Crises de panique plus MDMA

Publié par ,
1108 vues, 0 réponses
Artyom1750 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2021
15 messages
Bien le bonjour,

Quelques notions importantes:
- Je suis plutôt expérimenté en MD à des doses allant de très faibles à carrément dangereuses.
- Je n'ai pas prod de MD depuis 3 mois et pas prod du tout depuis 3 semaines
- Je suis d'un naturel plutôt anxieux

Alors voilà, j'ai arrêté les joints depuis peu parce que ça me causait des crises de paniques assez souvent quand je m'allumais un joint, je fume depuis cinq ans presque en continu. Seulement, l'arrêt de la substance même si ça me fait du bien me crée des angoisses de temps en temps (sensation d'étouffer alors que tout va bien)
J'ai une soirée sous taz prévue bientôt, et je suis un peu perplexe. Comme je l'ai dit, je suis plutôt anxieux mais il faut savoir que je n'ai JAMAIS eu l'ombre d'une angoisse sous MD (peut-être une fois à cause d'un surdosage mais c'était plus une sensation d'étrangeté généralisée que une crise de panique)
A savoir également que j'ai déjà prod dans des conditions pas très bonnes, j'ai gobé un para une fois et j'ai stressé à mort mais lorsque les premiers effets sont montés je n'ai plus eu aucune inquiétude.

Du coup est-ce que je devrait commencer par un quart pour voir ce que ça me fait? Ou est-ce que je devrait carrément oublier? Et la question que je me pose le plus mais dont j'ai du mal à trouver une réponse c'est: Est-ce que la MD a des effets anxiogènes comme la weed? Parce que j'ai entendu que la MD était testée dans certains anxiolytiques, mais d'un autre côté on me dit que c'est possible que ça induise des angoisses alors je suis un peu paumé. En plus j'ai déjà vu des gens angoisser sous MD alors que perso je vois pas comment c'est possible... Mais bon là ça fait longtemps donc je sais pas trop...

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma et crises de panique
par Cmy, dernier post 19 avril 2015 par Cmy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz - faible prise descente crises de panique
par Reduby44, dernier post 17 févier 2023 par dudelebowski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Crises d'angoisse MDMA
par yayou121, dernier post 30 décembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums