[ Expériences ]
Nep ou 3mmc

Trrblsnfnt femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:22
Bonsoir à tous j’espère que vous allez bien ? Je viens d’acheter ce qui de base devrait être de la 3mmc, mes suppositions actuelles sont soit 2mmc soit un variant entre 2-fea, ou 3-fea (j’ai mis des photos en bas de mon post pour comparer) ceci étant dit je tiens à préciser que j’en consomme depuis 2022 et malheureusement pratiquement quotidiennement donc de base j’ai une assez grosse tolérance sauf que le produit que je viens d’acheter et particulièrement fort et visuellement je n’ai pas l’impression d’avoir déjà vu une cathinones qui ressemblait à ça elle a un aspect blanc opaque avec de la poudre qui s’accroche au tour des cristaux elle extrêmement blanche une fois écrasé et niveau goût et odeur c’est neutre par contre ça pique toujours autant le nez Et de base la plupart des 3mmc que j’ai pu consommer était amère avec des touches de blanc et des touches un peu orangé et les cristaux n’était pas aussi opaque là on dirait que c’est quelqu’un qui n’y connaît rien qui a coupé le produit et recristalliser et au niveau des effets j’ai commencé à 18h30 et depuis 7h j’ai du prendre à peine 0,30 grammes en snif uniquement tellement les effets sont bizarres mes pupilles sont extrêmement dilaté par rapport à d’habitude, ma tachycardie et à son paroxysme alors que de base j’en fais que quand je suis en redescente, ma vision est floue et mes yeux me pique et je suis complètement ko alors que de base ça me donne une impression d’être hyper focus sur tout et la pas du tout je me sens au ralenti alors que je rappelle que j’ai tapé que 0,30gr en 7h contre 1gr d’habitude sur la même longueur de temps la seule chose positive c’est que du coup j’ai aucun craving et pareil de base je prends une trace j’attend déjà la prochaine alors que là ça me donne pas envie d’y retourner tellement j’ai  l’impression que mon coeur va exploser à tout moment
J’ai vraiment besoin de savoir si ce que je dis parle à quelqu’un d’autre et si je peux en savoir plus. J’ai envoyé un mail à analyse ta prod Idf pour éventuellement pouvoir faire analyser mon produit et savoir comment faire étant donné que je ne suis pas de paris à la base

J’ai continué de chercher ce que ça peut être visuellement ça ce rapproche de la 2-fea cette photo vient de Wikipedia
/forum/uploads/images/1773/img_8206.webp

Et celle ci de ma conso
/forum/uploads/images/1773/img_8207.webp

Merci d’avance au personne qui prendront le temps de lire mon post et de m’éclairer un peu plus
Bonne soirée à vous

Dernière modification par Trrblsnfnt (Aujourd'hui à 01:51)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire