Tout stopper après 7 ans d'abus

Publié par ,
1585 vues, 1 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages
Bonjour à tous cool

Mon frère à la trentaine et à consommé de façon intensive la cocaïne, la mdma-ecstasy et du LSD pendant 7 ans de sa vie puisque ces amis sont des revendeurs. Donc facile de s’en procurer à prix bas, voir quasiment gratuitement. Pour la drogue douce, il a commencé au collège le tabac et le cannabis : Stopper ces drogues relèvent de l’impossible à son âge, son sort est scellé malheureusement… A part s’il a de la chance qui sait. hmm

Cependant, il a arrêté toutes les drogues dures du jour au lendemain. Par « envie » et au fil du temps j’ai entendu des échos comme quoi le LSD commençait à lui donner trop de bad trip, le md trop dépressif mais la cocaïne… Pas de mauvais retour. Il a arrêté parce qu’il a parié avec ses potes ???? Mais seul lui a tenu ce pari apparemment. Donc depuis 3 ans, il ne touche plus à la cocaïne (ni à grand-chose à part le tabac et le cannabis). Il n’y pense même pas. Pour lui (je ne dis pas que c’est vrai) ce n’est pas une drogue que t’a envie quand tu ne la vois pas. C’est-à-dire que tant qu’un pote ne propose pas de taper une trace gratuitement sous son nez, il n’a aucunement envie d’aller en chercher. Woa… respect-2

Cependant, moi j'ai quelque prise à mon actif (2 fois la cocaïne, 3 fois l'ecsta et 2 fois la mdma en cristaux) ben même si j'ai pas forcément envie d'en reprendre tout de suite, j'y pense souvent dans la journée. J'espace de 2 mois toutes mes prises mais j'y pense tout les jours pendant 2 mois haha

Cela est-il arrivé à quelqu’un d’autre de tout stopper comme ça ? Sans prise de tête ? Bien sûr, il ne ment pas puisque moi je suis consommateur depuis peu et il m’appelle à chaque fois qu’il a un plan pour moi. De plus, je suis presque tous les jours avec lui et il n’en prend vraiment plus. (Il ne fréquente plus sa bande de drogué ça doit aider, il est solitaire avec son coloc)

Cependant j’ai remarqué des séquelles de cette fameuse C : Malgré qu’il ait fumé 3 ou 4 gros joints d’affilé au petit matin (oui c’est un fumeur renommé dans le milieu mdr vape), ben ses jambes continuent de gigoter frénétiquement de gauche à droite non-stop (pourtant le haut de son corps est à moitié endormi). Et malgré qu’il soit stone comme pas possible, il peut pas s’empêcher de faire le ménage et de bouger. Impossible de rester assis sans rien faire à profiter pleinement du joint.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des anecdotes en rapport ? Libre à vous de parler de tout et n'importe quoi les amis :)

Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Salut !
Je revois mon ami dans ce que tu dis ! Malgré le fait qu'il a arrêté la c ( lui la fumait ), il est toujours en action, les jambes qui bougent tout le temps etc. Mais je pense que des gens sont plus actifs que d'autres de base aussi !
Après, il y a aussi des weed qui te motivent plus qu'elles te cassent !!

Par rapport à toi, si tu penses vraiment beaucoup aux drogues entre tes prises, essayes de t'occuper l'esprit et espace peut-être plus tes prises ? Il faut que tu sois en adéquation avec toi-même, mais surtout ne te culpabilise pas, c'est la pire des choses.


Bon courage :-)

La bise !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de Flash avec 0.5/0.7 dans la pipe, capteur saturé après abus RC?
par Tommy Vercetti, dernier post 12 juillet 2021 par Tommy Vercetti
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Embouteillage au font d'mon nez !! mal tout le coter gauche après snif
par KONI, dernier post 15 novembre 2018 par Kwoua
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Marre du craving... besoin de stopper net!
par Heartlessx, dernier post 09 novembre 2017 par Heartlessx
  2

Pied de page des forums