Salut à tous !

Je vais vous raconter le trip que je viens de vivre hier soir !
J’ai tenté l'expérience avec ma femme. De son côté, elle n'avait aucun antécédent avec les psychédéliques, alors que pour ma part, j'avais déjà deux expériences au compteur (7,5g de
truffes fraîches à chaque fois). Pour cette session, nous avons pris 15g de
truffes Valhalla fraîches chacun. Elles ont la réputation d'être l'une des variétés les plus puissantes.
Il était tard, environ 23h, et nous n'avions pas mangé depuis 17h. Avec ces 6 heures d'écart, nous étions quasiment à jeun. Nous avons broyé les
truffes à l'aide d'un grinder conçu spécialement pour ça.
Après 20 ou 30 minutes, les premiers effets se font ressentir : relaxation, sensation de bien-être et de très légères déformations visuelles. Ma femme ayant quelques nausées, elle mangea un petit peu, et là, d'un coup, le trip nous est tombé dessus. Nos pensées s'accéléraient, on se sentait comme ivres. Un bien-être intense nous a envahis, et on avait le sentiment d'entendre nos propres voix devenir de plus en plus graves, ce qui nous a déclenché un énorme fou rire.
On n'arrivait plus à se contrôler. On ne faisait que rire, et le simple fait de se voir rigoler nous relançait de plus belle, jusqu'aux larmes. Ces crises ont duré longtemps. En même temps, on regardait la série NCIS, mais le visage des acteurs ne cessait de se déformer. Il nous était impossible de comprendre la série ; les scènes nous paraissaient étranges, avec aucun sens. On était persuadés que la série était bizarre, mal filmée, alors qu'en réalité, c'est nous qui étions totalement ailleurs

. Les séquences se confondaient entre elles, un peu comme les vidéos générées par IA. Par moments, l'image me faisait penser à du papier peint, ou parfois à une bande dessinée.
Autour de la télé, tout se déformait. J'avais parfois la sensation d'être dans une pièce gigantesque. Surtout, la lumière du plafond me paraissait si puissante que je me croyais en plein jour. En regardant l'heure, j'ai vu qu'il était déjà 1h du matin : j'avais l'impression que nous trippions depuis à peine une demi-heure, le temps s'est écoulé à une vitesse folle.
À un moment, j'ai décidé d'aller aux toilettes. En me levant, je me sentais tout léger, avec une démarche étrange, l'impression que je ne contrôler pas mes jambes aussi précisément que d'habitude. Une fois sur place, je me suis mis à planer, avec la sensation d'être projeté dans un univers parallèle psychédélique. Je voyais tout en blanc, comme un monde sans couleur, mais avec des couleurs violette en même temps (difficile à expliquer). Ma femme a eu l'impression que j'y avais passé une éternité, alors que ce n'était pas le cas.
De retour au salon, les fous rires ont repris. Devant la télé, j'étais désormais persuadé d'avoir déjà vu l'épisode et qu'on regardait la même scène en boucle. Vers 2h du matin, les effets ont commencé à diminuer légèrement. Nous avons alors décidé de fumer un
joint de
shit 
. Cela a relancé le trip : le
joint nous a paru interminable, pourtant nous sommes des fumeurs assez réguliers.
Enfin, nous sommes allés nous coucher. Mes pensées tournaient encore à plein régime, je repensais à tout ce qu'on venait de vivre en rigolant de l'absurdité de certaines situations, puis j'ai fini par m'endormir.
Bilan : notre trip s'est super bien passé, que du positif ! C'était intense et très plaisant. Pendant le trip, j'ai eu à 2 reprise un coup de chaud, mais cela est passé en quelques secondes. Je ne me rappelle pas de chaque détail car certains passages étaient vraiment profonds, j'étais perdu dans mes visions/pensé. C'était une excellente expérience, on a déjà hâte de recommencer !