Opération du nez & Cocaïne

Publié par ,
3028 vues, 3 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour les amis !

J'ai eu une septoplastie il y a 7 jours exactement : C'est une opération de la cloison nasale. J'ai retiré mes mèches il y a 5 jours et actuellement, j'ai encore du sang séché dans le nez et j'imagine que tous n'est pas cicatrisé… hmm

Mais voilà le problème : Ce soir, mon fournisseur de cocaïne m'invite chez lui ! Et vous imaginez bien que ce n'est pas que pour boire un verre. Je serai franchement dégouté de ne rien pouvoir prendre (J'ai pas touché à la cocaïne depuis quelques mois, j'utilisais mon petit budget pour de la md) :)

C'est dangereux de consommer de la cocaïne en sniff après une opération du nez ? J'imagine que oui puisque celle-ci cause des dégâts en temps normal, alors dans ce cas présent… Mais y a t'il un autre mode de consommation alternatif intéressant ? Qui reste sans danger bien-sûr pour mon nez lol

J'espère ne pas céder à la tentation. Merci à vous d'avance ! Joyeux Noël ! punk1

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Peau Lac a écrit

Bonjour les amis !

J'ai eu une septoplastie il y a 7 jours exactement : C'est une opération de la cloison nasale. J'ai retiré mes mèches il y a 5 jours et actuellement, j'ai encore du sang séché dans le nez et j'imagine que tous n'est pas cicatrisé… hmm

Mais voilà le problème : Ce soir, mon fournisseur de cocaïne m'invite chez lui ! Et vous imaginez bien que ce n'est pas que pour boire un verre. Je serai franchement dégouté de ne rien pouvoir prendre (J'ai pas touché à la cocaïne depuis quelques mois, j'utilisais mon petit budget pour de la md) :)

C'est dangereux de consommer de la cocaïne en sniff après une opération du nez ? J'imagine que oui puisque celle-ci cause des dégâts en temps normal, alors dans ce cas présent… Mais y a t'il un autre mode de consommation alternatif intéressant ? Qui reste sans danger bien-sûr pour mon nez lol

J'espère ne pas céder à la tentation. Merci à vous d'avance ! Joyeux Noël ! punk1

Je dirais que tu peux soit la fumer (en espérant que ton fournisseur maîtrise la technique pour la baser, ce que devrait être le cas) ou en IV (sur laquelle je n'ai pas d'avis ne l'ayant jamais essayé).
Bonne soirée et fais attention à ton nez, je pense qu'il faut vraiment lui laisser du temps pour se remettre.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Malaparte a écrit

Peau Lac a écrit

Bonjour les amis !

J'ai eu une septoplastie il y a 7 jours exactement : C'est une opération de la cloison nasale. J'ai retiré mes mèches il y a 5 jours et actuellement, j'ai encore du sang séché dans le nez et j'imagine que tous n'est pas cicatrisé… hmm

Mais voilà le problème : Ce soir, mon fournisseur de cocaïne m'invite chez lui ! Et vous imaginez bien que ce n'est pas que pour boire un verre. Je serai franchement dégouté de ne rien pouvoir prendre (J'ai pas touché à la cocaïne depuis quelques mois, j'utilisais mon petit budget pour de la md) :)

C'est dangereux de consommer de la cocaïne en sniff après une opération du nez ? J'imagine que oui puisque celle-ci cause des dégâts en temps normal, alors dans ce cas présent… Mais y a t'il un autre mode de consommation alternatif intéressant ? Qui reste sans danger bien-sûr pour mon nez lol

J'espère ne pas céder à la tentation. Merci à vous d'avance ! Joyeux Noël ! punk1

Je dirais que tu peux soit la fumer (en espérant que ton fournisseur maîtrise la technique pour la baser, ce que devrait être le cas) ou en IV (sur laquelle je n'ai pas d'avis ne l'ayant jamais essayé).
Bonne soirée et fais attention à ton nez, je pense qu'il faut vraiment lui laisser du temps pour se remettre.

Yes je vais voir si je peux la fumer en crack car je suis pas trop pour l'IV :) Dans mon cercle d'ami on tape des traces et prend des para, la piqure c'est mal vu même si ça à l'air pas mal ! Chacun son truc wink

Au pire je verrai s'il peut pas m'en garder de réserve mais je sais pas s'il va vouloir... Tout ce que je taperais ce soir aurait été gratuit mais de là à demander de prendre des grammes gratuit pour plus tard, sans lui, c'est un peu irrespectueux hahah

Merci à toi big_smile Bonne continuation !

PS : c'est le matin dans mon pays j'ai le temps de réfléchir avant ce soir x)

Dernière modification par Peau Lac (25 décembre 2020 à  00:51)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Sinon il y a le plug qui peut être intéressant comme méthodes

Faut juste baisser les doses que en sniff me semble t'il

Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Opération + cocaine
par pcocaine90, dernier post 07 juin 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cc et operation
par Mansouriroussi, dernier post 25 octobre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne nez
par Detrake, dernier post 28 mars 2020 par Wh0797
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums