Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba

Publié par ,
5869 vues, 16 réponses
avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Bjr à tous!!!j'ai 23 ans Je viens poster aujourd'hui,mon expérience lsd histoire d'avoir des avis. J'ai commencer à prendre du L par le biais d'un ami qui lui en prend depuis 10 ans et qui a voulu partager cette expérience avec moi,tjr bien entouré et conseiller grâce à lui je n'ai jamais fais encore de bad cela fais 1 ans mnt que je continue à prendre du L à hauteur de 1 voir 2 cartons par mois et c'est juste à chaque coups un bon trip!!(visu,énergie accrue,unité total)sa ma changer mentalement je pense mais dans le bon sens! comme si sa m'avait permis de voir le monde autrement je lis bcp de texte qui font peur sur le L alors que je continue de voir sa comme quelque chose d'extraordinaire!!!pourquoi je le perçois comme ceci alors que les gens le voient comme cela???bref j'en suis à trouver sa tellement merveilleux même si je c'est que je ne peux pas rester dans ce "monde" le seul hic! J'ai tjr sur 10-15 min un profond dégoût du monde sur lequel je vis sa me rend triste et sa passe mais c'est à chaque fois....

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !

Bjr à tous!!!j'ai 23 ans Je viens poster aujourd'hui,mon expérience lsd histoire d'avoir des avis. J'ai commencer à prendre du L par le biais d'un ami qui lui en prend depuis 10 ans et qui a voulu partager cette expérience avec moi,tjr bien entouré et conseiller grâce à lui je n'ai jamais fais encore de bad cela fais 1 ans mnt que je continue à prendre du L à hauteur de 1 voir 2 cartons par mois et c'est juste à chaque coups un bon trip!!(visu,énergie accrue,unité total)sa ma changer mentalement je pense mais dans le bon sens!

Parfait wink
Si tu maîtrises ta consommation, tu peux espacer un peu plus à mon avis (/2mois ce serait plus safe)
Mais la plupart des gens s'amusent bien avec le LSD, sans trop de soucis.

Moi aussi j'adore ça big_smile


je lis bcp de texte qui font peur sur le L alors que je continue de voir sa comme quelque chose d'extraordinaire!!!pourquoi je le perçois comme ceci alors que les gens le voient comme cela???

Euh ouais... ben ça peut s'expliquer de plusieurs manières.


Déjà c'est ultra cliché les récits de bad trip lsd, c'est un classique littéraire chez les trippés. Au final le LSD a mauvaise réputation "bad trip ; blabla" alors qu'il y a des psychédéliques bien plus risqué (ex: DOC , le datura, l'ayahuasca etc.)

Ensuite sur internet en général on entend que les avis très négatifs, très tranchés... les gens qui passent de bons trip ne viennent pas souvent les raconter , par contre un bad trip traumatisant (avec besoin d'aide) là...

Donc non, si tu maintiens un bon set and setting, tu peux en prendre quelques fois par an , jusqu'à la fin de ta vie, sans soucis particulier... Tu sais ce qu'est le set and setting, d'ailleurs?

Par exemple si tu n'aimes pas un lieu (ex: teuf crado , sous marin nazi remplis de zombies fan de justin bieber, morgue etc.)  ou si tu n'es pas très bien dans ta tête (ex: rupture amoureuse, décès, echec scolaire ou pro,  perte de ton chat caramel etc.) il vaut mieux éviter.
Un bad trip cela n'est pas un hasard, cela provient d'un ensemble de facteur. Parfois on peut agir dessus, parfois non, il faut donc rester humble sur ses limites et être prudent.
Si on est pas solide mentalement à l'instant T, que l'on ne sait rien du produit , que l'on dose n'importe comment...ça joue. Si tu vois un évènement dramatique pendant un trip, il n'est pas donné que tu fondes en larmes ou que tu te mettes à hurler ,loin de là, cela m'est déjà arrivé et je suis resté serein pourtant je ne suis pas un psychopathe..enfin j'espère?

Le lsd c'est avant tout un produit récréatif, il ne sert a rien de forcer sur les dosages (il vaut mieux acheter un batch de bon lsd, connaitre ses doses et les garder) ni d'en prendre chaque weekend...
Tu peux aussi garder sur toi un benzo du genre xanax ou un antipsychotique à action rapide pour limiter/arrêter les effets en 30mn. Beaucoup d'usagers font ça mais il faut savoir ce qu'on fait (vis a vis des mélanges pour éviter Overdoses et essayer le produit avant le jour où on en a besoin etc. )

En conclusion si tu arrives a appliquer des principes de RDR de base, à respecter le set and setting , il n'y a aucune chance que tu viennes écrire ici un énième trip report "lsd j'ai traversé l'enfer".
Perso, comme beaucoup d'autre , je n'ai eu que de bons souvenirs... J'ai l'impression que beaucoup se sont fait influencé par la culture pop du lsd "las vegas parano" , les films de hippies avec des bad trips etc... bref les lieux communs du fameux "malaise lsd".
http://www.asud.org/2013/10/10/de-lautr … x-nomines/
Bref a force de dépeindre une image négative du produit , les gens ont finis par y croire et ça amplifie les risques (sorte d'auto persuasion via mythes et légendes autour du LSD comme le fameux "resté perché à vie" etc... tous cela alimenté par de vrais symptomes comme les HPPDs, les attaques de panique, les pertes de contrôles qui touchent certaines personnes spécifiquement avec amnésie etc)

  Maintenant cela reste un produit qui comporte des risques psychologiques inhérents tel que la dépersonnalisation , déréalisation et autres termes psychiatriques ; quand les américains ne connaissaient rien de la molécule et qu'ils en donnaient aux militaires dans des conditions dégueulasses ben il y avait eu des problèmes assez vites ... t'imagines tripper en caserne , laboratoire avec des scientifique au dessus de tes épaules, pas de musique, lumière blanche etc... ou dehors avec du barda sur le dos bref... quelques uns ont bad trippé , logique.
D'autres ont été traumatisé car ils ignoraient dans quoi ils se lançaient, il y en a qui étaient trop fragiles pour le produit...cela s'explique facilement.

Tu peux regarder les reportages sur le sujet , tu verras le LSD sous forme de gaz haha (il y avait plusieurs ROA dont une où les militaires étaient branché à des machines  et on vaporisait la substance du coup il respirait via un masque pendant quelques minutes puis commençaient a avoir des hallus après).

Aussi , il vaut mieux y aller doucement et bien se connaître avant de prendre un psychédélique comme celui ci ... Si ton S&Setting est mauvais, même si ça a très bien fonctionné 1000x et bien la 1001ième peut être catastrophique.  Donc on ne baisse jamais sa garde et si la météo des buvards n'est pas au beau fixe, on laisse tombé!

j'ai toujours trouvé ça tendencieux de prendre ce genre de produit avant ses 20/25ans car on met du temps à s'apprendre^^ et si tu consulte la section lsd tu verras qu'il y a de très mauvais comportement (ex: un jeune homme était venus ,ils étaient une demi douzaine à se dépuceller à la substance...l'un d'eux a pété un câble car probablement ado et les autres ont donc tous baddé...ils ont du appeler les secours) c'est pour ça qu'on parle toujours de set and setting, sitters ou accompagnateurs de trips sobre etc.
si on est paranoïaque , schizophrène etc c'est une mauvaise idée de s'attaquer à ce type de produit là alors que d'autres sont relativement safe par rapport à certaines maladies mentales.


bref j'en suis à trouver sa tellement merveilleux même si je c'est que je ne peux pas rester dans ce "monde" le seul hic!

ben si pour toi le LSD est un refuge , c'est déjà un gros symptome de malêtre , non?
ou alors tu veux dire que ça dure jamais assez longtemps tellement c'est agréable? wink dans  ce cas là c'est un peu plus "sain"

J'ai tjr sur 10-15 min un profond dégoût du monde sur lequel je vis sa me rend triste et sa passe mais c'est à chaque fois....

Qu'est ce qui te dégoûte?
Le fait que le monde ne soit pas tous rose et remplis de jeunes hippies avec des fleurs dans les cheveux ? tongue
développe un peu..
c'est pas une science exacte mais en tout cas pendant la montée on peut rester joyeux et bien dans sa tête tout le long donc non ce n'est pas normal wink

a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Jadore ce que je vit je sais que ce n'est pas un refuge! ma prise et tjr excellente mais y'a ces 10-15 min ou je pose et pense à tous ce qui m'entoure la vie l'être humain la terre et j'arrive pas à faire autrement après c repartie comme en 40 mais tjr cette réflexion profonde qui me fait dire que tt vas de travers qu'on pourrai faire autrement tellement mieu mais qu on s'obstine à faire le contraire et j'arrive pas à lutter contre sa sa revien chaque fois après c'est peut être moi qui pense bcp pour pas grand chose.... génial la réponse sa me fai du bien de parler de sa...

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir de te répondre.

Ecoute après t'es pas une machine non plus , le LSD ça brasse pas mal et c'est normal d'avoir des moments de faiblesses wink Peut être qu'il faut juste que tu te mettes dans le bain..
Tu peux essayer de décrire un peu mieux ce que tu ressens via des termes médicaux/symptomes (anxiété, tristesse, etc?) je sais pas trop; Prend un petit bloc notes et couche sur le papier ce qui te passe par la tête la prochaine fois que tu es dans une phase comme ça  , si ça te gènes . Sinon , tant pis? 10-15mn de flottement ça a pas l'air d'être le bout du monde.

Sinon tu connais les risques vis a vis de l'usage de psychédéliques ou pas?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Salut,

Je ne sais pas si cest cliché de dire sa mais le LSD t'ouvre des portes, plusieurs disent que cest un professeur.

Je te répond car depuis ma premiere prise au LSD jai le meme sentiment que toi enfin je crois, le faite que tout ce qui nous entoure nest que supercherie, que le cadeaux de la vie nous l'exploitons pas comme il faut, mais je te conseille daller visiter mon topic ou jai tout dis dedans (désoler un peu la flemme de me répéter :)

En tout cas grace au LSD tu as une vision différente du monde que tu avais de base

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
J'écrivais ce que je ressens et reviendrai l'exprimer comme il le faut!!les dangers du genre??

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Brown très bien exprimer c sa enfaite on exploite pas bien et tt sa me dérange

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben chaque drogue comporte des risques...
le LSD ne va pas te tuer d'une overdose mais peux te faire mal autrement.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Si tu a le temps fais un tour ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t25642-p1.html#divx

J'essaie dy expliquer ma vision actuelle que jai du monde et pour l'instant je suis toujours bloquer dans cet état de conscience et jai constamment ce sentiment de dégout du monde actuelle ce qu'ont en as fais alors qu'il pourrais être meilleur a un point inimaginable

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Je suis au courant apres te dire que sa va jouer sur ce que je vit en ce moment pas du tt je préfère être franc mais vivre consiste à mourrir et je préfère pas penser à tt ces choses apres c'est très bien d'informer merci à toi

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Bien décris brown ben je crois qu on est sur la même longueur d'onde

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages

Slimstitch a écrit

" le seul hic! J'ai tjr sur 10-15 min un profond dégoût du monde sur lequel je vis sa me rend triste et sa passe mais c'est à chaque fois....

bonsoir... je me demandais qu'est ce donc '' le monde dans lequel tu vis'' parle tu de ta vie ou de toute cette merde qui nous entoure??


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Jpense à un ensemble c'est un peu des 2 un peu de question très profonde sur nous tous mais je garde ces choses là pour moi jamais je les exterieurise loin de la c moi et ma tête!!^^

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Je prend dès psyché uniquement en teuf donc interdit de laisser ces choses la sortir je ne suis pas la pour sa je suis venu me relâcher de tt ce qu'on me fait subir au quotidien impossible d'entacher mon mentale qui est la est qui sais pourquoi

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
ok excuse moi je ne voulais pas être indiscrète bonne soirée a toi

ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Y'a pas de soucis tu sais je ne parle pas de sa tt simplement car y'a tellement des choses pires que mon histoire j'ai pu le constater ici meme dans ma vie et jprefere penser au choses qui me font plaisir!! wink
Reputation de ce post
 
garde le cap - wonder-

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
wonder femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
27 messages
tu as raison il y a toujours pire que sois ...

garde ton coté positif surtout ne change rien wink

je ne vais pas polluer ton post mais écrit moi quand tu veux

ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi les psychédéliques font-ils rire ?
par Gaeshea, dernier post 01 juin 2016 par splinK
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment font les gens qui encaissent bien le lsd?
par psychopersonne, dernier post 07 novembre 2023 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelqu'un d'autre ressent ça sous LSD ?
par Groschoko, dernier post 04 juillet 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums