Discussion part rapport à l'éthylphénidate.

Publié par ,
2391 vues, 5 réponses
Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Bonjour à tous! Voilà je porte une très grande importance à l'éthylphénidate car j'ai l'impression que cette molécule subtil a plus d'un tour dans son sac. Ça fait un moment que je la teste et je la comprend un peu mieux chaque jour. Elle a des très bon côtés comme de très mauvais. Elle n'est pas je pense sournoise et ce n'est pas un leurre à l'instar de la cocaïne. D'ailleurs j'ai arrêter la cocaïne pour me concentrer sur l'éthylphénidate ont a pas ce coté de bien être important gratuit à l'état pure mais on a du concret et pas des promesses qui s'éffacent. Voilà mon cerveau ressemble un peu à un sac de noeuds et j'ai comme des blocages qui me sont très pénalisants. Au bout d'un moment lorsque je mettais la dose adéquate j'ai eu l'immense plaisir de vivre ce moment où les noeuds se démelent les blocages sautes et la j'ai eu l'accès à tout mon intellect cette sensation c'est mon péché mignon et le meilleur est à venir, de base j'ai des lacunes psychologique très importante dont une séquelle neurologique (Je suis resté perché un moment à cause d'un prod) bref j'ai c'est trop le bordel dans ma tête pour que J'arrive par moi même à comprendre mon fonctionnement, mon comportement, etc même avec un psy ça ne marche quasiment jamais ce qui à pour conséquence une difficulté colossal à l'intégration sociale. Bref le truc c'est que en découvrant mon intellect au complet j'ai pu faire une introspection profonde c'est comme si j'avais accès à la matrice de mon être et j'ai eu l'impression De comprendre  beaucoup de choses sur moi car la clarté dans mes pensées étaient très intense une façon de pensée simple et lisse comparé aux pensés aux formes fluctuantes dont j'avais l'habitude. Bon voilà je vous accorde que ce genre de sensations disparaît avec la descente. Mais j'arrive au point important c'est qu'après cette expérience j'étais capable d'en retirer un bénéfice et à force de persévérance j'ai obtenu des déclics j'ai gagné la compréhension de certains traits de la personnalité je peux dorénavent commencé un travail psychologique mais même avant ça je me suis rendu compte que le produit et la façon dont je m'en servais m'avais fais évoluer. Donc je vais peut être en faire rire quelques uns mais je suis persuadé que cette substance a des atouts médicinaux envers certains types de personnes souffrant de symptômes psychologiques ou psychiatriques particuliers. Ça se tient tout de même. Et la substance je la perçoit comme non sournoise et je ne pense vraiment pas qu'elle ai pu corrompre mes pensées d'une quelconque manière que ce soit. Je suis étonné de voir vos réactions.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je suis passionné alors je teste différent dosage je cherche différentes utilités du produit à chaque fois je tombe de plus en plus amoureux de ce prod mais je suis obligé de respecter une période d'abstinence santé obligé. Alors j'ai compris que le prod ne se dévoile pas tout de suite au 1ère inconnu il faut attendre un certain temps que l'organisme ai pris connaissance avec celui ci (il ne couche pas le premier soir lol) après il faut doser de façon adéquate j'utilisais la balance au tout début mais après j'ai eu le feeling assez vite. Ensuite qu'en on est un peu plus habituer on peu oser plus mais il faut veiller à pas aller trop loin car c'est du gâchis l'effet escompté peux faire effet inverse (ce dernier est capricieux et si tu ne te soumet pas à ces caprices il te la fait à l'envers). Pour la conso de ce produit étalé sur plusieurs jours le premier jour si on veut rester toujours dans le up c'est délicat même si les doses sont résonnables il y a un risque important de tacchycardie par contre dès le lendemain le corps est soudain capable de supporter des doses beaucoup plus élevés. Par exemple actuellement je suis justement pile à ce stade j'ai pris des doses colossales mais le coeur bat normalement et je me sens vraiment très bien quasi tranquille presque stone enfin bien détendu comme il faut je qui est paradoxal si vous saviez les doses monstrueuses que je me suis enfilé. Mais de toute façon le produit à beau être puissant stimulant le risque d'overdose et quasi inexistant je m'explique j'ai rester tester les extrêmes et je peux vous d'écrire les différents stades d'alertes en gros le premier c'est un débit de parole et une monopolisation de la parole très intense qui peut vraiment atteindre des summums je vous assure c'est du vécu ça peu aller extrêmement loin, ensuite un état un peu plus important c'est le fait de sentir que le médoc fais effet inverse mais à partir de là c'est du pur gâchis ce qu'on ressens c'est un emballement cérébrale aucun interet, bon pour le test je suis allé plus loin l'avant dernier stade c'est un début de perte de cohésion on commence à passer du coq à l'âne ça une sorte de perte de résonnement qui commencera inquiéter la personne le moment où elle s'en rendre compte et enfin le dernier stade que j'ai vécu c'est un début de déformation de la réalité la on commence à avoir très peur on se situe aux portes de la folie et la à moins d'être vraiment suicidaire on dis STOP illico. C'est le même problème qu'avec la cocaïne sur ce point c'est l'impression que plus on en prendra mieux on se sentira mais c'est faux il faut un moment pour comprendre et trouver l'état de norme même moi j'ai tendances à aller dans l'excès c'est aussi le fait que le produit soit terriblement corrosif et le fait de taper plusieurs jours de suite ça peut faire vraiment très mal et comme c'est un puissant antidouleur c'est une raison de plus de se taper quelques lignes de trop. Avec un peu d'expérience on arrive à trouver l'état de norme car contrairement à certaines drogues c'est une substance où l'état idéale est à limite fixe je veux dire que si tu cherches à aller plus haut ça aura juste pour effet de t'envoyer dans un état moins sympa comme j'ai pu expliqué. Voilà j'avais cité dans le message d'avant que qu'il avait un pouvoir médicale c'est qu'une hypothèse mais je pense avoir eu un résonnement correct et j'espère que ça intéressera certaines personnes. Ce que j'aimerais c'est trouver quelqu'un qui soit aussi dingue que moi de cette molécule. Je lui voue un culte je vous jure, j'aime parler de cette substance comme d'une femme. Voilà sinon mon état d'esprit actuel c'est que j'ai reçu le colis hier j'ai tout de suite commencé à consommer (vers midi) au début je me suis dis tu t'éclates tu fais en sorte que tu n'es pas de de descente donc tous les 1h30 à 2h je retaper mais j'ai eu assez vite de la tacchycardie (le problème du premier jour) mais la c'est bon je profite pleinement du prod ça fait plaiz je kif le moment présent même si j'attend impatiament le matin pour pouvoir discuter avec des gens bon j'avoue que d'écrire ces longs message ça me fait un bien fou bon j'espère que les messagesseront apprécier rien qu'un peu par certaines personnes. Je pense avoir été sensé j'ai juste eu de légers moments de flottement entre 2 rails. Je pense que le 1er message peut être apprécier appréciée par son côté un peu atypique et son résonnement( attention je ne me lance pas des fleurs je ne dis surtout pas que je suis une flêche). Le problème c'est que j'ai l'impression dans le 1er message d'avoir écrit quelque chose de très intéressant mais voilà le risque c'est de tomber dans le coup classique où tu penses avoir écrit un chef d'oeuvre et que quand t'es sobre tu te rend compte que t''as dis que de la merde. Donc voilà je reste très méfiant quant à ce genre de propos où les phrases n'en finisse plus. Mais voilà la je pense à vous dire quelque chose de très important je découvre depuis peu ce bien être très intense j'ai du mal parfois à réaliser ce qui se passe en fait j'ai envie de dire à certaines personnes qu'ils peuvent passer à coter de quelque chose de magique. Voilà désolé si je mais pas tout dans le bon ordre j'ai la certitude que plus j'apprend à connaître ce produit et à le comprendre plus l'état de bonheur est intense et je me régale des plus petites choses le plus important à mes yeux lorsque je suis dans cet état d'esprit c'est le partage  et le fait d'être sur la même longueur d'onde d'une personne est de discuter de choses pertinentes tout en étant le plus agréable possible pour l'un comme pour l'autre en gros c'est l'altruisme ce sentiment de bienfaisance désintéréssé qui me provoque je dirais encore plus intense que l'orgasme pour vous dire j'ai comme des papillons qui me traversent le corps voilà vous vous rendez peut-être compte de la passion que j'éprouve à l'heure où je vous parle. Je précise il n'y a rien de sexuel mais c'est comme une jouissance d'un nouveau genre il y a une forte sensation physique c'est pour ça que je pense à le décrire comme. J'en viens au fait, je connais des personnes qui sont dans la coke est j'ai voulu leur faire goûter la fameuse substance mais ils ont trouver ça nul et c'est normal ils étaient dégoulinant de dopamine et prenant la substance ils s'attendés à une forte claque de dopamine mais ça ne fourni fournit pas ou très peu de bonheur gratuitement à l'instar de quasi toutes les drogues non ça demande une certaine démarche de votre part cherchez à comprendre ce bijou et vous pourrez vivre des moments complètement dingues et quelque part c'est plus sain que les drogues en général parce que il y a une partie ou même plutôt l'entier plaisir que tu ressens est naturel en gros le prod est comparable à un gigantesque amplificateur de bien être. Bon je suis en train de m'apercevoir j'ai un peu trop dosé la dernière du coup je suis tombé dans le stade du discours interminable je suis désolé quand c'est comme ça il y a pas mal de propos qui sont inutiles où trop répétitif ça me fait marrer je m'en rendais quasi pas compte. Voilà donc un deuxième message qui par un peu en coquilles mais bon j'explique mais expériences je décrit le prof ça peut par hasard aider intéresser certaines personnes.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Et j'ai juste une question assez importante à partir de combien de nuits blanches ça commence à craindre pour ta santé? 3 nuits non? Mais inclus la 3eme nuit ou pas? C'est complètement dingue je sens que la matinée arrive  et ça me met dans un état. Bref j'arrête je crois que vous l'avez compris mais faut le vivre pour le comprendre.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
C'est la première fois que ça prend une tel ampleur je cherche les mots mais il n'y en a pas c'est comme si vous étiez tombé amoureux plutôt un coup de foudre vous sentez que la fille vous souris et là vous vous attendez à la plus merveilleuse des histoires avec un espoir très fort et une
passion débordante et au niveau du physique voilà je pense que j'ai trouvé c'est comme si tout simplement chaque parti de votre corps été devenu une zone hérogene que l'on stimule vous commençais à comprendre le délire. Voilà je me rapproche de mon ressenti. Bon désolé pour ce monologue ça partais plutôt pas mal mais ce que je ressens actuellement je me suis senti obligé dans parlé à quelqu'un c'est trop fou plus la matinée arrive plus je me sens j'allais dire ennivré mais bon ce terme est bien trop faible. Même en parlant de jouissance c'est assez fort. J'ai l'impression d'être enveloppé dans une aura bienfaitrice que la bienveillance et l'altruisme sont omniprésente et je rêve de voir ce soleil se levé j'ai l'impression que mon corps va céder à ce plaisirs tordre dans tous les sens pour avoir une sorte d'orgasme total le genre de bien être récré qu'au nirvana. J'avoue que trouvé les mots pour vous décrire ce genre de phénomène ne fais qu'augmenter la puissance des sensations. Au niveau physique ça m'est déjà arrivé de sentir ce genre de phénomène lorsque je prenais une très forte dose de cocaïne mais uniquement le côté physique mais la c'est le fait qu'en plus je ne ressens que les meilleures aspect morale de la vie sur terre. C'est ce que je disais j'ai travaillé à comprendre ce produit que je perçoit dorénavant comme une sorte de Graal et voilà j'ai des surprises extraordinaires. Je pense que le fait quel produit m'ai libéré de certains systèmes de pensés que j'avais et qui m'était nocif. Ça me donne l'impression que c'est quelque chose de très précieux je suis bien conscience que je parle d'une forme de drogue mais je suis désolé je suis certain qu'il y a en cette molécule une puissante vertu bienfaitrice. Bon je ne suis pas à la ramasse je m'attend à des rires moqueurs mais je sais ce que j'ai vécu. Bon allé il faut que je m'arrêté j'espère que les personnes débordante d'imaginations comprendrons le genre de propos que j'ai eu sur mon bonheur ça ne s'invente pas il faut vraiment sentir quelque chose d'une ampleur inoui pour sortir les mots pour décrire le phénomène je cherchais intensément et c'est comme si je sentais au bout d'un moment les mots sortir du plus profond de tes entrailles j'espère aussi que vous aurez senti de mes propos et totalement brut d'une certaine façon immaculé je veux dire d'une pureté parfaite. Allé il faut que je cesse je vais lâcher un peu le portable j'en est besoin après mes discours loufoques vous allé vous dire. Juste une dernière chose si vous voulez me laisser un com ne soyez pas trop moqueur ou blessant car je risque de redescendre de mon nuage et je vous assure que je ne le quitterez pour rien au monde et si au contraire vous avez envie de dire un tout petit truc de sympa et ben saute au plafond.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
C'est la première fois que ça prend une tel ampleur je cherche les mots mais il n'y en a pas c'est comme si vous étiez tombé amoureux plutôt un coup de foudre vous sentez que la fille vous souris et là vous vous attendez à la plus merveilleuse des histoires avec un espoir très fort et une
passion débordante et au niveau du physique voilà je pense que j'ai trouvé c'est comme si tout simplement chaque parti de votre corps été devenu une zone hérogene que l'on stimule vous commençais à comprendre le délire. Voilà je me rapproche de mon ressenti. Bon désolé pour ce monologue ça partais plutôt pas mal mais ce que je ressens actuellement je me suis senti obligé dans parlé à quelqu'un c'est trop fou plus la matinée arrive plus je me sens j'allais dire ennivré mais bon ce terme est bien trop faible. Même en parlant de jouissance c'est assez fort. J'ai l'impression d'être enveloppé dans une aura bienfaitrice que la bienveillance et l'altruisme sont omniprésente et je rêve de voir ce soleil se levé j'ai l'impression que mon corps va céder à ce plaisirs tordre dans tous les sens pour avoir une sorte d'orgasme total le genre de bien être récré qu'au nirvana. J'avoue que trouvé les mots pour vous décrire ce genre de phénomène ne fais qu'augmenter la puissance des sensations. Au niveau physique ça m'est déjà arrivé de sentir ce genre de phénomène lorsque je prenais une très forte dose de cocaïne mais uniquement le côté physique mais la c'est le fait qu'en plus je ne ressens que les meilleures aspect morale de la vie sur terre. C'est ce que je disais j'ai travaillé à comprendre ce produit que je perçoit dorénavant comme une sorte de Graal et voilà j'ai des surprises extraordinaires. Je pense que le fait quel produit m'ai libéré de certains systèmes de pensés que j'avais et qui m'était nocif. Ça me donne l'impression que c'est quelque chose de très précieux je suis bien conscience que je parle d'une forme de drogue mais je suis désolé je suis certain qu'il y a en cette molécule une puissante vertu bienfaitrice. Bon je ne suis pas à la ramasse je m'attend à des rires moqueurs mais je sais ce que j'ai vécu. Bon allé il faut que je m'arrêté j'espère que les personnes débordante d'imaginations comprendrons le genre de propos que j'ai eu sur mon bonheur ça ne s'invente pas il faut vraiment sentir quelque chose d'une ampleur inoui pour sortir les mots pour décrire le phénomène je cherchais intensément et c'est comme si je sentais au bout d'un moment les mots sortir du plus profond de tes entrailles j'espère aussi que vous aurez senti de mes propos et totalement brut d'une certaine façon immaculé je veux dire d'une pureté parfaite. Allé il faut que je cesse je vais lâcher un peu le portable j'en est besoin après mes discours loufoques vous allé vous dire. Juste une dernière chose si vous voulez me laisser un com ne soyez pas trop moqueur ou blessant car je risque de redescendre de mon nuage et je vous assure que je ne le quitterez pour rien au monde et si au contraire vous avez envie de dire un tout petit truc de sympa et ben saute au plafond.

Hors ligne

 

Roger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2018
65 messages
Je suis dehors totalement apaiser j'ai l'impression d'avoir fait la paix avec moi même. Bref je ne m'étale pas j'avais juste une réflexion philosophique à partager la voilà: au final même si je me fous le doigt dans l'oeil ce que je pense n'ai pas le cas mais après tout la drogue peut avoir un aspect très sournois et peut malgré tout corrompre ma façon de penser je suis conscient que c'est une possibilité. Mais voilà ce qui me rend si heureux c'est le fait de croire que ça m'apporte un bienfait donc (et c'est difficile car je suis un peu trop cartésien) c'est la croyance en premier lieu qui peut être visé. Dans cette optique j'ai tout a fait le droit d'être croyant en la certitude que j'ai du phénomène et même si au bout du compte c'est inexact ça n'aura plus aucune importance mieux vaut vivre légèrement ignorant et heureux que l'inverse (attention je parle de quelque chose qui possède et ça c'est certain des côtés nocifs majeurs donc la modération et la prudence sont de mises et j'arrive à être relativement modéré bon je saute assez rapidement sur le matos dès qu'il y en a mais bon ^^). Pour conclure je sais très bien que ce n'est pas le phénomène unique de cette expérience qui me rendra heureux ce qui est le plus intéressant c'est la méthode utilisé. Je pense que si on agit de la sorte pour des concepts qui nous paraîsse important la vie peut nous paraitre moins hostile mais il faut accepter que lorsque l'on est confronté à ce genre de dualité il faut choisir le meilleur parti (celui qui est le plus bénéfique pour soi) et le placer en temps que croyance. J'espère que c'est assez clair dans ma tête c'est limpide mais j'ai du mal à avoir la concentration nécessaire pour que ma pensée sorte tel que l'original sur le papier. J'ai le trouble de la personnalité borderline c'est quelque chose qui ne se guéri pas il faut donc apprendre à vivre avec, faire un travail colossal avec un professionnel ou non pour soulager des côtés de la personnalité les plus dérangeant chose qui est loin d'être évidente moi j'essaie de me trouver des stratagème souvent philosophique qui puisse me permettre de détourner certaines façons de pensés qui apparaissent comme maladives selon le regard des autres mais ce sont toujours des pensées très bien ancré en soi d'où la difficulté de voir les choses d'un autre point de vue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums