Tolérance avec la psilocybine ?

Publié par ,
1339 vues, 2 réponses
champchamp1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
43 messages
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils svp.
Le LSD est une substance que j'ai toujours voulu essayer, j'ai donc passé une commande sur le DW (je commande souvent ma md sur le DW). Donc une fois ma commande arrivé je décide de prendre le LSD, je commence par une moitié de carton (dosé a 200mg) donc 100mg normalement, après 2h toujours rien.. Je décide de prendre l'autre moitié cette fois en sublinguale (j'ai lu que c'était pas conseillé a cause des nbome, bref) après 1h je sens une légère euphorie mais c'est tout, aucune déformation visuel ou autre (en faite si mais très très léger et les yeux fermé) et aucun changement mental.

Deux jours apparemment j'ai fais un gros trip au champis (4g) qui c'est très bien passé mais je me demande si cette prise de champis n'interfère pas avec ma prise de LSD car les effets sont """""similaire"""" (je mets de gros guillemet). Niveau effet avec le lsd c'est semblable a 1g de champis et encore je suis gentil, donc pourquoi je n'ai presque pas eu d'effet avec le LSD ? Mon trip avec les champis peut-il crée une tolérance avec le LSD ? ou tout simplement du LSD de mauvaise qualité (probable) ?

Je précise que c'est ma première fois avec le LSD mais j'ai de nombreux trips avec les champis.

merci

Hors ligne

 

champchamp1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
43 messages
Merci beaucoup pour ta réponse efficace et rapide. Je pensais que la tolérance était propre à chaque psychédéliques, je savais pas qu'il y avait une tolérance croisée. Et oui je me suis trompé pour l'unité du LSD ^^

Bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance.. ou pas ?
par Medocweed, dernier post 09 avril 2021 par MangerDesPommes
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Question sur la tolérance
par Psymama, dernier post 27 févier 2022 par anonyme784532
  3

Pied de page des forums