Homme/25 ans
Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui pour solliciter vos avis/conseil sur mon cas.
Information :
J'ai découvert le
TAZ il y a 8 ans et il m'arrive d'en prendre de temps en temps (1 fois par an, entre 1/4 et 1/2 par soirée a peu prés), depuis le temps j'ai remarqué que mes redescentes était longue.. Très longue...
J'allais rapidement bien mais un effet persisté : une impression de flottement/étourdissement/manque de concentration, un peu comme un lendemain de cuite. Et ceux, pendant 2 à 3.5 semaines.. (A chaque fois que j'en ai consommée l'effet persisté)
Contexte :
Venons en au fait, le 02-07-2025, je consomme sur la soirée 0.5g de
MDMA et 1/4 ou 1/2 de
TAZ, le lendemain ca roule pas trop mal et je ne ressens pas l'effet de "flottement".
3 jours plus tard, en voyant que tout va bien je refais la même chose à savoir 0,5g de
MDMA et 1/2
TAZ.
A mon plus grand désespoir, depuis cette soirée cet effet de "Flottement" à réapparu depuis maintenant 26 jours.. (Mon amis qui as fait pareil lui va nickel)
Au quotidien je vie ma vie normalement, interaction humaine, sport, réflexion etc.. J'ai même passer mon plateau moto il y a quelque jours.
Mais lorsque je ne suis pas occupé cette sensation et présente et ca me dérange. J'ai également un sommeil de mauvaise qualité (Je me couche pas forcement tôt non plus, environs 3h du matin) et je peu dormir 10 ou 11h si je laisse mon corp faire.
Puis je me réveil fatigué, avec cette sensation bien présente, et une impression de sur ménagement mental.
J'ai vu sur internet que la sensation pouvais venir du ré-équilibrage du cerveau et que cela durée 6 semaines. Et que si cela persisté après c'était inquiétant. Et je pense que dans 2 semaine je serais pas rétabli..
Bref, j'ai besoin de vos avis, expérience pour comprendre ce qui se passe et retrouver l'espoir que cela s'arrange et que tout redeviennes normal.
Je vous remercie par avance si vous prenez le temps de lire et de répondre.