Kétamine c'est ma copine

Publié par ,
1353 vues, 0 réponses
avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Kétamine c'est ma copine

Si je tombe amoureux, c'est fini, j'emménage avec et la c'est la descente aux enfers, les enfants, le mariage, la télévision, la dépression...

Du coup pour éviter ça je l'a vois 2-3 fois par mois, juste le soir. Je l'embrasse 2-3 fois sur la soirée et puis je passe une des meilleures soirées de ma vie.

Elle m'apprend beaucoup de choses sur moi, elle m'aide à m'accepter et m'aimer plus, a voir la beauté de l'existence.
Elle me fait réaliser petit à petit que cette beauté est infinie et qu'elle est partout ou je regarde, si je sais prendre le temps de regarder avec mes "yeux" et non pas ma tête.
Elle me dit qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, jamais, que tout ira bien à la fin.

Les jours après l'avoir entrevue, je me sens bien. Je prend avec moi tout ce que je peux garder et j'avance dans ma vie avec ce qu'elle a pu m'apporter.
J'essaie de l'oublier, de ne pas trop penser à elle les jours sobres entres nos soirées à deux. Et puis quand le prochain jour J arrive, je suis tout enthousiaste de l'a revoir.

Curieux de comment va se passer notre soirée, curieux de voir tout ce qu'elle va me montrer et me dire.

Kétamine, Je t'aime.

Dernière modification par Curiosite (02 juin 2022 à  16:12)

Reputation de ce post
 
Je m'y retrouve ++ - Sociop

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma copine veut tester la ketamine mais..
par Michel14, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums