Plus de Flash avec 0.5/0.7 dans la pipe, capteur saturé après abus RC?

Publié par ,
1205 vues, 3 réponses
avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Wassup everyone,

y'a une ou deux semaine j'ai fait un gros abus de A-PHP (fumer) et surtout 3MMC (sniffer) abus telle que je suis partit en urgence avec l'ambulance et que cela fait mtn 2semaine que ma jambe est endormi/fourmillement/hypersensible, je rdv mardi pour voir cette histoire !

Bref depuis l'abus j'ai re-consommer 3soir different avec trois C differente, baser toute avec de l'ammo et aussi bica pour comparé.

Bref le soucis c'est que je ressens plus de flash comme avant, je rescend une monté si on peu dire oui mais presque rien, sa me donne même pas de craving après la premiere taff, et au bout de 3/4taff je commence même a être fatigué comme si j'avais pris une pills pour dormir...

J'ai fumé 2 fois seul, et hier ma troisième fois j'été avec un pote, il a 60ans et il consome depuis qu'il a 17ans.. je lui est demander a chaque taff presque si il avait un flash il me disait que oui, même moi j'ai vue que sa lui faisait vraiment effet, dans la soirée il commencer même a trop parler moi sa me saouler je sentait rien... il est devenu vachement emphatogene, il a meme fini avec un leger craving une heure plus tard a chercher des miette sur le sol.

D'habitude moi quand j'suis sous sur C je commence a êtren grave parano entendre des voix dans le couloir, et j'pense que le swatt va venir peter ma pote H24 mais la depuis les 3sessions rien!!!

Je tient a dire que je rescend un mini effet et que nvx cardio sa a bien monté hier,bon peu etre la grosseur des galette vous me dirai... je suis monté a 170bpm,

je vous met quelques photos de la sessions d'hier histoire de visualisé la taille monstrueuse des galette que je metter sur la pipe
(Obliger de fumer en trois fois, pas assez de souffle pour tout lol)

Donc voila ce que jai mis dans ma pipe toute la soirée environ, a titre comparo la boule a droite c'est un 1G de poudre (pas en caillou donc plus épai)

/forum/uploads/images/1626/unnamed-2.jpg

la c'est une cook que mon pote a baser au bica et la deuxieme c'est un peu de poudre pour le plaisir des yeux tongue

/forum/uploads/images/1626/unnamed.jpg


/forum/uploads/images/1626/unnamed-1.jpg


Donc voila si quelqu'un a une idée de ce qui pourrai causé sa car sa me fait vraiment chier de plus rien sentir avec la C surtout qu'avant j'adorer sa.. maintenant je suis en stress depuis 4j pour recevoir mon A-PHP via DPD .. au moins je sais que j'aurai des flash... avec sad

Dernière modification par Tommy Vercetti (12 juillet 2021 à  05:06)


The World Is Yours

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Hey,

Ta changé de fournisseur pour tes nouvelles sessions ? Peut-être une faible pureté à envisager.

Sinon, il y a également la tolérance. La dose ne correspond peut être pas.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages

anonyme 710 a écrit

Hey,

Ta changé de fournisseur pour tes nouvelles sessions ? Peut-être une faible pureté à envisager.

Sinon, il y a également la tolérance. La dose ne correspond peut être pas.

Amicalement,

Az

Coucou chef, ben comme j'ai expliquer dans mon poste j'ai fumer 3C differente, et en plus sa faisait un bail que j'avais pas fumer, de plus que je suis rester 2semaine sur les RC, donc la tolérance colle vraiment pas.

Et comme précisé aussi mon pote de 60 qui consome depuis 17ans a eu des flash et tout les effet, moi rien putain sa m'saoule mec sad

Dernière modification par Tommy Vercetti (12 juillet 2021 à  13:14)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Bonjour je voulais faire une maj du problème,
sa fait 24h que je dort pas car je sais que j'allai recevoir aujourdui le A-PHP, je suis descendu au moins 6fois depuis 6h du mat et j'ai enfin reçu mon A-PHP a 12h30,

Malheurement et tristement pour moi j'ai pas le flash de la derniere fois mais j'ai quand même le speed et le craving, putain j'ai envie de chialer je vous jure pourquoi j'ai pu de FLAH!!!! sad

PS: J'ai bu 3/4L de biere depuis 06h00 mat pour me calmer de l'attente de DPD et j'ai pris 4zaldiar et // 2 pills de magnésium comme ma conseiller prescripteur pour ma jambe endormi, j'espere que c'est sa  qui me donne pas de flash j'suis au bout de ma vie la sa me saoule putain qu'est ce que je peut faire j'suis tellement déçu je penser que le A-PHP me donnerai comme y'a 1/2semaine sad sad sad sad sad

HELP PLEASE
P…..c……..net
Site de RC planétaire
/forum/uploads/images/1626/808ce15f-f160-4a81-a6cb-004e864ea5ab.jpg


A-PHP comme le dernier batch de la semaine derniere avec même goût de citron, donc c’est pas sa qui change  sad

Dernière modification par Tommy Vercetti (12 juillet 2021 à  13:13)


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tout stopper après 7 ans d'abus
par Peau Lac, dernier post 01 décembre 2020 par Dragonflyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Absence du flash juste après mes douille
par Analyste, dernier post 07 octobre 2023 par Penny05
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
par Bucciarati, dernier post 19 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums