4-HO-MET : Premier hallucinogène (17mg?)

Publié par ,
2251 vues, 1 réponses
avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
https://media.timeout.com/images/102364321/image.jpg

J'ai découvert le 4-HO-MET dans une discussion sur psychoactif. Je voulais expérimenter quelque chose de plus "soft" avant de plonger dans le grand bain psychédelique par le biais de la DMT.

Je pense que j'ai bien fais.


S&S :

-âge : 19

-Sexe : Homme

-Taille : 1m75

-Poids : 110kg

-Expériences avec les psychés : Aucune si on compte les quelques taff que j'ai pu tirer dans des joints avec du "shit" pas très ragoutant au lycée pro

-Début de la matinée, j'avais prévu de ne rien faire aujourd'hui. Je sors quasiment pas de chez moi depuis mes deux semaines de congés, rien d'ordinaire par apport a mon quotidien.

Protocole d'administration :

Je pèse, ce que je crois être 17mg selon ce qui est affiché sur ma balance. Je dillue la poudre dans un faible volume de pespi, le gout est vraiment infame, ce dernier persistera sur mon palais pour mon plus grand plaisir (ou pas) tout le long de l'expérience.


L'expérience


Je note sur un bloc note l'heure de la prise, la monté est lente très lente, ce qui sur le coup m'étonnera par apport a ce que j'ai pu lire dans des tr via psychonautwiki ou reddit mais je suis patient et discipliner pour ne pas redrop. Tout d'un coup, un mal au crâne horrible se manifesta, je suis très sensible à ça surtout que je viens de me remettre d'un rhume sévère la semaine dernière. Je m'allonge dans le canapé du salon regardant vers la fenêtre qui donne a la terrasse.
Je regarde le mur de briques de l'appartement d'en face, c'est moi ou j'ai l'impression que ce dernier vient d'onduler ? C'est une interpretation de mon cerveau ou c'est vraiment la subtance qui agit ?
Pris de panique, je me précipite pour m'allonger sur le lit de ma chambre, mon coeur bat comme jamais et ma respiration est a son comble. J'envoie des messages vocals a des amis qui savent que j'ai pris une substance, je me réecoute et je constate que ce n'est pas une interpretation de mon cerveau mais bien ma voix qui est tremblante.
Je regarde les motifs sur mon mur, ces derniers ondulent, je me rends compte que je suis pris par une hyperclarté visuelle.
Je vois pleins de détails, que je n'aurais pas forcément vu étant sobre, j'arrive a voir des couleurs même derrière un bloc note, je suis littéralement stupéfait et pris de suprise pars ce que je vois.


Je reste bien deux-trois heures sous ma couette, ma fréquence cardiaque se calme, il m'arrive par moment de sortir des larmes. L'écoute d'une musique sous 4-HO-MET est incroyable, comme si même au niveau le plus bas du volume de mon enceinte, j'arrivais a entendre mieux qu'au volume maximum étant sobre.




J'ai bien l'impression que l'expérience se termine, les ondulations ne sont plus là, il ne reste que l'hyperclarté visuelle, effet que j'apprécie particulièrement. Le gout horrible persistera bien après la fin de l'expérience, pour disparaitre complétement le lendemain.


Post-Experiénce


Nous voilà deux jours après ma première expérience, ma première fois avec un hallucinogène. Au final je ne regrette rien appart le fait que j'aurais aimé avoir un trip killer avec moi si je n'avais pas pu supporter le trip. Cela m'a bien calmé quand a ma volonté d'expérimenter la dmt même si je suis toujours motiver a le faire dans les mois à venir.

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Sympa ton petit TR,

tu as pris une bonne dose dit moi pour une première fois, perso je n'ai jamais été au de là de 10 mg et c'était déjà bien suffisant.

Est-ce moi qui surinterprète (tu me diras) mais j'ai l’impression que tu as eu un petit coup de flippe à l'arrivée des effets puis tu as finalement réussi à te détendre et c'est tant mieux wink.

Je suis content pour toi que ton expérience ce soit bien dérouler dans l'ensemble, tu n'as pas fait de bad trip et c'est le principale :).

Cette expérience ta suffit où tu penses retenter un jour ? quitte à en prendre moins.

Quant à la monter des effets chacun est différent j'ai envie de dire, perso en 15 minutes je suis déjà bien stone, après ça dépend des individus, on n'a pas tous le même organisme.

C'est un bon amuse-bouche que la psilocybine, je n'ai jamais tenté mais il paraît que la DMT c'est assez costauds comme expérience.

Dernière modification par anonyme784532 (07 avril 2022 à  18:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Redrop 4-Ho-Met
par Genoté267, dernier post 20 décembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET, légal ?
par MushiMush, dernier post 24 févier 2018 par Snap2
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4

Pied de page des forums