats vu que tu es sensé te faire opérer peu de temps apres etre arrivé à l'hosto si c'est le jour meme l'opération .
Mais meme si ce n'était pas le jour meme , il n'y a quasiment aucune chance qu'ils te fassent une prise de sang pour savoir si tu as consommé de la drogue récemment .
La coke ne doit pas rester tres longtemps dans le sang , contrairement au cannabis , je crois que ça doit etre comme l'hero , 2 ou 3 jours si je me souviens bien ce que j'avais lu ( àvérifier ) .
En tout cas , tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter pour ça et boire de l'eau ne servira à rien à part à te donner envie de pisser ! Lol

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Acid Test a écrit

Déjà , n'en reprends pas d'ici ton opération et vu que tu es mineure ( normalement ici c'est interdit aux mineurs soit dit en passant ) , je me dois de te déconseiller fortement d'en prendre en générale !
Ceci dit , à moins que tu arrives completement foncedé à l'hosto le jour de l'opération, il n'y a quasiment aucune chance qu'ils aillent faire une analyse de drogue piur savoir si tu en as pris !
De toute façon, vu la rapidité des hostos en France , ils n'auraient a prirori pas le temps de faire l'analyse et d'attendre d'avoir les résultats vu que tu es sensé te faire opérer peu de temps apres etre arrivé à l'hosto si c'est le jour meme l'opération .
Mais meme si ce n'était pas le jour meme , il n'y a quasiment aucune chance qu'ils te fassent une prise de sang pour savoir si tu as consommé de la drogue récemment .
La coke ne doit pas rester tres longtemps dans le sang , contrairement au cannabis , je crois que ça doit etre comme l'hero , 2 ou 3 jours si je me souviens bien ce que j'avais lu ( àvérifier ) .
En tout cas , tu n'as pas vraiment de raison de t'inquiéter pour ça et boire de l'eau ne servira à rien à part à te donner envie de pisser ! Lol

Merci bcp, (je sais je suis pas censée être mineure quoi mais ce site m’aide beaucoup), et tu sais quelque chose sur le waterline? j’ai essayé de le faire avec du sérum phys mais j’ai du coupé le bout un peu galere et tout quoi mdrr, mais c’est la dernière fois que j’en prends jusqu’à mon opération:)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le waterlining c'est l'équivalent du sniff sauf qu'on prépare ça comme un shoot et on se le fait couler dans le nez avec une seringue sans aiguille !

Si , tu es sensé  etre mineur si tu as en dessous de 18 ans mais pas te connecter au site ! Lol

Couper le bout ?
Tu confonds pas avec la circoncision ? Lol

Quoi qu'il en soit , bon courage pour ton opération !

Et pas de drogue avant d'etre majeure , vilain garnement !

Je ne connais pas ta vie mais je serais tenté de te dire , Profites , à ton age tu as tellement d'autres choses mieux à faire que de prendre de la coke !

Malheureusement , à cet age , souvent on ne le comprend que bien plus tard ...

En tout cas , fais attention à toi et ne te crois jamais plus fort qu'elle ; sinon , c'est le meilleur moyen qu'elle le soit !

Dernière modification par Acid Test (07 juin 2021 à  01:52)

Hors ligne

 

pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages

Acid Test a écrit

Le waterlining c'est l'équivalent du sniff sauf qu'on prépare ça comme un shoot et on se le fait couler dans le nez avec une seringue sans aiguille !

Si , tu es sensé  etre mineur si tu as en dessous de 18 ans mais pas te connecter au site ! Lol

Couper le bout ?
Tu confonds pas avec la circoncision ? Lol

Quoi qu'il en soit , bon courage pour ton opération !

Et pas de drogue avant d'etre majeure , vilain garnement !

Je ne connais pas ta vie mais je serais tenté de te dire , Profites , à ton age tu as tellement d'autres choses mieux à faire que de prendre de la coke !

Malheureusement , à cet age , souvent on ne le comprend que bien plus tard ...

En tout cas , fais attention à toi et ne te crois jamais plus fort qu'elle !

Je sais je suis tombée dans la c et j’essaie d’arrêter, j’ai la motivation et si j’en reprends un jour je sais que je ferais tout pour ma retomber, et je sais je suis mineure je suis pas censée être là mais vu que ce site m’aide beaucoup ça m’aide à diminuer les risques etc dsl..
Mais je suis déterminée à arrêter, je m’en sortirai!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La prochaine fois garde certaines infos pour toi cocotte. Là tu vas jarreter. C'est pas contre toi, c'est pour préserver le site légalement (oui la loi est débile)
Bon courage pour ton opération, ça va le faire

Dernière modification par Morning Glory (07 juin 2021 à  04:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cc et operation
par Mansouriroussi, dernier post 25 octobre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Opération du nez & Cocaïne
par Peau Lac, dernier post 25 décembre 2020 par ethanol
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums