Semaines après une grosse prise

Publié par ,
3126 vues, 14 réponses
ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a plus de deux semaines j'ai consommé de manière abusive de la mdma avec de l'alcool et du cannabis. J'ai bien conscience que cette consommation était un réel danger pour moi. Le problème étant que je me sens toujours dans le coton, j'ai encore des diarrhées et je me sens en permanence comme en lendemain de soirée. Pensez vous que je dois consulter un médecin ou un neuro psychiatre ?

Merci

Hors ligne

 

Cast55 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2019
11 messages
Salut Zectaly,

A première vue rien d’étonnant si tu as forcé sur les doses… qu’entends tu par consommation excessive ?

Hors ligne

 

SubuMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
bonjours Zectaly

ces normal de ce sentir comme cela après un abus de mdma tes diarrhée sont surement du a l'alcool ou au retrait du cannabis ce qui accélère le transit intestinale et provoque des diarrhée par contre la sensation de coton et/ou de mal êtres et clairement un effet de la prise excessive de mdma ces le manque de sérotonine qui induit ces état de dépression/dissociation plus ou moins grave en fonction de la durée de l'excès

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Cast55 pour ce qui concerne les doses j'ai du approcher les 200mg dans la soirée, c'est compliqué de savoir le premier para c'est mon pote qui l'a fait et la seconde prise j'ai sniffé on avait pas de pèse.. Les 3 jours qui ont suivi j'ai eu les symptômes de manque de serotonine classiques mais ce qui m'etonne c'est que certains effets secondaires persistent.

Subuman c'est possible que ces effets durent si longtemps ? Avant la prise fatidique la dernière fois que j'ai consommé c'était au moins 2mois avant.. Ça m'étonne d'avoir encore des diarrhées plus de deux semaines après la prise ?

Dernière modification par ZecTaly (30 décembre 2021 à  14:02)

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Tu as peut-être pris un peu plus de 200mg au final... et l'estomac est assez fragile au final.

Aussi, l'hiver est là et à titre perso, je me sens nettement plus fatigué en hiver à heures de sommeil égal que pendant les autres saisons. Aussi, si tu dors trop, tu peux avoir l'impression d'être dans le coton.. et plus on et dans le coton plus on apprécie de dormir. Un petit cercle vicieux en somme.
Si tu fumes (du cannabis) le soir, cela peut aussi jouer sur la qualité de sommeil

A ta place, je ne me ferais pas de soucis pour le moment et patienterais une semaine de plus avant de m'inquiéter.. tout en essayant de m'aérer l'esprit en allant voir des potes ou au moins de me balader.

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Ça marche Smile_ merci pour ta réponse,  et oui j'essaie de vivre "normalement" : sport, nourriture plutôt saine, voir mes proches...

J'espère que cette impression de coton est subjective et que c'est surtout l'angoisse + la saison qui font ça

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages

ZecTaly a écrit

Tout d'abord merci pour vos réponses !
Cast55 pour ce qui concerne les doses j'ai du approcher les 200mg dans la soirée, c'est compliqué de savoir le premier para c'est mon pote qui l'a fait et la seconde prise j'ai sniffé on avait pas de pèse.. Les 3 jours qui ont suivi j'ai eu les symptômes de manque de serotonine classiques mais ce qui m'etonne c'est que certains effets secondaires persistent.

Subuman c'est possible que ces effets durent si longtemps ? Avant la prise fatidique la dernière fois que j'ai consommé c'était au moins 2mois avant.. Ça m'étonne d'avoir encore des diarrhées plus de deux semaines après la prise ?

Salut !
Comme te l on dit les autres les effets secondaires que tu ressens sont classique, par contre il m est arrivé une fois de sniffer un Taz ( quelle conerie)et ça à été la dernière fois . J ai bien ramassé pendant deux mois ( attaque de panique , insomnies et tout le tralala) .
Met ton corps au repos pendant quelques semaines , mange sainement, un peu de sport et tout devrait rentrer dans l ordre (chocolat noir et vitamine C c est pas mal pour se requinquer)
Prend soin de toi

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Salut LeSatyreLvre !
Ben justement je me convaincs intérieurement que c'est le sniff qui m'a mis dans cet état car je vis des choses similaires à ce que tu as vécu, mais je n'ai aucune idée de la pureté de la MD que j'ai sniffé.. En tout cas merci pour vos conseils je vais continuer de me reposer, si les effets ne s'estompent pas je finirai par consulter.
En tout cas ça m'a vacciné de la substance.

Je pense quand même consommer de l'alcool et du cannabis au nouvel an (en faisant attention).

Dernière modification par ZecTaly (30 décembre 2021 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages

ZecTaly a écrit

Salut LeSatyreLvre !
Ben justement je me convaincs intérieurement que c'est le sniff qui m'a mis dans cet état car je vis des choses similaires à ce que tu as vécu, mais je n'ai aucune idée de la pureté de la MD que j'ai sniffé.. En tout cas merci pour vos conseils je vais continuer de me reposer, si les effets ne s'estompent pas je finirai par consulter.
En tout cas ça m'a vacciné de la substance ?

Je pense quand même consommer de l'alcool et du cannabis au nouvel an (en faisant attention).

On ne connait jamais la pureté de ce qu on se fout dans l'pif lol
Par contre je te déconseille le pétard ou alors en très faible quantité car celui ci peu faire remonter les angoisses ! A ta place j attendrai un peu de ne plus avoir cet effet "coton"...

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
En tout cas merci à toi aussi d'avoir pris le temps de répondre c'est très rassurant, et puis je vois que ça n'est pas arrivé qu'à moi ^^

Ok je vais faire attention à la fumette, dans tous les cas je suis pas en position d'abuser d'une quelconque drogue ^^

J'ai remarqué que le sport agissait particulièrement bien contre cet effet de coton, sûrement avec la bonne dose de dopamine libérée dans le cerveau après l'effort lol

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
As tu essayé le riz sans trop d’accoutrements pendant 2-3 jours pour voir si ton bide se remets?

Les probiotiques?

Arrêter la caféine/théine un moment? Je suis convaincu qu’une prise de cocaine a changé mon système digestif, car du jour au lendemain, le café et thé me donnait la chiasse. Je n’en bois plus, car je ne les supporte plus. Je prends plus de coke non plus, donc je comprends que cette expérience puisse te couper l’envie de reprendre de la M.

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
J'y avais pensé j'ai réduit le café/thé mais faudrait que j'arrête et que je teste de consommer + de féculents bonne idée merci !

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Salut tout le monde ! Ça fait un peu plus d'une semaine depuis la création du post, je viens donner des nouvelles.

En fait l'impression de coton perdure et quand je lis les symptomes de DP/DR je me reconnais à quasi 100%..  J'ai pris un rendez vous avec une psychotherapeute et je reste positif quant à l'avenir, prenez soin de vous et merci pour vos réponses :)

Dernière modification par ZecTaly (07 janvier 2022 à  09:05)

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Le temps résout bien des soucis, mais ça peut être une bonne idée de prendre un rendez vous, ça fait toujours du bien de pouvoir en parler!

Bon courage et ne te fais pas trop de soucis: ton cerveau a du en prendre un bon coup et il peut falloir un certain temps avant que ça revienne à la normale

Hors ligne

 

ZecTaly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
22 messages
Merci Smile pour ton message, j'essaie de rester dans l'acceptation et je me dis que je m'en remettrai :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Etat 5 semaines après prise : Stress, insomnies et pression dans tête
par Pokerman123, dernier post 12 avril 2020 par Pokerman123
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4

Pied de page des forums