Tramadol et Skenan , risque ?

Publié par ,
2547 vues, 3 réponses
USerLove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
2 messages
Bonjour à tous , cela fait plusieurs jours que je prends du Tramadol pour des doses oscillant entre 300-500mg
J'ai su avoir de l'actif Skenan à 5mg et je me demandais si faire un mélange des deux molécules augmentaient grandement les risques ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,
Je suppose que le meilleur conseil à te donner est de ne pas mélanger les deux. D’ailleurs je ne sais pas si ca apporte vraiment quelque chose en terme d’effets. Cela dit ça m’est déjà arrivé souvent de prendre du tramadol puis de la morphine dans la foulée. Sache que la morphine est 5 fois plus forte que le tramadol donc calcule bien tes dosages en conséquence.
Mais ça c est si tu connais déjà la morphine. Sinon, si tu n’as jamais testé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la mélanger à un autre produit avant d’avoir essayer seul et à de faibles dosages pour commencer. Pour moi par exemple 50mg de morphine me fait un effet plus fort que son équivalent en tram qui serait 250mg.
Ah et pour finir, je suppose que tu sais qu’il faut faire gaffe avec le tramadol et qu au delà de 400 mg tu risques un syndrome serotoninergique.
Amicalement, Isore

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui les effets opiacés s'ajoutent avec leurs risques, notamment l'OD opiacé (arret respiratoire etc..) . Et ce de façon un peu imprévisible. Les conseils d'Isore sont donc pertinents.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 août 2021 à  17:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

USerLove homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2021
2 messages
D'accord merci bcp pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Skenan
par ectatrip, dernier post 29 septembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums