Nautamine + DXM

Publié par ,
5327 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonjour,

J'ai en ma possession 10 boîtes de DXM, peut être les dernières de ma vie.

J'ai cherché un équivalent au DXM : soit la kétamine qui s'en approche pour le côté disso soit la DPH (nautamine) qui s'en rapproche pour le côté déliro + sérotoninergique.

J'ai vu plusieurs fois que l'association du DXM à la Nautamine en petite quantité supprimait les effets négatifs de celle-ci.

En gros, mon problème est que j'aimerais faire un maximum de trip semblable au DXM. Donc est-ce qu'il vaut mieux que je prenne mon dxm seul et faire 10 beaux trip ?
Ou : je prends de la DPH avec 2 / 3 comprimés de DXM ce qui permet de faire beaucoup plus de trip ?

Bien sûr la question n'est pas de me conseiller telles ou telles drogues, la question est, est-ce que dxm en petite quantité + dph ça se rapproche du dxm en terme d'effet ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Moi il me reste 6 boites de dxm, je compte me faire 4-5 trips étalés sur un an, comme baroud d'honneur. Je préfèrerais faire quelques purs beaux trips dxm que beaucoup de trips "bâtards". Mais peut-être que tu te trouveras une passion pour les délirogènes.

Pense aussi à la date de péremption de ton dxm, je ne sais pas à quelle fréquence tu comptes voyager, mais si tu parviens à prolonger tes boites en les "coupant" a la dph, 10 boites ça peut durer longtemps. Mon dxm je l'ai acheté récemment et la date limite est septembre 2018 !

Sinon comme alternative, à part la K, il y a aussi les rc dissociatifs. Mais, perso, tous ces produits ne m'inspirent pas confiance, même si je suis tenté je préfère pour l'instant rester avec mon dxm qualité pharmaceutique !

Et pis j'ai l'impression que je commence à faire le tour du dxm, il m'a fait plus d'une fois entrer physiquement au Paradis, je suis comblé. Je peux rentrer chez moi, satisfait ... Mes prochains trips seront seulement une façon de ne pas me laisser dicter ma conduite par l'Etat.

Bon, je ne réponds pas du tout à ta question ... Je pense que l'Apothicaire te répondrais mieux que moi sur les mérites comparés du dxm et des déliro.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Bonjour,

J'ai en ma possession 10 boîtes de DXM, peut être les dernières de ma vie.

J'ai cherché un équivalent au DXM : soit la kétamine qui s'en approche pour le côté disso soit la DPH (nautamine) qui s'en rapproche pour le côté déliro + sérotoninergique.

J'ai vu plusieurs fois que l'association du DXM à la Nautamine en petite quantité supprimait les effets négatifs de celle-ci.

En gros, mon problème est que j'aimerais faire un maximum de trip semblable au DXM. Donc est-ce qu'il vaut mieux que je prenne mon dxm seul et faire 10 beaux trip ?
Ou : je prends de la DPH avec 2 / 3 comprimés de DXM ce qui permet de faire beaucoup plus de trip ?

Bien sûr la question n'est pas de me conseiller telles ou telles drogues, la question est, est-ce que dxm en petite quantité + dph ça se rapproche du dxm en terme d'effet ?

Et bien je pense que la réponse est excessivement simple, bien que sans doute peu satisfaisante : c'est comme tu préfères.

Si tu préfères les effets du DXM couplé à un peu de nautamine ou l'inverse à ceux du DXM sans nautamine, bah vas y, si la nautamine te dérange, n'en prends pas tous simplement.

Perso j'étais plus moyenne/grosse dose de DXM, de quoi faire un P3, avec 2-8 cachetons de nautamine pour les effets déliro/antivomitifs qui manquent un peu au P3.
Après, de faibles doses de DXM accompagnées de nautamine ou d'autres déliros m'ont rarement déçues, comme tu dis ça "étend" un peu le DXM, comme si on en avait plus, notamment parce qu'avec le bonus de métabolisation du CYP2D6 on métabolise plus de DXO, tout en gardant les effets du DXM, sérotos et déliro, grâce au nautamine, si on aime les déliros c'est bien, si on "s'impose" un peu les effets déliros alors qu'on aime pas ça peut être une "astuce de dèche" qui a un prix à payer assez imposant je pense hmm

Connais tu les effets du nautamine ? Essaye de l'associer au DXM, et puis tu verras si ça te plaît, je pense que je connais aucun combo/produit plus imprévisible que DXM+DPH, je ne sais pas comment tu vas encaisser les deux mélangés, ça dépend pas mal de tes enzymes CYP2D6 aussi.

Après pour répondre à la question de "est ce que DXM+DPH ça ressemble à du DXM ?" bah oui, ça ressemble c'est sûr, mais à quel point ça ressemble ? Ca dépend à quel point tu apprécies les effets du nautamine couplé au DXM, mais dans tous les cas ce sera différent, c'est bieeeen plus intense que du DXM seul, et différent, le fait de pousser le coté sérotoninergique et délirogène plus que d'habitude fait que le trip est "cadencé" pas pareil du tout que du DXM normal, c'est vraiment un autre monde DXM+DPH... Encore plus que le DXM en lui même est un autre monde...
En fait avec la nautamine, en plus de maximiser la production de DXO grâce au boost des enzymes du foie, tu boostes aussi le déliro/séroto et même l'effet downer, donc finalement pour résumer tu boostes juste tous les cotés DXM.

Et je ne sais pas si la kétamine pourra te satisfaire, la kéta ce n'est qu'une fraction des effets du DXM, la kéta est très selective dans ses effets, dissociatifs en grande partie, également un peu opiacés, anticholinergiques, et infimement monoaminergiques ,mais ça reste très éloigné de la palette d'effets du DXM.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bon bah je testerais, il me reste de quoi faire 9 plateau 2.  C'est assez frustrant j'ai l'impression que je ne pourrais pas explorer toutes les potentialités du DXM.

Hier je me suis fait une plateau 2, 4mg/kg et bien j'ai loupe les CEV mais j'ai eu un beau changement d'identité je vais vous faire un petit TR.

J'ai comme l'intuition qu'avec de la Nautamine je ne trouverais pas les effets purs du dxm. Je sais pas j'adore cette sensation d'être dans un vaisseau spatial, avec le corps d'un reptile avec tout saccader et qui semble "extraterrestre". Pas sur de retrouver ça avec la dph

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 720 mg de Dxm plus deux nautamine et lyrica
par BOLOT, dernier post 25 juillet 2022 par BOLOT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Un demi nautamine 150 mg de tramadol et un 15 mg de dxm
par BOLOT, dernier post 15 novembre 2022 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums