Ketamine mâchoire bloquer

Publié par ,
1776 vues, 2 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut à tous
Je viens vous faire part d’un petit problème que j ai rencontré lors de ma dernière expérience avec la ketamine,
Alors voila j ai déjà consommé plusieurs fois de la ketamine mais je m était jamais rendu compte jusqu’il y a quelque jours ou suite à ma prise de ketamine j ai eu sort de blocage à la mâchoire genre je pouvais pas l ouvrir comme je peut d habitude sans que sa me fâche mal, j’ai eu pas mal de mal à manger à cause de sa.
Penser vous que cela vient de la ketamine par ce que sait vrai que maintenant j y repense au cours de mes autres session il m’était arrivé la même chose mais cela dure en général une semaine tout au plus.
J’ai d ailleurs vu aucun topic parlent de se sujet d’où ma requête.
Fin sur le wiki sait marquer mais il y n’y a pas de témoignage et je pense que cela pourrait être intéressant d’avoir votre avis.

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
peut être un faux mouvement avec ta machoire et du coup tu t'abime les muscles de la machoires a cause de l'anesthesie ?

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

HTTPS// a écrit

peut être un faux mouvement avec ta machoire et du coup tu t'abime les muscles de la machoires a cause de l'anesthesie ?

Aucune idée mais en tous cas je suis pas le seul à qui sa arrive ma pote aussi sa lui fait defois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums