Héroïne en IV 1ère fois

Publié par ,
1822 vues, 2 réponses
Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Salut à tous,

Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide.
Je prend de l'héroïne en sniff depuis presque 1 ans, récemment je me suis injecté du skenan 80mg la première fois jusqu'à monté à 200mg par shoot.
Étant donné que la morphine est chère pensez vous que l'héroïne peu faire le taff ?

Par combien de mg je doit commencé ?

Et quel genre d'acide est mieux pour l'injection d'héroïne ? J'ai vu que le citron pouvais faire le taff mais c'est dangereux je crois car on peux attrapé un genre de champignon et j'ai entendu parlé d'un autre acide je crois disponible en pharmacie mais pas sur j'ai besoin d'un peu plus de renseignements.

Est ce qu'un filtre toopie s'achète en pharmacie ?

Merci pour vos futures réponses?

Dernière modification par Meumeuh (25 août 2021 à  16:43)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il vaut mieux effectivement éviter le citron si possible en pharmacie tu trouvera tu peux trouver de l'acide ascorbique (qui est en fait de la vitamine C).

Pour les filtres toupies non y en a pas en pharmacie, tu en trouvera dans un Caarud ou sinon via le PES Postal de SAFE (envoie gratuit de matériel d'injection)

https://www.psychoactif.org/forum/t4778 … ostal.html

PS: ils ont de tout garrot, filtres, acide ascorbique, seringue, aiguilles, etc... comme au Caarud :)

Dernière modification par LLoigor (25 août 2021 à  15:46)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
L'acide ascorbique est le moins acide , alors ça se dose plus facilement que l'acide citrique  mais tu n'en trouveras pas facilement en pharmacie à mon avis !
Faut en demander dans Caarud ou un endroit où ils donnent le matos stériles pour faire des injections  !

L'acide citrique est plus acide donc il en faut moins et c'est plus difficile à doser ; y'a plus de chances d'en mettre trop  et de bousiller ta dope !

Apres, si je ne dis pas de conneries, il me semble que l'acide ascorbique c'est la vitamine C , alors peut etre qu'en demandant de la vitamine C en cachets dans une pharmacie et en grattant un peu sur le cachet avec un couteau , tu peux en récupérer de quoi faire des injections , si tu n'as pas vraiment d'autres solutions accessibles facilement !

Sinon, si tu es proche d'une grande ville , faire un passage en Caarud me semble la meilleure solution !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums