J'ai 14 ans et j'ai pris du LSD

Publié par ,
2325 vues, 0 réponses
avatar
Mr.Robbin homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
1 message
Salut, voici mon premier post et mon premier trip report donc veuiller m'excuser si je m'exprime mal.

Contexte:
14 ans
environ 70 kg pour 1m70
jamais pris de drogue

S&S:
Mentalement je me sentais vraiment bien (juste un peu stressé)
J’étais dans ma chambre donc un endroit confortable dans le noir presque complet
J’étais seule mais en appel avec mon meilleure amie

Trip:
Mais avant je vais donner quelques petit détail de mon environnement
Là où je dors pour l'instant c'est une petite chambre
J'avais acheté un buvard de 510 microgrammes et je les découpé en quatre buvard.

Monter:
Environ 45 minutes après avoir avale le buvard j'ai ressenti les premiers effets, j'avais les membres un peu lourd et un engourdis. Les effet venait petit a petit, je commençais a avoir des léger changement de couleurs (vraiment léger) et les couleurs sont plus vive (a se moment il était passer environ 1h30h). En même temps que mon trip je regardais sa https://youtu.be/95FxKgcgjN0. La musique était de plus en plus belle (j'écoutai sa https://youtu.be/5qap5aO4i9A)
J'étais euphorique, je me senti vraiment bien.

Plateaux:
Au bout de 2/3h j'étais arrivée au plateau (j'avais beau être tout le long de mon trip sur mon téléphone j'avais totalement perdue la notion du temps).
Pour moi j'étais tout les être vivant passer, présent, futur et tout les être vivant était moi. Mon trip etait surtout baser sur mon ressenti.
Mais en même temps j'étais moi/rien.
J'avais envie de faire des câlins et des bisous à tous le monde peut importe son âge, son genre, sa nationalité, ses acte...ect.
J'ai envoyé des je t'aime et des tu es beau a beaucoup mes contacts et a des personnes sur Instagram que je connaissais même pas.
J'ai eu mes mur qui changé de couleur, qui se déformer et a moment je voyais même des sortes des grenouille dans les murs. Ma voix de venait aiguë puis grave voir même complétement différent.
Enfaite il fallait juste que je pense à quelque chose pour que "sa se passe" (je c'est pas vraiment comment le décrire). Ex: je voulais qu'il y ait un monde sous-marin dans mon oreillers, du coup il y avait un monde sous-marin dans mon oreillers. J'ai goûté mon draps il avait un goût sucré.
Ma tête se déformait quand je regardais dans le miroir.

Descente:
La descente entais très douce et très agréable. Les effet s'estomper doucement et surement. J'avais même pas remarquer que le trip était entrain de s'arrêter.
Si je devais résumé mon expérience un mot se serai "beau" ou "magnifique".

Problème et répercussion sur le cerveau
Le problème c'est que j'ai 14 ans et a 14 ans notre cerveaux est en pleins développement et est TRÈS modelable du coup il y a forcement un répercussion a long terme et a court terme.
Les effet a court sont (pour moi): fatigue de environ 5 jours, une mémoire a cour terme merdique (mais vraiment c'est pas une blague) pendant un mois et TRÈS irritable(je m’énervais rapidement)
Les effet a long terme (selon moi): ?????? Sa va faire un mois et un mois et beaucoup  trop court pour voir les effets a long terme (et il y a aucune étude sur les répercussion du cerveau des moins de 25 ans) mais j'ai l'impression que ma mémoire a court et long terme c'est pas améliorè...
Je suis en contact avec une personne de 18 ans et il a les même effet secondaire que moi (en beaucoup moins accentué)

Donc si vous avez moins de 25 ans et que vous voulez avoir une expérience avec le minimum de répercussion n'en prenez pas car le cerveau fini complétement son développement a 25 ans alors contentez vous uniquement au trip report et en profiter pour vous informer sur les psychédélique en général.
Je comprendrais si mon compte est supprimés car je ne respecte pas les règle de psychoactif.


Édit modération : l’auteur étant mineur, il a immédiatement été banni, car comme le stipulent les CGU l’inscription est réservée aux personnes majeures. Néanmoins, son post étant intéressant il a été décidé de ne pas le supprimer.

Dernière modification par Stelli (06 novembre 2021 à  17:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ai-je bien pris du LSD ?
par Arianis®, dernier post 28 juillet 2017 par Arianis®
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Verra t'on que j'ai pris du lsd ?
par mrjb, dernier post 30 juin 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'ai pris du LSD je ne ressens rien
par Taze, dernier post 21 janvier 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums