combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?

Publié par ,
11054 vues, 4 réponses
petitcolibrinectarparis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
17 messages
Bonsoir,
consommant coke seule je ne sais pas combien de temps il est preferable d'attendre entre chaque ligne de coke et aussi je voulais savoir combien vous en prenez d'un coup des lignes une ou plusieurs?

Moi ça depend  et tout cela ave un gramme ou un demi: mais souvent je prends 3 voir 4 lignes d'un coup et j'attends quelques minutes et en reprend.

qu'en pensez vous et pour vous comment ça se passe ?
et du coup est ce dangereux ?

merci par avance très cordialement

Dernière modification par meumeuh (04 mars 2022 à  20:50)

Hors ligne

 

Doltran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
8 messages
Bonsoir,

Ça dépend de la pureté de la coke que tu as et de ta tolérance actuelle, y’a trop de facteurs qui entre en compte pour pouvoir donner une réponse  …

moi perso je fais en fonction de ce que ressens, tous simplement et en fonction de la qualité du produit que j’ai, si c’est de la frappe j’attends une bonne heure en général avant la 2iem prise

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonsoir à vous ,

3,4 lignes d’un coup puis redrop quelques minutes plus tard ?? Je trouve que ça fait beaucoup d’un coup . Je ne sais pas si c’est le meilleur moyen de consommer la c. Du coup tu dois avoir une grosse montée ? Elle dure longtemps du coup ? Après tout dépend de la taille de tes traces …

Moi perso un g me fait à peu près 10-12 traits . Donc on va dire des traits d’un peu moins de 100 mg.

Au début j’essaie d’espacer d’au moins 45 minutes voire une heure .
Puis plus la session avance plus les traits sont rapprochés et à la fin c est toute les 20 minutes avec le craving et je lutte pour attendre le plus possible

Ps: je connais quelqun qui partage son gramme en 6 traits . Il s’envoie direct 3 traits à la suite puis attend une heure et s’envoie les 3 autres traits ??. Je déconseille fortement en plus du danger le craving et la descente doivent être très très fortes

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Variable et surtout lié à la qualité.

Celle que je reçois du DM, les lignes sont assez courtes et  la cokee dure longtemps. Mais j'aime bien parfois m'envoyer un gros traits de bûcheron (les petits traits trop répétés ça me saoule).

Ensuite, c'est du ressenti, soit tu sens une légère baisse, quoique parfois ça repart, soit le plaisir tout simplement de sniffer.

Généralement ça n'est pas la coke qui m'arrête, mais le fait que mon nez est saturé et n'est plus capable de rien.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Plusieurs trait d'un coups je trouve que c'est trop et tu gache du produit et du coup tu as une tolérance qui s'installe.

Perso je prends un bon trait et j'attends la descente pour reprendre après j'en prends rarement je suis plutot base mais en ce moment j'ai stoppe.

Mais si la coke est bonne un trait sa peux te durer entre 30min et 1 heure bon après y a le craving donc en générale tu attends pas 1 heures.

Mais là dans ton cas c'est que tu vas avoir une tolerance et il t'en faudra plus et là 1g sa va partir vite et au prix que sa coûte c'est un peu bête.

Car en prendre beaucoup d'un coup ne rallonge pas l'effet, mais t'as une plus grosse montée et l'effet est plus fort, mais comme je te le disais tu vas d'habituer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)
par Ixzzy127, dernier post 17 août 2018 par Lutindesrêves
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Temps de prise entre chaque base
par Brazabrazilia, dernier post 11 décembre 2015 par Las Vegas PaRano
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Combien de temps entre IV coke et md
par abraketabra, dernier post 31 mai 2017 par abraketabra
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums