
 Hors ligne

Et c était pas juste des Bad trips ça pouvait durer des semaines apres la conso ! Je suis alle 3 fois en HP ( 2sem / 5 sem / 7 sem ) on m a dit que j étais schyzophrene.
Ce n'est absolument pas anodin et c'est quelque chose qui à marqué ton cerveau et qui est ancré en toi en quelque sorte même si tu dis être stabilisé depuis, c'est cool c'est que tu as du trouvé un équilibre.
Le problème c'est que la drogue (ou n'importe quel evenement ayant une très grosse charge émotionnelle hein) peut très rapidement troublé cet équilibre et encore plus la MD, dont les effets sont très violent pour le cerveau et elle est très neurotoxique.
J'ai une connaissance qui à décompensé suite à un bad à la MD qui à été diagnostiqué de pleins de pathologie et qui des années plus tard en subis encore les conséquences.
Et même dans ce que j'ai entendu en parlant au gens ou ici sur le forum, la MD fais parti des prods qui peuvent faire "vrillé" ou développer des comportement psychotique en très peu de prise contrairement à d'autres prods ou c'est vraiment en abusant niveau fréquences et sur le moyen/long terme.
Donc visiblement ça va beaucoup mieux pour toi dis toi que après les épisodes que tu as vécu ce n'aurais pas forcément été le cas pour tout le monde tu as déjà de la chance ça serait vraiment joué avec le feu ...
					
				
Hors ligne

 Hors ligne

 Hors ligne

 Dernière modification par Yeah budyy (14 octobre 2021 à 15:12)
Hors ligne

 
) . Une autre soirée ma toute première fois avec un Taz j'étais avec des amis de ma promotion et je me sentais tellement en confiance et tellement in love d eux ! Enfin bref apres j ai vécu l enfer. Donc est ce que ça en valait vraiment le coup ? Parfois je me dis que non parfois je me dis que oui !Dernière modification par MisterCliff (14 octobre 2021 à 16:04)
Hors ligne

 Hors ligne