Trip sous truffes (Valhalla)

Publié par ,
2207 vues, 1 réponses
yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Bonsoir, j'ai vu qu'il y avait peu de TR récent sur les truffes, je décide alors de raconter le dernier que j'ai vécu il y a plusieurs mois. Je vais découper mon TR en "passage" en numérotant car je n'ai que des notes pour me rappeler des moments..

L'endroit : Dans ma chambre, seul.

Le contexte : Je n'arrivais pas à dormir, j'avais faim (lol) et j'avais les truffes qui traînait donc je me suis dit, pourquoi pas ?

- 2h35 : Prise de 15g de Valhalla. D'ailleurs je fais 1m75 pour 55kg, c'était la première fois j'expérimenté les truffes, je n'ai que trois trip de LSD à mon actif.

-2h55 : La montée commence à venir, elle est vachement puissante comparer aux montées de LSD. Je panique, ce qui me vaut une crise de panique, enfin je suppose que c'était ça, j'essaye alors de me calmer.. Je vais sur mon téléphone en mettant un peu de musique mais aucune ne me convient, jusqu'à ce que je mette le nouvel album de Kpri (très important pour mon trip) qui été sorti il y a à peine un jour, j'écoutais surtout les prods.

A partir de ce moment je n'ai plus aucune conscience du temps donc je vais numéroter les passages en allant crescendo.

1 : Les effets visuels commencent à se montrer, c'est une explosion de distorsion, ma lumière bouge, les moulures du plafond tourne, ma chambre s'agrandit ou à l'inverse se rétracte sur elle-même. Quand je mettais l'oreiller sur ma tête je pouvais nager dedans en voyant des formes géométriques un peu partout.

2 : A partir d'un moment, j'ai eu l'impression de tout comprendre, que l'impossible été alors possible, plus aucun problème ne s'opposer à moi. Plus ça montée, plus j'avais l'impression de ne plus être une personne vivante, mais plutôt une entité céleste, comme un Dieu.

3 : J'arrive à tout ressentir, mon corps, l'environnement qui m'entoure, par exemple quand j'ai bu de l'eau, ça n'a jamais été aussi agréable que durant ce moment, où je sentais vraiment l'eau descendre dans mon œsophage vers l'estomac.

4 : J'ai eu l'impression d'être mon plafond, quand je le regardais, ultra perturbant comme sensation et difficile à l'expliquer.. gne
Si vous avez vu le film Lucie, vous devez sûrement vous rappeler du moment où elle retourne dans le passé en défilant les années ? J'ai fait la même chose mais dans le futur, je me voyais dans une ville futuriste, style CyberPunk (J'ai dû faire ça les yeux fermés thinking )
Quand me vient une soudain envie d'aller au toilette, ce fût impossible haha, je pesais 2 tonnes malgré mes 55 kilos lol

5 : Tout est beau, tout est rose mais ça ne pouvait pas durée.. Viens la descente aux enfers, j'ai vomis par terre en allant au toilette (sûrement dû à l'indigestion des truffes). J'ai énormément stressé à ce moment, j'ai cru mourir tellement que la douleur été intense, je ressentais un besoin d'appeler à l'aide, ce qui à réveiller mon père :) Il m'a demandait ce qui se passer, j'étais incapable de parler, il m'a alors dit d'aller me nettoyer dans la salle de bains. A partir de ce moment, j'entre dans la SDB, je me regarde dans le miroir, je ne sais plus qui je suis, je suis spectateur de mes propres actes.. j'allais dans ma chambre pour revenir dans le SDB, en faire ça en boucle, sans but J'ai pris une douche froide car je voulais redescendre mais rien n'y fait.. Le bad trip s'est installé avec des idées très sombres dont une qui m'a marqué :
Je voulais sauter de ma fenêtre pour arrêter ce cauchemar IRL, je me disais que je n'allais pas mourir, j'allais simplement rentrer dans une spirale infernale. Je n'existais plus.

6 : Après la douche, je décide de m'habiller, j'ai pris un k-way sans pantalon surpris j'ai descendu les escaliers, et je suis allé devant chez moi (sans pantalon rappelons le big_smile ) Sauf que ma porte d'entrée ne s'ouvre à l'extérieur que grâce à une clé, j'étais donc bloqué dehors ! Je commence à sonner en attendant mon père, il ne savait pas que j'étais sorti et là je l'entends dire derrière la porte "C'est qui ?" Et de-là s'en vient un énorme coup de stress je croyais que mon père ne me reconnaissait plus, il finit par ouvrir et il me demande pourquoi je suis sorti à poils thinking

Ne t'inquiète pas c'est bientôt la fin ehe

7 : Je suis allé me reposer dans le canapé complètement perdu, en attendant que ma chambre soit nettoyé. j'essayais de dormir pour fuir ce qui m'arrivait, un moment je surprends deux personnes me parler en me disant que je me suis perdu, ils étaient là pour m'aider à retrouver mon "corps" que j'avais perdu, je les ai suivi jusqu'à voir des millions de capsules où dormaient des corps, je suis retourné dans ma capsule et à partir de ce moment je me suis rappelé qui j'étais, à retrouver certains souvenirs de ma vie. Toujours aussi perché par contre, je vois mon père se téléporter en venant dans le salon et en partant 3-4 fois.

8 : Je suis remonté dans ma chambre, j'ai pris un sweat en guise de jogging et je suis parti me coucher, j'ai vu le soleil se lever, ce qui m'a réconforté en me disant que j'étais dans le "vrai monde".

Voilà un TR assez flou car il n'a pas été écrit quelques jours/semaines après mais j'espère que vous avez apprécié :)
Conclusion : Faîtes toujours attention au s&s et au dosage !

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut et merci pour ce récit. Bien écrit, bien détaillé, on s'y croirait !

Tu as dû quand-même bien déguster en seconde partie de trip ! Les réflexions qui me viennent à l'esprit c'est déjà que pour une première fois, tu aurais pu te contenter de la moitié du sachet voire 10g grand max. Histoire de faire connaissance avec le produit. (J'allais écrire "histoire de faire connaissance en douceur" mais à la réflexion,10g de Valhalla c'est déjà beaucoup).

Ensuite j'ai l'impression que tu as fait ta première fois aux truffes sur un coup de tête, en pleine nuit lors d'une insomnie. Un trip ça se prépare un minimum quand-même, ça s'anticipe et comme tu le conclus si bien, on doit faire attention au s&s.

Tu n'arrivais pas à dormir mais tu devais être bien fatigué quand-même. Il vaut mieux être en pleine forme car une prise de psilo ça te consomme beaucoup d'énergie.

Enfin, pour éviter le body-load, tu peux privilégier l'infusion la prochaine fois car c'est vrai que 15g dans l'estomac c'est pas donné à tout le monde de les garder !

J'espère que ça ne t'as pas dégouté pour autant des truffes et que ton père n'a pas trop mal réagi.

A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip avec des Truffes Valhalla
par Ynnot, dernier post 23 octobre 2022 par paul420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 10g truffes valhalla
par psyloshit_, dernier post 19 févier 2021 par Renard d'argent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (bad) trip report Truffes Valhalla + Atlantis
par jostophe, dernier post 13 décembre 2020 par Anonyme9630
  7

Pied de page des forums