Pourquoi j'ai repris du LSD.

Publié par ,
930 vues, 0 réponses
Jevousaime homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
23 messages
Bonjour, ce post n'est en aucun cas pour influencer où donner conseil, je ne suis absolument pas une personne à suivre, je partage juste un vécu récent, je n'attends pas de réponse spécifique, néanmoins vous pouvez y répondre.

Alors, pour commencer, je suis bipolaire de type 2, avant d'aller voir un psychiatre, je l'avais constaté de moi même.
En vérité, mon plus haut pic de bipolarité c'est manifesté vers mes 33 ans, j'en ai 34 au moment où j'écris ces lignes.

Je souffrais énormément avant d'aller voir le psychiatre et d'avoir le traitement adapté.
J'étais tellement en désespoir que je lisais un tas de choses pour voir ce qui pourrais me calmer, enfin calmer mes crises, mes up and down comme je les appelle.

Je précise que je suis très sportif, je suis retourné aux études, enfin j'ai une vie assez saine, juste pour vous dire à quel point les crises étaient "incanalisable" <==> cette expression n'existe pas XD

Et je suis tombé sur un article traitant du microdosing et justement ses effets sur la bipolarité, ça ne la soigne pas mais ça la canalise.
J'étais tellement désespéré que j'ai passé le pas.

J'ai pris 1/8 de carton, enfin bon, croyez le ou non, mais ils sont tellement fort qu'en fait j'ai quand même eu un trip XD
Mais ça m'a vraiment soulagé, et le pire c'est que ça me soulageait pendant 2 jours.

Maintenant, il m'arrive d'en reprendre juste pour le fun, mais j'en ai plus besoin car j'ai un traitement adapté.

Voilà, fin de mon histoire.
Encore une fois, je voulais juste raconter cette "aventure", évidemment, l'auto médication est assez inconsciente et dangereuse, ne faites pas ça.
Encore une fois, j'étais désespéré et en souffrance.

Si vous vous reconnaissez dans ce récit, faites le moi savoir, d'autres témoignage m'intéressent.

Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets au LSD, pourquoi ?
par alex_ecuter_fachos, dernier post 13 août 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
par Slimstitch, dernier post 28 juillet 2017 par wonder
  16
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums