Application MaConso

Publié par ,
1687 vues, 6 réponses
avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs
Bonjour à tous,
J'ai développé une application android permettant d'espacer les prises de drogues lors d'une même soirée (avant je lançais un chrono pour être sûr d'avoir attendu assez pour que ça monte entre deux prises) et aussi de savoir combien de temps s'est écoulé entre deux soirées où j'ai pris quelque chose (par exemple bien attendre 2 mois entre deux soirées où je prends des taz).
Vous pouvez retrouver des images de cette application ci-dessous.

Actuellement l'application n'est disponible que sous android et elle n'est pas encore sur le play store.
Vous pouvez télécharger l'application ici.
Il faudra ensuite lancer l'installation en ouvrant le fichier apk téléchargé et autoriser l'installation provenant de sources inconnues.
Je vous invite à me faire un retour sur les différents bugs rencontré ou sur les fonctionnalités que je pourrais implémenter. Je mettrai régulièrement à jour l'application.
Pour les connaisseurs et ceux qui s’inquiètent de leurs données personnelles, les informations sur vos prises de drogues sont stockées sur une base de données sqlLite qui est stocké localement sur votre téléphone donc personne ni même moi ne pourra y avoir accès. C'est aussi pourquoi vos prises sont effacés si vous supprimez l'application.

Des bisous et faites attention à vous.
Ricko

/forum/uploads/images/1642/image31.jpg
/forum/uploads/images/1642/image1.jpg
/forum/uploads/images/1642/image21.jpg

Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à  16:16)


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?

Salut, mon application est évidemment à but non lucratif. Je suis juste un étudiant en informatique qui fais ça pour passer le temps.
Le code de l'application est sur github mais en privé car je ne souhaite pas révéler mon identité (mon github est à mon nom et il contient toutes mes info perso).

Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à  18:07)


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Super!!! Excellente intiative <3 Merci beaucoup du partage. Par contre tu ne peux pas poster le même thread deux fois même si c'est sur blog et forum. On discute en équipe de quelle version restera. Perso je serai plus pour forum, mais d'autres plus pour blog donc mystèèèère. On garderait plutôt le blog apparemment, n'hésite pas à copier coller tes précisions que tu m'as données ici sur le blog si tu le désires, au cas où elles soient perdues.

_ricko_ a écrit


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Super!!! Excellente intiative <3 Merci beaucoup du partage. Par contre tu ne peux pas poster le même thread deux fois même si c'est sur blog et forum. On discute en équipe de quelle version restera. Perso je serai plus pour forum, mais d'autres plus pour blog donc mystèèèère. On garderait plutôt le blog apparemment, n'hésite pas à copier coller tes précisions que tu m'as données ici sur le blog si tu le désires, au cas où elles soient perdues.

_ricko_ a écrit

Très bien autant pour moi :)

Dernière modification par _ricko_ (15 janvier 2022 à  18:40)


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
12 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut, ton application me semble intéressante, mais est-elle open-source, ou à tout le moins à but non lucratif?

Je peux aussi donner l’accès en lecture de mon code qui est sur github à une personne de l'équipe de PA car je comprend que l'installation de fichiers apk disponibles sur le web peut faire peur. Cependant je souhaiterais évidemment que mon anonymat soit garanti par la suite.


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso ça me dérange pas je te crois quand tu dis que c'est non lucratif wink
Si ça intéresse quelqu'un de l'équipe je te le / la laisserai te le faire savoir

xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Application Android - Techno+
par Jewom, dernier post 06 févier 2014 par Jewom
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Application pour surveiller sa consommation de drogues
par Mélatonine2, dernier post 08 mars 2018 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Application IOS / Android d'identification de taz et RC
par Vivel, dernier post 29 juin 2019 par Vivel
  3

Pied de page des forums