720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica

Publié par ,
2561 vues, 5 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonsoir à tous voilà j'ai vécu une vingtaine de trip au dxm mais ça à toujours été cool à des intervalles minimum un moi, la ça fait trois mois que j'ai rien pris, Je prends une fois par semaine 400 mg de tramadol avec du Lyrica et du Valium 30 mg d'un coup.
Ma question s'il vous plait est Est-ce qu'il est possible de combiner 300 lg de Lyrica une heure ou deux avant de prendre le dxm j'ai déjà essayé avec du pamplemousse Mais je trouve que ça gache certains effet ✌
Par contre j'ai récemment découvert que deux à trois comprimé de nautamine 20 minutes avant de prendre le dxm rend le trip très réel
Et encore plus plaisant et attenu les vomissements.
Et Est-ce que si je n'arrive pas à dormir il est possible de prendre du nuctalon havlane ou noctamide ou du donormyl deux comprimé de Donormyl ça peut encore rendre le trip plus intense jamais essayé, Je vous remercie d'emblée pour les reponses que vous pourrez m'apporter

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Il est dangereux de mélanger DXM et tramadol (risque de syndrôme sérotoninergique).

Le valium est une benzodiazépine donc diminue les effets du DXM (et danger de perte de connaissance à haute dose).

Pour le lyrica j'ai pas d'infos, a priori pas trop de danger mais sans doute sédation accrue donc même dangers qu'avec les benzos, et possible que ça diminue les effets aussi vu que les mécanismes d'action sont similaires.

Le nautamine potentialise en effet le DXM, c'est du DPH donc délirogène, déplaisant (à ce qui paraît) à fort dose mais marche bien en doses raisonnables avec le DXM.

Pour le nuctalon, havlane, noctamide, ce sont des benzos donc pareil que le valium, ça peut servir de trip killer et somnifère. A utiliser à dose raisonnable (même dangers que le valium). Pour le Donormyl, c'est la même classe de médocs que le DPH mais j'ignore si il est psychoactif, en tout cas c'est sédatif aussi mais j'irais plus vers les benzos pour dormir après un trip. Dans tous les cas, pareil privilégie des doses faibles et évite de mélanger les médicaments ensemble.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Je te remercie beaucoup pour toute ces précision, Je savais pas du tout que le Valium diminuait les effets du Dxm, Du coup vu la durée de vie je vais attendre trois jours vu que je tourne à 30 mg jours.
Je vais aussi laisser de côté le Lyrica.
Je prendrais un Noctamide en cas d'insomnie cela m'arrive souvent après un trip, Nuit blanche....
Deux nautamine avec le Dxm par contre je peux pas résister ça rend le trip tellement réel avec des vision
Même en ouvrant les yeux et c'est des choses plaisante que je vois en plus, et ça m'enleve aussi l'envie de vomir par contre un jour ça m'ait arrivée d'aller pour uriné au toilette et la Dix minutes pour pisser...
Le truc avec le Dxm c'est qu'ils faut connaître son dosage et y rester , pour pas marché comme un crapaud et pissé toute les cinq minutes ça m'ais arrivé quand je venais de connaître cette substance tellement mystérieuse, aspiré par une planète, être recouvert d'un coup d'une sorte de parapluie géant et passer par plein d'étoiles filante, la sensation avec la musique indispensable et cool de préférence pour pas bad triper 
Merci encore je remet ça à Dimanche je touche plus au valium, j'opte pour une boite et quatre comprimé plus deux nautamine 20 minutes avant.
J'avais l'habitude de faire un trip par moi, là ça fait près de quatre moi que j'ai pas touché, Merci pour le Tramadol c'est du Li donc j'en prendrais juste 300 mg demain matin après un repas léger, Mercii pour l'étendue complet de la réponse à mon interrogations l'ami

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

BOLOT a écrit

Je te remercie beaucoup pour toute ces précision, Je savais pas du tout que le Valium diminuait les effets du Dxm, Du coup vu la durée de vie je vais attendre trois jours vu que je tourne à 30 mg jours.
Je vais aussi laisser de côté le Lyrica.
Je prendrais un Noctamide en cas d'insomnie cela m'arrive souvent après un trip, Nuit blanche....
Deux nautamine avec le Dxm par contre je peux pas résister ça rend le trip tellement réel avec des vision
Même en ouvrant les yeux et c'est des choses plaisante que je vois en plus, et ça m'enleve aussi l'envie de vomir par contre un jour ça m'ait arrivée d'aller pour uriné au toilette et la Dix minutes pour pisser...
Le truc avec le Dxm c'est qu'ils faut connaître son dosage et y rester , pour pas marché comme un crapaud et pissé toute les cinq minutes ça m'ais arrivé quand je venais de connaître cette substance tellement mystérieuse, aspiré par une planète, être recouvert d'un coup d'une sorte de parapluie géant et passer par plein d'étoiles filante, la sensation avec la musique indispensable et cool de préférence pour pas bad triper 
Merci encore je remet ça à Dimanche je touche plus au valium, j'opte pour une boite et quatre comprimé plus deux nautamine 20 minutes avant.
J'avais l'habitude de faire un trip par moi, là ça fait près de quatre moi que j'ai pas touché, Merci pour le Tramadol c'est du Li donc j'en prendrais juste 300 mg demain matin après un repas léger, Mercii pour l'étendue complet de la réponse à mon interrogations l'ami

Avec plaisir et bon voyage big_smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

BOLOT a écrit

Ma question s'il vous plait est Est-ce qu'il est possible de combiner 300 lg de Lyrica une heure ou deux avant de prendre le dxm j'ai déjà essayé avec du pamplemousse Mais je trouve que ça gache certains effet ✌

Le combo DXM + lyrica je le trouve LEGENDAIRE comme combo, des combos j'en ai fais plein, avec le DXM ils sont souvent surprenants, mais là c'est juste une sorte de panacée magique : ça me donne un trip très euphorique, un mélange dissociatif/psychedelique avec une pointe de déliro mais pas anxiogène.

Car malgré tout ça reste un combo extrêmement anxiolytique, on est trippés, avec hallus, etc... Mais franchement à moins de faire ça dans le pire contexte du monde ça me semble peu possible de bad triper une fois une certaine dose de lyrica avalée.

Pour les doses, alors tout dépendra de ta tolérance au DXM et au lyrica mais surtout celle au lyrica, vaut mieux éviter d'en avoir pris les jours voir les 1-2 semaine/es avant le trip DXM/lyrica pour avoir des effets qui aillent le mieux avec le DXM (car quand on a une certaine tolérance au lyrica, bah defois même en faisant des pauses et en dosant beaucoup on a l'effet anxio/sédatif, mais pas trop l'effet hallucinogène que l'on recherche pas mal en combo avec le DXM, même si le combo avec les effets anxios/sédatifs est déjà bien)

Perso je trouve que la dose idéale est de quelques centaines de mg de lyrica (entre 250 et 1200 selon ta tolérance, mais ça doit représenter une dose moyenne de lyrica) + un plateau 2 petit ou moyen, voir fort pourquoi pas, mais la synergie est déjà vachement cool même avec un plateau 1, voir juste 60mg, voir même 30-45mg (oui surpris étonnant...)

Foxtrot a écrit

Pour le lyrica j'ai pas d'infos, a priori pas trop de danger mais sans doute sédation accrue donc même dangers qu'avec les benzos, et possible que ça diminue les effets aussi vu que les mécanismes d'action sont similaires.

Ah non ça diminue pas les effets, loin de là wink
Le mécanisme d'action est pas pile poil le même, les bzd c'est des GABA, le lyrica ça agit sur la sodium channel, de manière générale le lyrica réduit pas les hallus des prods comme les benzos le font.

BOLOT a écrit

Par contre j'ai récemment découvert que deux à trois comprimé de nautamine 20 minutes avant de prendre le dxm rend le trip très réel
Et encore plus plaisant et attenu les vomissements.

Un trip + "réel", ça oui, après ça dépend de c'que t'appelles "réel", ça rend le trip un peu plus déliro, et les hallus déliros sont assez réalistes, mais là avec 2-3 comprimés t'auras surement pas d'hallus visuelles déliros significatives voir même l'effet déliro va un peu réduire les effets psychés et disso du DXM, ce qui est bien dommage...

Après à plus hautes doses (environ 10-20 nautamine ou + pour ceux qui sont pas sensibles) le mélange DXM + DPH est effectivement très intéressant car ça va réduire les effets secondaires déliros tout en gardant les hallus, mais avec 2-3cp ça va pas forcément te donner un trip meilleur, ça sera différent, mais pas forcément mieux voir même parfois moins bien.

Par contre ça ne rend PAS DU TOUT le trip "plus plaisant" comme tu dis, les déliros comme la DPH ça a beau avoir un léger effet euphorisant/stim sérotoninergique qui va bien avec le DXM ça reste horrible en terme d'effets secondaires (j'te fais pas la liste je te laisse chercher les effets des délros)

En revanche c'est très agréable de pas du tout avoir la gerbe même avec beaucoup de DXM en comparaison avec sans déliros.

BOLOT a écrit

Et Est-ce que si je n'arrive pas à dormir il est possible de prendre du nuctalon havlane ou noctamide ou du donormyl deux comprimé de Donormyl ça peut encore rendre le trip plus intense jamais essayé, Je vous remercie d'emblée pour les reponses que vous pourrez m'apporter

Si tu n'arrives pas à dormir... Après un trip ? Pendant un trip ? Ou juste comme ça dans la vie de tous les jours parce que t'arrives pas à dormir ?

Alors faut pas se mélanger les pinceaux et tout mettre dans le même panier :
-Havlane, nuctalon, noctamide, ça c'est des hypnotiques benzos
-Donormyl c'est un antihistaminique/déliro

Le mélange DXM + benzos va réduire pas mal les effets hallucinos en tous genres du DXM, donc avec une dose normale de DXM + des benzos le trip sera généralement pas ouf.

Après par contre avec environ 30-60-90-120mg de DXM pris 45 minutes avant d'avaler son benzo, là ça potentialise les effets du benzo sans qu'on soit trippé au dxm ou du moins pas trop.

Le mélange DXM + donormyl, alors à petites doses ça donne un trip différent mais pas spécialement + intéressant, pas d'hallus déliros significatives à ces dosages sauf quelques déformations, juste ça fait moins vomir, ça donne des effets + déliros, sédatifs, enivrants forts, mais pas spécialement agréables, du DXM sans donormyl sera largement + agréable que le combo...

Et à hautes doses de donormyl ça donne un mélange DXM + déliros, mais moins intéressant que DXM + DPH, en partie car les hallus du donormyl sont + "sombres", "flippantes", moins colorées que les hallus du mélange avec la DPH, même si sans doute + intenses/réalistes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Je vous remercie pour vos réponses en fait j'ai récemment pris 600 mg de Lyrica avec une boite de Tussidane plus trois nautamine et c'est différent la c'est carrément hallu les yeux ouvert mais des choses plaisante, le truc c'est que j'ai toujours du mal à dormir après un trip au dxm donc vers 7 h du matin j'ai pris un havlane et j'ai pu dormir trois heures et lendemain ko totale, je trouve que le Lyrica rend la musique encore plus plaisante et la Dph m'as donné des hallu les yeux ouvert et j'ai une grosse tolerance à tous les opi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Nautamine + DXM
par Mélatonine2, dernier post 17 septembre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Un demi nautamine 150 mg de tramadol et un 15 mg de dxm
par BOLOT, dernier post 15 novembre 2022 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et Lyrica ?
par jyteymoz, dernier post 08 juin 2021 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums