besoin de conseils pour mon TSO.

Publié par ,
2020 vues, 1 réponses
Johuard7 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
3 messages
Allors je fais un TSO je consommais environ 100 mg hydro sniffer par jour (mais souvent je fesais 200-250mg.…. J’ai commencer suboxone en micro dosage pour me rendre à 20 mg sans autre opioide prescrit mais j’allais tjrs me rechercher des hydromorphes et me sentais pas bien avec la suboxone j’ai donc abandonné et continué avec mes hydro pcq ça m’empêche à rien même ça m’aide bcp au quotidien c’est juste que ça coûte vraiment chère la…..j’ai rencontrer mon addicto et j’ai commencé aujourd’hui 30 mg metha et j’ai 56mg de dilo prescrit elle ne veux pas m’en donner plus …je suis aller me chercher 54 mg et je pense j’aurai pu m’en passer car il m’en reste étonnamment ahah j’essaye de diminuer à cause des frais ! Ma question est : est ce que mon docteur addicto peux ou va vouloir me laisser à 30 mg metha et mes 56 mg de dilo car c’est parfais pour moi …je veux pas vrm arrêter pour le moment et ça m’aide bcp pour un mal de genoux du à un accident ( je suis mécanicien véhicules lourd) et ça fais très mal encore ! Car elle me parlais de monte là méthadone et baisser les dilodid à mesure pour me rendre entre 80 et 100 mg de méthadone sans rien d’autre …. J’aimerai le Mix des deux ! Vous en pensez quoi

PS: je suis à Québec J’ai parler aussi du Kadian ou de morphine à libération lente 24h et elle ne veux pas ?

Dernière modification par Meumeuh (17 décembre 2021 à  03:31)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Alors faire du microdosage avec un TSO je vois pas l'intérêt perso c'est pour le prix ?

Sinon je ne sais pas, comment ça se passe Outre-Atlantique, donc à vérifier.
Mais en France, les TSO avec AMM et donc remboursable c'est Buprénorphine haute dosage ( Subutex © et générique )  ou Méthadone ( Sirop et gélules )

Après échecs de ces 2 TSO, certains peuvent essayer d'autres opioïdes de synthèse mais pour une prise en charge faut un accord avec la CPAM ( via son médecin conseil).Mais avant faut trouver  un médecin / addicto. qui soit d'accord pour la prescription et ce n'est déjà pas facile.

Si c'est pour des douleurs, la méthadone est un bon antalgique, tu n'as pas la possibilité de te rapprocher d'un centre de douleurs ?

Voilà moi perso, je suis sous TSO méthadone après avoir été sous buprénorphine mais qui ne me convenait pas ou disons moins après quelques années....Mais c'est pour une substitution et maintenance opiacée après quelques années de consommation héroïne et non pour des questions de douleurs.

Amicalement;

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur mon traitement de substitution
par Casper, dernier post 28 août 2014 par noibé
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Substitution à  la Ketalgin
par La chôze 89, dernier post 20 avril 2015 par La chôze 89
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mégacôlon causé par les TSO
par stella, dernier post 09 novembre 2015 par Caïn
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums