Peut-on sniffer du Tercian ?

Publié par ,
2668 vues, 2 réponses
Puck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
2 messages
Bonsoir, je voulais savoir quels effets auraient le fait de sniffer du Tercian.
J’en ai déjà pris oralement et en sublingual donc je suis au courant de l’effet zombie qu’il procure. Je me posais la question par curiosité, savoir si cela servait à quelque chose et si oui à quels effets s’attendre.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Puck a écrit

Bonsoir, je voulais savoir quels effets auraient le fait de sniffer du Tercian.
J’en ai déjà pris oralement et en sublingual donc je suis au courant de l’effet zombie qu’il procure. Je me posais la question par curiosité, savoir si cela servait à quelque chose et si oui à quels effets s’attendre.

Oui c’est possible, le tercian fait effet en sniff, mais les effets seront à 99% identiques à ceux d’une sublinguale de tercian

La différence d’effets entre l’oral et le sniff viendra de la différence entre les effets du tercian métabolisé et ceux du tercian appliqué direct sur des muqueuses (sniff, injection, en le fumant, même si en le fumant il se transforme aussi, mais peu niveau effets, etc...)

Mais c’est vraiment pareil, la metabolisation ne change pas significativement les effets du produit

Le tercian est assez corrosif et asséchant pour les muqueuses, il vaudrait mieux le prendre en oral, ton nez va prendre tarif pour des effets récréatifs pas présents dans une iiiiiimmense majorité de cas, les effets seront ceux du tercian, juste faut attendre quelques dizaines de minutes pour avoir l’effet.

Mais bon ? Est-ce une bonne chose de s’infliger les effets secondaires d’un sniff de tercian pour gagner quelques minutes de temps ? A toi de peser le pour et le contre, j’imagine que tu vois de quel côté ça penche niveau « est-ce que ça en vaut le coup ? »

Apres il paraitrait que certains, notamment du côté de l’ile De la réunion, apprécient les effets apparemment récréatifs voir stimulants et similaires à l’extasy selon certains, des médicaments neuroleptiques type artane ou tercian, mais bon... 

Je doute qu’il y ait beaucoup qui trouvent ça « récréatif » et encore moins similaire à l’extasy Etc...

Au fait si tu sniff/injectes du tercian pense bien à rincer sous l’eau la pellicule bleue et à juste garder le cachet de couleur jaune pour le sniff, inutile de sniffer le bleu pour rien

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2022 à  16:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Puck homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
par Titi, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums