Ou trouver crackers n2o hors internet

Publié par ,
5333 vues, 7 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,
Après plusieurs recherches google ne menant a rien j'ai décidé de vous demander de l'aide.

Y'a t'il des magasins dans les "grandes villes"
Susceptible de vendre des cracker a protoxyte d'azote ?

Car j'ai vraiment pas envie de payer un siphon a 30e et que j'en ai besoin pour mardi matin grand max.

Voilà j'espère que ma question est pas hors charte sinon je supprime sans prob wink

Merci !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

psyloshit_ a écrit

Salut,
Après plusieurs recherches google ne menant a rien j'ai décidé de vous demander de l'aide.

Y'a t'il des magasins dans les "grandes villes"
Susceptible de vendre des cracker a protoxyte d'azote ?

Car j'ai vraiment pas envie de payer un siphon a 30e et que j'en ai besoin pour mardi matin grand max.

Voilà j'espère que ma question est pas hors charte sinon je supprime sans prob wink

Merci !

vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il me semble que certains shop style Toonshop ou boutique pour culture indoor, ou même quelques bureaux de tabac vendent ce genre de produits. C’est pas le truc le mieux référencé alors le plus simple c’est de fouiner un peu dans ton secteur!

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Je suis exactement dans le même cas que toi. Il me faut un cracker pour mardi et flemme de claquer 30b dans un siphon.

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Rick a écrit

vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro

niquel merci x)



Stelli a écrit

Il me semble que certains shop style Toonshop ou boutique pour culture indoor, ou même quelques bureaux de tabac vendent ce genre de produits. C’est pas le truc le mieux référencé alors le plus simple c’est de fouiner un peu dans ton secteur!

J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur.

Dernière modification par psyloshit_ (15 mars 2021 à  22:02)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
"J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur."
Je te déconseille, ça explose d'un coup et ça fait des brûlures au froid,en plus remplir des ballons comme ça c'est presque impossible, personnellement j'avais cherché sur leboncoin et j'en avais trouvé un pour 3€ ,sinon dans le pire des cas tu peux toujours acheter des bombonnes au lieu des capsules, c'est plus intéressant niveau quantité prix et pas besoin de cracker.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Kitsune a écrit

"J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur."
Je te déconseille, ça explose d'un coup et ça fait des brûlures au froid,en plus remplir des ballons comme ça c'est presque impossible, personnellement j'avais cherché sur leboncoin et j'en avais trouvé un pour 3€ ,sinon dans le pire des cas tu peux toujours acheter des bombonnes au lieu des capsules, c'est plus intéressant niveau quantité prix et pas besoin de cracker.

Ca date un peu mdr, si j'me rappel bien je crois qu'on avait juste consommé du butane comme des debiles.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
C

psyloshit_ a écrit

Ca date un peu mdr, si j'me rappel bien je crois qu'on avait juste consommé du butane comme des debiles.

De toute façon le butane c'est plus cool lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums