Besoin d'aide par rapport à une réaction à la 4-FMP

Publié par ,
1587 vues, 2 réponses
DruggedKitsune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
4 messages
Bonjour, bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce blog et j'aimerai avoir votre avis sur une réaction surprenante que j'ai eu suite à une prise de 4-FMP ou 4-FA.

C'était la première fois que je consommais de la 4-FMP (4-Fluoroamphétamine) et c'était censé être vendu comme de la 4-FMA (4-Fluoromethamphetamine) j'étais très intrigué par essayer les effet de la vrai meth mais je n'arrive pas à m'en procurer.

Un amis à moi m'a dit qu'il avait commander beaucoup de RC sur un site de RC (logique) et j'étais intéressé par essayer sa "4-FMA" et j'ai juste pris 1g.

C'est que en arrivant chez moi que j'ai vu sur le sachet qu'il y avait écrit "4-FMP" et il est écrit sur Psychonaut que 4-FA = F-FMP = 4-Fluoroamphétamine.

Il m'avait fait un petit parachute d'une bonne dose pas trop élevé mais de quoi me mettre très bien comme 1er dose.

j'ai pris le parachute avec un PETIT plus juste comme ça. (en tout peut être 110mg)

Après 20-30 minutes je sens des effets mais pas ceux que j'attendais, je me sens pas forcément mal mais j'ai un drôle d'effet rien de comparable à de la mdma ou de l'amphétamine, j'ai juste l'impression d'être un peu plus défoncé mais je me rendais pas vraiment compte sachant que j'avais fumé des joints avec un amis, j'ai profité d'une soirée tranquillement et je crois que je suis parti dormir normalement au bout d'un moment, mais c'est la que vient le moment le plus bizzare, j'ai dormi environ 24h et quand je me suis réveillé j'étais TRES fatigué et je suis reparti dormir 6h de plus.

Suite à cette expérience je me suis posé beaucoup de questions mais je pouvais pas penser que ce n'étais pas lié a la 4-FMP, je me suis aussi dis que je pouvais être malade, c'était pendant les débuts des premiers jours froids, mais bon c'était très bizzare.

Quelques jours plus tard je décide de renouveler l'expérience et de reprendre de la 4-FMP, j'en prend une dose plus élevée que la dernière fois (en tout peut être 150mg) et cette fois si c'est la seule chose que j'ai pris (pas de joints ou autres choses) j'en prend un premier parachute, puis un deuxième puis un dernier tout petit, cette fois je ressens une montée mais encore une fois, c'est pas les effets attendu, je ressens une grosse fatigue pendant la montée, c'est pas forcément désagréable, douloureux ou autre chose mais c'est très bizzare comme réaction et cette fois je dors encore plus, et je repars me recoucher tout pareil après avoir dormi plus de 24h.

Il faut savoir aussi que j'ai eu une réaction similaire suite à la consommation de Ritaline (j'avais pris de souvenir 2 cachets peut être 3 de 20mg) et ça m'a fatigué pendant quelques heures et il me semble que j'ai dormis genre 1 heure ou 2

Quelqu'un sait pourquoi je fais une telle réaction à ce produit ? Une réaction allergique à l'amphétamine ? Quelqu'un à déjà entendu parlé d'une tel réaction à un produit à base d'amphétamine ?

Merci d'avoir lu mon premier post remplit de questions et merci de vos réponses! big_smile

Dernière modification par pierre (22 décembre 2021 à  13:31)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Je suis pas médecin mais simple hypothèse, peut-être es-tu TDA/H? Ce qui expliquerait qu'un stimulant te calme...? Tous les stimulants te font-ils cet effet-là?
Après bon dormir autant c'est quand même bizarre... Tu es sur que c'est bien de la 4-FA que tu as, pas un autre produit mal étiqueté?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

DruggedKitsune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
4 messages
Hello ! big_smile

Merci de ta réponse,

je ne sais pas exactement car je n'ai jamais était diagnostiqué comme TDAH, même si j'ai l'impression que c'est quelque chose qui vu la description pourrait être possible mais j'ai aussi l'impression que c'est aussi quelque chose que beaucoup de gens pourrait s'auto diagnostiquer haha donc je ne sais pas trop quoi en penser...

Tout les stimulants ne me font pas cet effet cela dit, la cocaïne ne m'a jamais fait cet effet, j'en ai pas prit beaucoup dans ma vie car en France comme on le sait tous la coke c'est pas la plus fraiche et en sachant d'avance que je vais consommer un truc pure à genre 30% ça me repousse à en acheter, mais je n'ai jamais eu ce genre de réaction sous coke et je pense que j'ai eu les effets les plus normaux que j'ai eu sous la dose que j'ai prise, jamais eu ce genre de réaction sous MDMA n'on plus et ça pour le coup j'ai beaucoup plus d'expérience pour la MDMA j'ai les effets normaux (après je ne sais pas si on peut compter ça dans les même stimulants :x ) LSD pareil bref...

Je suppose que c'est bien de la 4-FA même si j'ai un petit doute car comme je l'ai dis il m'a vendu ça en étant de base de la 4-FMA, sur le sachet il est écrit 4-FMP et il ne s'agissait pas d'un dealer mais d'un amis qui me vendait ça donc qui avait acheter lui même ça sur un site de RC donc c'est censé être fiable, le produit est une poudre de couleur jaunâtre inodore (je peux envoyer des photos si intéressé) et donc même si j'ai le doute de sa vrai nature c'est censé soit être du 4-FA ou du 4-FMA même si c'est pas exactement la même chose les deux on les même propriétés et elles ne devraient pas réagir comme ça avec moi haha

Merci encore de ta réponse et passe une bonne soirée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction à la 4 cmc
par Jason7323, dernier post 17 févier 2021 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Réaction inflammation 3MMC
par Mixtlytzyn, dernier post 05 juillet 2021 par Sufenta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR: 3-CMC par voie orale par rapport au sniff
par redbull, dernier post 11 juillet 2023 par Cathio671
  2

Pied de page des forums