Possible de switcher bupré vers morphine?

Publié par ,
1427 vues, 8 réponses
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut,

Du peu que je sais (je suis débutant en TSO ^^), il vaut toujours mieux le TSo que la substance à laquelle t'étais accroc avant, tout simplement pour que tu déconnnectes la prise du produit avec le plaisir (vu que t'es pas censé en ressentir avec la bupré).
Si tu re-switches vers la la morphine, ca risque de niquer le bénef du TSO hmm

Par contre je trouve ça bizarre que tu prennes ta bupré en plusieurs prises, normalement c'est en une fois par jour et c'est beaucoup plus efficace de cette manière

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Dans l'immédiat oui, bien-sûr, c'est possible.

Mais tu va sans doute te heurter au refus de ton médecin généraliste et/ou de ton addictologue.

Souvent, la plupart sont réticents à switcher d'un TSO classique vers la Morphine...

Tiens nous au courant!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Subohm a écrit

J'ai demandé à mon médecin d'étaler la prise sur la journée, car, les 8 mg pris vers 8h00, à 22h00 je commençait à être en manque, et au réveil quasiment malade.
Donc on a étalé, et c'est nickel comme c'est :)

Ah c'est étonnant, normalement c'est censé durer 24h (j'ai toujours entendu que fractionner la prise de bupré la rendait moins efficace).

Tu devais avoir une addiction au opis "conséquente" non ?

Spirit a écrit

Souvent, la plupart sont réticents à switcher d'un TSO classique vers la Morphine...

Tiens nous au courant!

Bah ce serait un peu un retour en arrière quand même hmm

Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à  01:10)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Je pense (enfin le TSO est conçu pour ça de toute manière) que t'auras beaucoup moins de mal à te sevrer dégressivement (ou garder le TSO par sécurité) que si tu repasses à la morphine.

Le TSO c'est la sécurité, vraiment

(Même si c'est chiant, ca défonce pas, etc, enfin au moins sur moi ça marche de fou, ça tue le manque ET l'envie de taper des opis)

Dernière modification par L autre Lebowski (16 septembre 2021 à  03:08)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Faut pas croire, la Morphine est aussi utilisé comme TSO sur certaines personnes en France, et de manière encore plus générale dans d'autres pays, et ça marche!

Regarde, Zazou, sur le forum.

Il possède un TSO à base de Morphine (Skenan) avec un poil de Méthadone (600/700mg + 20mg en cas de besoin) et ça marche parfaitement pour lui depuis plusieurs années.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

Spirit a écrit

Faut pas croire, la Morphine est aussi utilisé comme TSO sur certaines personnes en France, et de manière encore plus générale dans d'autres pays, et ça marche!

Je l'ignorais totalement yikes je pensais que c'était sub ou métha et hlass
Jme coucherais moins con super


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré vers Orobupré
par MaDPapa, dernier post 02 octobre 2020 par 449ultimeEx
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Subu analgesique plus puissant que la morphine , liens vers une (deux*?) these 2020
par Siman, dernier post 25 avril 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré/tramadol
par CalamityJane, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums