! Moi, à titre personnel j'essaye de laisser 10/20 minutes d'intervalle entre chaque pipo mais comme j'ai jamais eu de points de comparaison pour les doses et le temps entre 2 prise , et surtout que j'ai pas l'impression de ressentir l'arrêt des effets (enfin les effets d'après le "flash" ) mais juste le besoin d'en reprendre, je voulais savoir ce que vous avez à dire pour m'aider :) petite photo pour vous donner une idée des dose que je prend (je suis dans le sud à quelques petites minutes de Marseille et donc la qualité est bien là
! PS je la base moi-même au bicarbonate;)
Dernière modification par Ixzzy127 (10 août 2018 à 17:39)

comme si toute l'impatience du truc finissait par s'ajouter a la defonce. Hors ligne

, tu me rapelle effectivement ce topic que j’ai lu il y a quelque temp quand justement je me faisais des fume chez moi et jetait tomber sur ce topic , et effectivement pas mal de personne répondé que ces qu’il faisai après avoir fumer c’est de préparer là prochaine . C’était également mon cas ( la bonne époque où j’avais pas mal de tune à claquer dedans et de plus je venais tout juste de découvrir la freebase alors je te laisse imaginer là suite
)
.

. Oui apparemment pour basé au bicar il faut de la quantité il me semble avoir déjà lu sa sur le forum, il me semble même qu’il faut doser à 1/3 de bicar un truc comme sa .
. Hors ligne

Dernière modification par Lutindesrêves (11 août 2018 à 03:17)

.

Dernière modification par Drim (11 août 2018 à 14:25)

Dernière modification par Drim (11 août 2018 à 14:24)

, sa m’évitera d’aller au carrud pour aller chercher une pipe à crack en verre pour gâcher inutilement de la freebase
.Hors ligne

)Hors ligne

LLoigor a écrit
@ lutindesreves : perso ce genre de pipe courte ou les pipes doseur ricard, ou celle des kit crack je n'aime pas et je ressent comme toi pas aussi bien les effets qu'avec ma bonne bouteille :)
Sérieux? On a une idée de ce qui differe entre ces deux outils de conso ? Je me ferai une bouteille pour ma prochaine session voir si sens une différence. Mais je suis surprise que ca ai un impact sur le flash

. Je pense que tu ne reviendra pas sur ta pipe à crack car tu remarquera que tu gâche un peu le produit. En tout cas c’est mon cas je suis déçu à chaque fume de crack sur une pipe ^^ .

) après moi maintenant je ne fait quasiment que des grosse fume aussi maintenant , j’ai remarqué qu’il valait mieux mettre une bonne quantité pour pouvoir ressentir une bonne défonce après c’est peut-être l’accoutumance mais même quand sa fait quelque mois que je n’ai pas fumer je suis quand même obliger de mettre pas mal de crack sur ma bouteille pour avoir l’effet que je recherche ( même si c’est rare que je prenne une claque à en vomir et d’avoir une bouffé de chaleur , par contre si je met une bonne dose je me tape souvent une sorte d’hallucination auditive enfin je sais pas comment te l’expliquer, genre le son ce déforme légèrement et aussi amplifié en même temp mais’ jai du mal à mettre des mots sur ces sensation ..) , ressent tu aussi ce genre d’effet niveau auditif ? Car mes potes ne ressente pas sa donc’ je me demande si sa’ n’arrive qu’à moi et dans ce cas sa serais bizarre ^^.