Une semaine sous 3MMC

Publié par ,
8201 vues, 14 réponses
avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Salut à tous,


Voici mon expérience avec le 3-mmc.
Je me présente pour que vous captiez mon profil :

Je consomme pas mal de stups de manière récréative depuis maintenant 15 ans.
J'ai un boulot, quelques potes, et je fais de la musique.
Les cames que j'ai consommé "fréquemment" :
Cc évidemment (pas plus tard que samedi dernier)
Mais plus de speed (beaucoup)
MD (tous les mois)
LSD (une ou deux fois par an depuis 10 ans)
Divers champignons quand l'occasion se présente.
Une fois Keta (dissociatifs pas faits pour moi !)
Un peu d'hero en sniff
Des ecstas divers et variés (c'est ma génération...)
Coke basée à l'occaz (ça fait 5 ans au moins)

Mon gros problème c'est plus l'alcool : une bouteille de vin par jour et deux bières 50cl aux alentours des 7° en semaine, c'est ma limite pour bosser correctement et surtout me lever. Le week-end c'est la débandade surtout depuis les confinements, je me torche tout seul.
À ça ajoutez 4 valiums 10 mg par jour en une prise le soir.

J'ai pas mal commandé sur le dw, speed principalement. Jamais de RC, jamais testé non plus.

Ceci est ma première expérience avec une drogue légale (en dehors du CBD, naze) ou hypocritement appelée Research Chemical

Je vous propose de suivre mon expérience jour après jour. Je vais essayer de vivre une semaine normale, du vendredi au vendredi

Aujourd'hui j'ai donc reçu mes premiers 5g de 3-mcc (5 autres arrivent), livraison rapide (même pas une semaine).

Je ne me shoot pas, je sniff ou gobe en para.

Commençons par le sniff.
C'est vendredi soir, apéro en visio avec des potes, en gros je suis seul.

18h : Je n'ai pas de balance alors on va dire que j'ai déballé le bordel et pris une petite/moyenne trace (pour du speed).
Sensation : horrible j'ai pilé les cristaux je m'attendais à ce que ça arrache comme de la MD en trace, c'est bien pire.
Donc nez arraché, et puis écoulement dans la gorge. Chacun ses goûts mais ça n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pris, c'est salé et dégoulinant.

Bref passons à ce qui nous intéresse, l'effet.
Dix grosses minutes plus tard, un peu de tachycardie, en forme (après une dure semaine), très bavard en visio, empathique mais pas incontrôlable, l'effet recherché est là : paraître en forme sans avoir air éclaté. Cool.
Mains moites, température corporelle peut être un peu plus élevée.

19h : grosse trace. (Tout seul plus de visio, je discute juste avec une amie en SMS)
Putain ça fait super mal ! Nez bouché, yeux qui coulent etc.
20 mn plus tard grosse bouffée de chaleur (pas désagréable), assez déboussolé pendant 30 mn max comme de la MD en version very soft. Puis retour à l'effet speed un peu boosté.

Je n'ai pas bouffé de la journée, je me force à manger une assiette de légumes...

J'ai bu (il est 23h30) presque une bouteille de vin, ce qui est peu pour moi.

23h : Petit craving, le mot est trop fort plus une envie (je sais ce qu'est un gros craving). J'écrase des cristaux j'en fais deux bonne traces rebelote (je ne vais pas répéter à chaque fois la sensation au niveau du nez et de la gorge.). Un petit boost mais force est de constater que (en sniff en tout cas) qu'il y a un "palier" et que ça ne sert pas à grand chose d'en rajouter.

2h20 : je resniff (question d'habitude !) la dernière et quatrième trace à 2h20. Mains vraiment très moites. Je n'arrive pas à lire, je regarde Rick et Morty.

Demain journée para et j'irai voir des potes en ville. Je verrai bien au réveil comment ça se passe.

La suite au prochain épisode !

Dernière modification par pierre (26 juin 2021 à  20:56)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Salut, tu comptes t'envoyer les 10g en une semaine? Ca me paraît énorme, même si ce n'est pas le cas fait attention à toi.
Hydrate toi bien au moins, pas avec de l'alcool hein.

Dernière modification par subumetha255 (26 juin 2021 à  09:44)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
(J'ai corrigé la faute de frappe 3mcc => 3mmc dans le titre, pour ça qu'il y a marqué "modifié par MG")


Perso un gramme sur une semaine ça me va bien lol, et ça m'empêche déjà bien de dormir et de manger correctement, je le referais le moins possible, voire pas du tout.
En termes de force ouai j'avoue qu'après un certain seuil j'ai que des effets secondaires, même assez crades en fait hein, essoufflement, paresthésies, tête qui tourne... Tous les jolis symptômes d'un infarctus quoi. Donc non monter plus haut que quand l'effet empattho se déclare ne me sert à rien.


Ceci est ma première expérience avec une drogue légale (en dehors du CBD, naze) ou hypocritement appelée Research Chemical

Mais pourquoi vous pensez tous que c'est légal? girl_cray2
Ce n'est pas parce que vous l'achetez sur le clear que l'importation en France est légale, agissez et prenez vos précautions en conséquenceuh

Dernière modification par Morning Glory (26 juin 2021 à  12:48)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
La 3MMC n'est plus légal depuis 2012, date ou l'etat a interdit la famille des cathinones.

Je conseille de t'acheter une balance au milligramme, qui est la base de la RDR avec les RC.

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonsoir à vous,

Je rédigerai ma petite expérience de la journée ce soir.

Je ne savais pas que ce n'était pas légal à l'achat, bon en même temps il y a écrit "non for human consumption" sur le pochon. Après les détails juridiques je m'en fiche un peu, je ne tiens pas à aller en prison mais bon quand on passe du dark au clear web, les transactions et les modes d'envois sont quand même (en apparence) différents donc trompeurs !

Je ne compte pas m'envoyer 10 g en une semaine (je pense que j'y resterais ou en tout cas je n'en vois pas l'intéret), en tout cas ce que je peux vous dire c'est que je bois nettement moins d'alcool, je bois sans cesse de l'eau et je ne ferai ça qu'une semaine c'est une vraie expérience ! Le reste je le garderai pour des occasions.

Merci d'avoir corrigé la faute MCC c'était l'intitulé de ma licence quand j'étais à la fac !

A très vite

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonjour/soir les curieux, les experts, à ceux qui m'aident pour les détails et les conseils !

Réveillé à 10h, ce qui est un miracle pour moi en week-end, j'étais en forme (rien à voir avec les cristaux), j'ai bu une bouteille de vin et une bière blonde hier, peu pour moi.

Réflexe : je prends une petite trace au réveil. J'ai rendez vous avec des amis à 15 h alors je me dis que je pourrais prendre un peu de temps avec ma famille. J'appelle ma mère et lui propose de manger des tapas en front de mer. Bon j'ai pas mangé la veille, et en temps que mec old school, je sais qu'il faut un minimum de nutriments.
Tapas nickel, pas vraiment faim mais je mange un peu de melon avec une tranche de jambon cru. Tout se passe nickel, je ne bois qu'un verre de vin à table.

Je rentre et petit craving, difficile à différencier de l'envie vu que le pochon est à portée de main.
14h une grosse trace. Je me dis que je commence à m'habituer mais bouffées de chaleur 20/30 mn de pseudo vaps. Je regrette la trace car le but aujourd'hui c'est de tenter le para. Je vais taxer une feuille à mon voisin, me prépare un para genre (à vu de nez) 200 mg et le met dans mon portefeuille.

Je prends la voiture, toujours avec l'effet de la trace je conduis comme d'habitude à priori (je n'étais pas dédoublé dans la bagnole), nerveux dans la conduite mais pour une fois relax et pas agressif au niveau comportemental / haine au volant (surtout envers les touristes) !

Bref j'arrive en ville, je rejoins mes potes tout se passe bien, on va en terrasse.
Je commande un perrier (à l'étonnement de tout le monde), j'ai soif.
Bref je prends le para, je m'attends à une montée 30/45 mn plus tard sauf que je zappe que je n'ai pas mangé la veille et mangé une tranche de jambon et du melon aujourd'hui. 10/15 minutes plus tard bouffé de chaleur, toujours ces mains qui pèguent.
Bon ça monte en douceur, je rigole avec mes amis, on discute, on fais les cons, etc.
Je suis high mais pas trop empathique juste ce qu'il faut, pas in love version MD.
Je n'ai rien dit à personne, c'est le but de mon expérience.
Bref, je rentre, tente la production de son electro, pas inspiré... (affaire à suivre)

Le hic c'est qu'entre 19 h et 4h du mat j'ai pris des traces...
Sans trop d'effet max,  j'ai réellement l'effet qu'en trace il y a un palier. 
Du coup j'ai pris 5 traces jusqu'à 4h00...

Pour appuyer sur les points importants, le para semble aussi avoir une "limite", j'étais bien mais pas ingérable, j'ai beaucoup bu d'eau (par envie et par logique).
Le soir mon problème : un wrap dégueu puis traces sur traces accompagnées de... Pinard... 2 bouteilles, j'ai fait pire (largement) mais ce n'est pas le contrôle que j'attendais, ça doit venir de moi aussi (bon pour tous les addicts, vous connaissez le délire)

Demain contexte différent : familial et le test ultime sera lundi au taf...

A bientôt les copines et les copains !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
D experience comme tu dis le para a une limite, mais pour moi c'est le produit en lui même qui a une limite, perso je me contiens de consommer plusieurs jours de suite car je ne ressens les effets que la 1ere journée, la deuxième c'est déjà divisé par deux, et si je reprend une 3 ème journée, même en dosant de fou c'est mort ça me chatouillera à peine dans le meilleur des cas.. Et tout ça en autant dormi entre deux à coups de benzos ( tiens d ailleurs je percute en écrivant sur c'est peut être pour ça que les lendemain me produit ne marche quasi pas, peut être le benzo pas éliminé qui amoindrit les effets..)

Bon en tout les cas attention à toi et ne sois pas surpris si tu ne sens rien aujourd'hui ou lundi, d'après moi si tu veux vraiment que tes tests comme tu les appelle soient "fiable" tu devrais remettre ça à la semaine prochaine..

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
fait quand même attention à toi, mais je fais parti des curieux qui suivent ton "expérience"
d'ailleurs j'attends le retour de ce 2ème jour merci-1

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonsoir à tous,

Donc dimanche troisième jour, comme dit précédemment j'ai pas mal picolé la veille, je me suis réveillé à 13h30 mais sans gueule de bois habituelle ni de visage gonflé. Bon j'ai passé la nuit à troller sur Twitter EELV, je suis de gauche et écolo mais je les trouve cons ! Bref on n'est pas là pour parler politique. Ce que je veux exprimer c'est que j'ai été "drôle" sans être vulgaire et sans faute d'orthographe (je crois).

Donc aujourd'hui c'est journée famille, ayant remarqué que la surdose en sniff ne provoque que plus de transpiration et de mains moites j'ai décidé de tenter de vaincre les cravings. La durée de demie vie de ce RC chez moi est d'environ 2h en sniff.

J'ai la chance d'avoir une famille très unie, progressiste mais pas au point de sniffer devant eux ! Donc 14h, première bonne trace, bien être immédiat sûrement suggéré par mon esprit qui a assimilé 3MMC et boost.
Pochon dans le porte feuille, douche, bagnole et je rejoins ma famille.
Tout le monde me dit que j'ai bonne mine étrangement.
Je me suis presque fait à la douleur nasale (ou bien c'est mon nez qui est en train de mourir !). Discrètement vers 16h30 petite trace.
Je suis de bonne humeur, souriant et je bois beaucoup d'eau.
Je note qu'il n'y a pas de redescente (où alors je l'ai pas captée).

Le soir apéritif (petite trace à 19h) et repas familial, je bois quelques verres de vin en discutant (coté empathique) et non en attendant qu'on me resserve. Je mange très peu évidemment mais j'arrive à manger.

Je rentre chez moi et là la une fois seul c'est plus compliqué car seul avec mes instruments de musique, mes ordis et mon pochon...

Trois grosses traces jusqu'à 00h, il est 1h30 et je n'ai pas du tout envie de dormir et je me lève à 6h.

Ce que j'ai appris aujourd'hui : il est possible de réguler sa consommation avec de la volonté (ce que je n'ai pas trop en réserve) ou dans un cadre (social).
Je me suis aussi pas mal renseigné sur psychoactif sur les RC, et j'ai été un peu inconscient le premier jour.

Le plus important pour moi sera demain au travail, vais-je réussir à me réveiller et à gérer toute la journée ?

A demain !

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Bonsoir à toutes et tous,

Avant de raconter ma journée, j'ai mis une amélioration en place :

pierre a écrit

Je conseille de t'acheter une balance au milligramme, qui est la base de la RDR avec les RC.

Chose faite ! Effectivement je me suis lancé là dedans sans savoir si ce que j'appelais une trace (en me référant à la cc et au speed) n'allait pas me provoquer un arrêt cardiaque.
J'avais vaguement lu quelques trucs ça parlait de mg il m'avais semblé que c'était à peu près comme les stimulants que j'avais pris. Bref en tout cas ce que j'appelle une trace "normale" fait 180mg, sur d'autres discussions j'ai pu voir que j'étais "dans la moyenne".

Donc jour 4 lundi, journée de travail.

Réveillé à 6h sans difficulté malgré le fait que j'ai considérablement réduit mon temps de sommeil.
Douche, je bois un max d'eau et une demie bouteille de jus d'orange "pur jus", je ne me la joue pas bobo élitiste mais je mange très peu avec ce produit alors il faut bien de la vitamine C !

Une grosse trace (je n'avais pas encore la balance), et je décolle. Je tiens à revenir sur cette trace, déjà ça ne me fais plus mal (et je ne sens plus aucun goût) comme au début et ensuite j'ai l'impression que l'effet est quasi inexistant. Pourtant dans le métro j'ai eu une petite sensation de montée.

Arrivé au boulot ça débite grave aujourd'hui, je gère les problèmes informatiques d'une grosse boite, et aujourd'hui (je ne vais pas rentrer dans le détail, pourquoi ne pas vous filer mon adresse direct !) ça débite véner. Je gère le taf bien concentré. petite pose vers 11h (donc logiquement ça ne faisais plus effet mais je ne m'en suis pas rendu compte), trace moyenne, je tire sur ma cigarette elec et j'y retourne. A balle, je gère, mon boss me dit que j'assure et que j'ai bonne mine (euuuh ok).

Pause dej, je ne mange pas prétextant que cette semaine je fais "jeûne intermittent", très courant chez les bobos parigos, une collègue me dit qu'elle m'apportera une infusion détox demain (rien que le mot m'a fait rire dans ce contexte !).
Je bois un jus de fuits, je file aux toilettes m'en refaire une grosse.
Sensation de montée, je décide de ne plus rien prendre jusqu'à la fin du taf, pour voir si je fatigue (au cas où je m'en referais une !).

Le temps passe et je bosse speedé (par mon taf aussi) comme dans la matinée j'ai l'impression. Je finis le taf, rentre dans le métro et là d'un coup la fatigue me rattrape et petit craving j'ai la tête qui tourne, je m'assieds.
Je rentre (récupère la balance) et je m'en refais une de suite de 220 mg puis une à 21h 160 mg.

Résultat des courses, ça va, je kiffe écouter de la bonne vieille techno de Détroit, je vais manger quand même en me forçant, sinon je ne tiendrai pas le rythme au travail, déjà que je ne suis pas bien épais !

Je bois beaucoup d'eau, je ne fais que pisser xD ! Mais une chose est sûre : ça déshydrate sévère ! Je vais peut être (c'est sûr, je suis faible !) me refaire une trace. Ah oui et j'ai descendu 2.3 grammes depuis vendredi soir, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas... Tout dépend des gens et des contextes j'imagine.

A demain les curieux !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
haha l'infusion Détox effectivement ça prête à sourire !
2.3g c'est beaucoup mais bon j'ai déjà fait pire donc...

par contre niveau sexe tu n'as rien ressenti ? pas de désir particulier ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
plus de suivi ?
j'espère que l'auteur va bien au moins et qu'il n'a pas merdé avec la 3! thinking

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
J'aime beaucoup ton récit bien détaillé !
Une suite ? Tout va bien ? On attend des retours :)

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
alors Aurel tu interviens ailleurs et tu ne conclut pas ce post !? fache-non-non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Résumé semaine 3-mmc
par troisaimeaimecest, dernier post 11 novembre 2020 par Pommecanelle
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence.....
par TheDirWolf, dernier post 25 mai 2021 par PandaCore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir
par silja, dernier post 29 novembre 2023 par Fastofle
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums