Protoxyde d'azote

Publié par ,
7439 vues, 2 réponses
avatar
ornithorynque
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
12 messages
Hello,

J'ai découvert il y a quelques temps le protoxyde d'azote et après un certain nombre de cartouche, je perçois la réalité comme étant extrêmement différente, j'ai l'impression de réaliser à  quel point l'être humain est qu'un détail face au Monde infini qui l'enveloppe, et je vis le temps comme s'il se dédoublait sans cesse et que j'étais tirée malgré moi vers la temporalité de base.
Et il m'est arrivée, 24h après en avoir pris, d'avoir des hallucinations sur le visage d'un ami (nous étions que tous les deux au calme chez moi, il faisait nuit et le contexte était plutôt serein.) J'ai commencé par voir ses yeux pétillants, je ressentais vraiment sa présence et ça me fascinait. Mais ensuite j'ai commencé à  voir son visage s'enfonçait dans des couleurs noires, et seuls ses yeux étaient mis en avant. Alors j'ai fait des énormes crises d'angoisse (des comme ça j'en avais jamais faite!), j'étais physiquement et psychologiquement terrifiée (Cet ami m'a le lendemain dit à  quel point il a vu la peur et la folie dans mon regard).
Puis le lendemain, après avoir fumé un joint, j'ai eu tous mes sens qui me lâchaient, mon ouïe se brouillait, mon équilibre vrillait, et ma vue c'était le pire: tous les détails disparaissaient pour ne laisser place qu'à  des énormes blocs de couleurs, parfois une sensation aussi que tout était grillagé et que je percevais que des formes qui se dissociaient parfois des autres. C'était horrible à  vivre, je m'asseyais toutes les 5mins, par terre en pleine rue.

Voilà  donc l'idée. Je me demandais si c'était relié au proto (depuis je n'ai pas osé en reprendre), ou à  un début de malnutrition (non intentionnelle, je précise, la moindre nourriture me répugnait et je pouvais rien ingérer), ou si les consommations de manière générale pouvait me faire perdre la notion de réalité? (je suis désolée si je suis pas au bon endroit pour ces questions-là )

Voilà , j'espère ne pas m'être trop éparpillée. Je suis un peu dans le floue avec tout ça, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer avec vos propres expériences !

Bonne vie !

Dernière modification par ornithorynque (04 mai 2017 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, les prises répétées de protoxyde d'azote conduisent à  des vertiges, et à  une carence en vitamine B12, ce qui a comme effets vertiges, faiblesse musculaire, fatigue chronique... Tu peux te procurer des ampoules de B12 en pharmacie librement.

C'est la seule vitamine qu'il manque aux végans stricts de longue date, normal que tu associes ça à  de la malnutrition.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mai 2017 à  22:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
ornithorynque
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
12 messages
L'Apoticaire >
En effet j'étais au courant pour la B12, mais il se trouve que je suis végane et que je me supplémente déjà  ^^ Je prends 5000mcg toutes les deux semaines et j'essaie d'espacer avec la prise de proto, histoire d'assimiler au mieux la vitamine. Après je sais qu'on a une réserve de 3-4ans, et que les effets d'une carence sont subtils et mettent longtemps à  apparaitre, mais bon je fais très gaffe la plupart du temps !
Mais pour en revenir aux effets physiques, je n'ai pas ressenti des vertiges comme d'habitude (j'ai une tension de 7,5 - 8 et je fais de l'hypotension orthostatique du coup j'ai assez souvent des vertiges).
C'était vraiment visuel, TOUT se dégradait, j'avais plus de repère, et c'est ça qui me faisait m’asseoir, c'était par peur de plus savoir où j'me trouvais

Dernière modification par ornithorynque (03 mai 2017 à  23:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Protoxyde d’azote
par FORTNITEisTRASH, dernier post 12 décembre 2019 par Daane-El
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums