Essayer la 3MMC ?

Publié par ,
1751 vues, 8 réponses
Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Bonjour tout le monde :)

Voilà j'aimerais essayer la 3MMC, mais avant cela j'ai quelques questions pour ceux qui veulent bien m'éclairer sur le sujet.

Je suis une consommatrice de MDMA depuis 2 ans (j'en prends environ tous les 3 mois) j'ai cru comprendre que la 3MMC a presque les mêmes effets mais en moins intense. Ce que je cherche surtout chez la 3MMC c'est l'augmentation de la libido, que j'ai avec la MDMA mais qui ne dure pas assez longtemps à mon gout...


Ma question c'est, est ce que sous 3MMC l'éjaculation est moins difficile que sous MDMA ou est ce que c'est vraiment aussi dur d'y arriver ?

J'ai lu que les effets duraient moins longtemps que la MD et que le craving était vraiment très fort avec la 3MMC... c'est ce qui me rebute le plus, est ce qu'en parachute ce problème est moins présent et est ce que la durée augmente pour être proche de celle de la MD ?  Est ce que le risque d'addiction est vraiment élevé ?

Ma dernière question, qui est peut être bête mais bon... est ce que vu que je consomme de la MDMA j'aurais une résistance à la 3MMC ? ou est ce que ça n'a rien avoir ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Dernière modification par Anonyme69 (01 février 2022 à  19:47)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Bonjour,
Sous 3mmc, tu as le meme problème de vasoconstriction donc à peu près aussi compliqué d'avoir une érection/éjac que sous MDMA.

Niveau craving et addiction ça n'a rien à voir avec la MDMA, on passe clairement sur un autre level (pour moi la coke c'est du pipi de chat à côté mais ça va forcément dépendre un peu des gens). Garde en tête que le potentiel d'abus et d'addiction est très élevé, faut vrmt prendre ce prod avec des pincettes (jamais vu un craving aussi énervé).

Tjrs est-il que si c'est pour y trouver une alternative à la MDMA, je peux te dire sans me tromper que tu fais un peu fausse route, la sensation de bien être intense y est moindre et faut vrmt prendre en compte ce craving.


Niveau libido, certains utilisateurs rapportent en avoir une plus grande que sous mdma, je n'ai jamais ressenti ces effets perso.

Après oui il est moins marqué en oral et les effets durent plus longtemps qu'en sniff, et en oral les effets sont plus empathogènes (donc se rapprochant plus des effets de la mdma)

Niveau tolérance, oui comme les deux drogues sont des stimulants empathogènes, ils auront forcément une tolérance croisée.

On conseille généralement 6 à 8 semaines minimum entre deux prises de MDMA et 1 à 2 mois grand minimum entre deux prises de 3MMC. Avant ces périodes, ton stock de sérotonine n'a pas le temps de se reconstruire et trop de fois répété, ça peut provoquer un déséquilibre pas très enviable.

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

On conseille généralement 6 à 8 semaines minimum entre deux prises de MDMA et 1 à 2 mois grand minimum entre deux prises de 3MMC. Avant ces périodes, ton stock de sérotonine n'a pas le temps de se reconstruire et trop de fois répété, ça peut provoquer un déséquilibre pas très enviable.

Oui pour la MDMA, mais pour le 3-MMC je peux en consommer chaque  week-end j'ai juste parfois et suivant la quantité consommer 1 jour down puis je vais très bien par la suite.

Mais si on veut être le plus RdR possible, mais plutôt sur la toxicité neuro et cardio du 3-MMC, alors oui , perso je serai plus sur 3sem. entre chaque prises qui ne dépasse pas 300/500mg

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En fait si c'est admis pour la MDMA, je ne pense pas qu'on ai suffisamment de recul sur la 3-MMC pour admettre des temps entre les prises de façon stricte.

En fait la plupart des gens autour de moi rapportent un crash moins violent et moins long qu'avec la MDMA en effet, mais d'autres disent que c'est pire. De la même manière que certaines personnes disent préférer la 3-MMC à la MDMA, y compris en termes de puissance. Je suis assez étonnée par cette disparité mais apparemment elle existe.

Moi j'ai des neuroleptiques qui bloquent en grande partie les effets des deux, du coup lorsque j'utilise de la 3-MMC j'ai un crash d'un ou deux jours mais ça va c'est supportable.


Pour en revenir à la MDMA, 6 semaines c'est disons le minimum syndical admis pour éviter de trop gros crashs.
Mais certaines personnes dont je fais partie perdent définitivement la magie en n'espaçant pas assez (et parfois même, espacer ne suffit pas à l'éviter). Du coup perso je conseille plutôt trois mois entre chaque prise, certains vont même jusqu'à dire un an pour conserver les effets des premières prises.


Ma dernière question, qui est peut être bête mais bon... est ce que vu que je consomme de la MDMA j'aurais une résistance à la 3MMC ? ou est ce que ça n'a rien avoir ?

Non c'est pas bête du tout c'est très intéressant. Suite à mon OD de 6-APB, la MDMA et apparentés ne m'ont plus fait grand chose, ou en tout cas plus ce qu'ils devraient. Perte de magie. Même après trois ans...
Et la 3-MMC, miracle, fût le seul empathogène que j'ai alors testé qui fonctionnait encore sur moi.
Et c'est.... hyper chelou. OK c'est une cathinone mais le fonctionnement sur la sérotonine est globalement le même de ce qu'on en sait actuellement, juste, en principe, plus fort sur la dopamine et moins sur la sérotonine que la MDMA.
Alors pourquoi pendant quelques temps la 3-MMC a fonctionné sur moi là où la MDMA non, pourquoi certaines personnes trouvent la 3-MMC plus forte que la MD (elles ne perçoivent pas l'effet "plafond" souvent rapporté des effets) avec un crash encore plus dur à la clé, c'est un vrai mystère qui me fascine un peu^^



Petit rappel qui ne peut pas faire de mal: la 3MMC est à présent une cathinone très difficile à trouver par rapport à avant où il y en avait partout. Aujourd'hui pas mal de shops n'hésitent pas à vendre de la 3CMC en la faisant passer pour de la 3MMC, ce qui peut être très dangereux. Une amie très habituée de la 3MMC a comandé de la 3CMC et s'est retrouvée clouée au lit une semaine à cause d'un crash qu'elle n'avait pas du tout à ce point avec la 3M. Et cytotoxicité de la 3C, toussa.
Bref. Choisis bien ton fournisseur et fais un test en CAARUD avant la conso de chaque batch. Si de la 3CMC ressort, blacjkliste le site et jète tout à mon avis. C'est en tout cas ce que je ferais. Si ça arrive, tu peux d'ailleurs repporter le site (en ne mettant que ses initiales!) sur le thread https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 01_13.html pour raison de scam.

Dernière modification par Morning Glory (02 février 2022 à  15:33)

Reputation de ce post
 
Étant l amie en question, je plussoie x1000, 3CMC à bannir ABSOLUMENT !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs
Je plussoie,

Et avant même, de placer une Cde si tu trouves un Shop qui a du 3-MMC ...

Vérification par ex des Terms & conditions, car plusieurs shops explique que si tu cde du 3-MMC tu auras du 3-CMC.


Amicalement

3)MM(C

Hors ligne

 

Anonyme69
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils c'est super sympa de votre part !

Finalement je vais continuer à m'informer et m'orienter vers une autre drogue, car j'ai trop peur de développer une addiction à la 3MMC, vu le craving "énervé" comme vous dites.

Je vais chercher s'il existe une drogue avec les même effets "love", empathie et coté sociale de la MDMA ... sans avoir  un craving aussi élevé que la 3MMC, si une telle drogue existe...
Vous allez me dire pourquoi pas rester sur la MD... bin c'est que je commence à m'ennuyer un peu  (っ˘̩╭╮˘̩)っ

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs

Anonyme69 a écrit

vu le craving "énervé" comme vous dites.

Alors pour le craving, je dirai que c'est pas toujours le cas perso c'est suivant le ROA.

En oral (para de 100/300mg )
Aucun cravings pour ma part et des effets bien plus empatho qu'en sniff.

En sniff : cravings oui mais c'est vraiment au dessus de 30/50mg par trace et si je redrop trop vite. 

En IV : Oui et Non , en fait si j'envoie le dosage parfait effets anxiolytiques  qui me pose en mode Chill jusqu'à m'endormir quelque minutes ^^
Mais si j'envoie en dessous , au dessus de ce dosage parfait,  alors oui.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Le craving c'est quand tu as du produit! Difficile effectivement de s'arrêter mais tu peux très bien gérer, c'est pas impossible non plus !
Par contre si tu n'as plus de prod tu n'es pas là à te ronger le sang non plus, c'est gérable ! Enfin ça doit dépendre je pense de l'addiction de chacun salut

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Si tu t’ennuie avec la md, prend en qu’une seul fois tout les 6mois et tu verra bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - 3mmc
par Poune666, dernier post 24 févier 2021 par Poune666
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La 3mmc et moi
par maximal93, dernier post 24 mai 2023 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums