Augmentation des effets récréatifs des opioides, (NON PAS LE PAMPLEMOUSSE PROMIS)

Publié par ,
2741 vues, 14 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Selon plusieurs études (que je mettrais en fin de mon post) certains inhibiteurs de la pompes à protons SURTOUT l’omeprazole aurait, en modifiant l’acidité dans l’estomac, le pouvoir d’augmenter la concentration de methadone, mais aussi d’oxycodones et donc possiblement d’autres opioides.
J’ai testé sur moi et ca marche plus bien, mieux que le pamplemousse en tout cas lol

les études : https://www.drugs.com/drug-interactions … 750-0.html

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12115824/ Celle ci est plus précise mais elles sont toutes les deux en anglais évidemment, alors s’il y’a des parties que vous ne comprenez pas vous pouvez me demander (je suis etudiant en langues, ca aide superb)

Voilà, j’attends vos avis

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je recommande l'extension de Firefox "traduire cette page" qui traduit à la demande ou systematiquement et en plus à partir de n'importe quelle langue, qu'elle reconnait automatiquement.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … ginas-web/

Si vous n'utilisez pas Firefox d'habitude, vous pouvez le charger gratuitement, ajouter l'extension puis vous en servir uniquement quend vous pouvez rencontrer des textes à traduire.
Il y a peut etre l'equivalent avec d'autres navigateurs. Je ne connais pas mais je suis pret à apprendre.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 mai 2022 à  09:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors appart te citer la liste des trucs qui potentialisent la metha en agissant sur la métabolisation je saurais pas t’aider (liste que tu connais déjà, donc inutile de la citer)

J’ai testé le pamp’ avec la metha environ 7-8x, en lune de miel de metha qui plus est, mais il me semble pas avoir ressenti une augmentation treees significative des effets, si ça se trouve ca le fait mais on le remarque pas trop

ÉDIT : je n’avais pas bien saisi le but du post, je croyais que tu recherchais des méthodes de potentialisation de la metha autres que l’omeprazole, et que tu pensais que ne voulais pas entendre parler de pamp’, le reste de mon post concerne juste les effets du pamp’ sur le tramadol/DXM/xanax, ça n’en parle pas de metha
Juste pour le pamplemousse blanc :
Avec la metha c’est paaas le top.

Mais sur d’autres opiacés ATTENTION À LA SURDOSE avec le pamp’ blanc !!!
Ex : le tramadol avec et sans pamplemousse ça multiplie l’intensité du trip ainsi que sa durée par au moins 1,5x-2x ! Donc gaffe aux surdoses d’effets opiacés, on se rapproche de la morph orale avec le pamp’ + trama (par contre niveau seroto ça diminue l’intensité des effets serotos, pour ne laisser quasiment que les effets opiacés du tramadol, si on aime juste l’opiacé et pas les effets serotos c’est juste nickel

Certains disent que ça marche pour la codéine, d’autres pas, mais en même temps la codeine c’est peu puissant, meme en multipliant la puissance par 1,5x ça change pas radicalement les effets (quoique j’sais pas en vrai...)

Le dxm c’est pas un opi comme les autres mais avec le pamplemousse blanc et un plateau 2 en dxm tu passes d’un trip dxm séroto/délirogène/uuun peu disso qui dure 7-12h a un trip très peu seroto et surtout peu déliro, mais qui est TRÈS fortement disso, on dirait vraiment de la orale juste qui est aussi seroto/adrénaline/sigma/opioïde etc.... la pharmaco cheloue du dxm quoi, orale qui durerait 8h de bonne disso au début, qui redescend sur un trip aux effets plus « varié » pour 16-18h de trip au total
Franchement avec 360 de dxm pamp’ blanc, j’ai eu des effets un peu comme si j’avais tracé genre un petit/moyen rail de toutes les heures et demi pendant 8h avec encore de la disso les 8-10h qui suivent,

Pour le xanax ça marche pas mal aussi, ça augmente l’intensité et la durée par 1,5x-2x

Dxm trama et aussi xanax c’est les 3 ou j’ai testé et où c’était très très concluant et c’est peu de l’dire

Donc pour la metha c’est pas ouf, l’oxy je sais pas, mais le pamplemousse blanc gare aux surdoses quand on mélange aux opis/benzos/etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2022 à  10:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, sinon dans les liens cités + haut le premier ne note aucune interaction et le second concerne

des rats éveillés, se déplaçant librement,

à une dose d'omeprazole de 2 mg/kg en IV. Rappelons que la dose humaine forte est autour de 20 à 40 mg. et celle de Methadone de 3 mg/kg

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12115824/

Sinon pour le pamplemousse certains forumers ont par le passé témoigné sur une augmentation de l'effet de la Methadone mais, à ma connaissance, aucun n'a poursuivi très longtemps cette pratique.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 mai 2022 à  09:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut !
comme j'ai vu que vous en parliez et pour faire un peu de prévention si des "novices" ou naïfs aux opis passent par là, en effet gare au pamplemousse blanc...
la potentialisation des effets du tramadol par le jus de pamplemousse blanc est réelle, peut-être pas universelle, certe (d'autres témoignages à apporter ?), mais m'a moi envoyé à l'hôpital une nuit, alors que la dose de tramadol était semblable à celle de d'habitude. les 3/4 de litre de pamplemousse blanc étaient donc probablement la cause de mon syndrome sérotoninergique, qui je le rappelle peut-être mortel !

prenez soin de vous.

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages

L'Apoticaire a écrit

Alors appart te citer la liste des trucs qui potentialisent la metha en agissant sur la métabolisation je saurais pas t’aider (liste que tu connais déjà, donc inutile de la citer)

J’ai testé le pamp’ avec la metha environ 7-8x, en lune de miel de metha qui plus est, mais il me semble pas avoir ressenti une augmentation treees significative des effets, si ça se trouve ca le fait mais on le remarque pas trop

ÉDIT : je n’avais pas bien saisi le but du post, je croyais que tu recherchais des méthodes de potentialisation de la metha autres que l’omeprazole, et que tu pensais que ne voulais pas entendre parler de pamp’, le reste de mon post concerne juste les effets du pamp’ sur le tramadol/DXM/xanax, ça n’en parle pas de metha
Juste pour le pamplemousse blanc :
Avec la metha c’est paaas le top.

Mais sur d’autres opiacés ATTENTION À LA SURDOSE avec le pamp’ blanc !!!
Ex : le tramadol avec et sans pamplemousse ça multiplie l’intensité du trip ainsi que sa durée par au moins 1,5x-2x ! Donc gaffe aux surdoses d’effets opiacés, on se rapproche de la morph orale avec le pamp’ + trama (par contre niveau seroto ça diminue l’intensité des effets serotos, pour ne laisser quasiment que les effets opiacés du tramadol, si on aime juste l’opiacé et pas les effets serotos c’est juste nickel

Certains disent que ça marche pour la codéine, d’autres pas, mais en même temps la codeine c’est peu puissant, meme en multipliant la puissance par 1,5x ça change pas radicalement les effets (quoique j’sais pas en vrai...)

Le dxm c’est pas un opi comme les autres mais avec le pamplemousse blanc et un plateau 2 en dxm tu passes d’un trip dxm séroto/délirogène/uuun peu disso qui dure 7-12h a un trip très peu seroto et surtout peu déliro, mais qui est TRÈS fortement disso, on dirait vraiment de la orale juste qui est aussi seroto/adrénaline/sigma/opioïde etc.... la pharmaco cheloue du dxm quoi, orale qui durerait 8h de bonne disso au début, qui redescend sur un trip aux effets plus « varié » pour 16-18h de trip au total
Franchement avec 360 de dxm pamp’ blanc, j’ai eu des effets un peu comme si j’avais tracé genre un petit/moyen rail de toutes les heures et demi pendant 8h avec encore de la disso les 8-10h qui suivent,

Pour le xanax ça marche pas mal aussi, ça augmente l’intensité et la durée par 1,5x-2x

Dxm trama et aussi xanax c’est les 3 ou j’ai testé et où c’était très très concluant et c’est peu de l’dire

Donc pour la metha c’est pas ouf, l’oxy je sais pas, mais le pamplemousse blanc gare aux surdoses quand on mélange aux opis/benzos/etc...

L'Apoticaire, tu dis que le pamplemousse blanc, pour le tramadol, diminue les effets sérotos au profit des effets opiacés... mais en sortant de l'hôpital, j'ai lu que le rapport précisait bien "syndrome sérotoninergique".
est-ce que la diminution des effets sérotos ne se fait donc qu'au niveau ressenti mais que le corps lui les potentialise bien, ou est-ce que c'est que le ss que j'ai fait cette nuit là n'était pas provoqué par le pamplemousse en lui-même, mais par le trop-plein d'effets provoqué par ce dernier (ou même peut-être erreur du diagnostique de l'hôpital)...?
bref, question peu claire mais si tu as des précisions, si tu en sais plus... c'est avec plaisir !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, en principe le pamplemousse, qui est un inhibiteur des CYP3A4 favorise indirectement le metabolisme vers le O-MethylTramadol qui est plus opiacé (par la voie CYP2D6) .

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/pathwa … SMP0000637

Le tramadol (également appelé Ultram) est une classe d'analgésiques opioïdes utilisés pour traiter la douleur. Le métabolisme du tramadol s'est produit principalement dans les cellules hépatiques. La N-déméthylation du tramadol est catalysée par les cytochromes CYP3A4 et CYP2B6 pour former du N-Desméthyltramadol, qui est ensuite métabolisé en N,N-Didesméthyltramadol via CYP3A4 et CYP2B6 et en N,O-Didesméthyltramadol via CYP2D6. L'O-déméthylation du tramadol est catalysée par le cytochrome CYP2D6 pour former l'O-Désméthyltramadol, qui est ensuite métabolisé en O-Desméthyltramadol glucuronide via l'UDP-glucuronosyltransférase 2B7 et l'UDP-glucuronosyltransférase 1-8. L'O-desméthyltramadol peut également être métabolisé en N,O-didesméthyltramadol via le CYP2D6.

Mais c'est la théorie et selon l'equipement génétique de la personne les effets peuvent être variables. C'est donc un peu jouer aux apprentis sorciers. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Sorry du hors sujet Kokie... (si un modérateur passe ici ça serait assez pertinent de déplacer la partie pamplemousse sur un nouveau topic je pense, pamplemousse qui n'est JUSTEMENT PAS le sujet de ce topic, donc vraiment ça flood quoi... Desolé c'est moi qui ait commencé...)

azyole a écrit

L'Apoticaire, tu dis que le pamplemousse blanc, pour le tramadol, diminue les effets sérotos au profit des effets opiacés... mais en sortant de l'hôpital, j'ai lu que le rapport précisait bien "syndrome sérotoninergique".
est-ce que la diminution des effets sérotos ne se fait donc qu'au niveau ressenti mais que le corps lui les potentialise bien, ou est-ce que c'est que le ss que j'ai fait cette nuit là n'était pas provoqué par le pamplemousse en lui-même, mais par le trop-plein d'effets provoqué par ce dernier (ou même peut-être erreur du diagnostique de l'hôpital)...?
bref, question peu claire mais si tu as des précisions, si tu en sais plus... c'est avec plaisir !

Prescripteur a donné un début de réponse mais je vais étayer.

Ce n'est pas qu'une histoire de ressenti quand je parle du fait que avec pamplemousse on a logiquement moins d'effets sérotos, c'est une histoire de pharmacologie du tramadol et de ses métabolites tout simplement

Le tramadol non métabolisé a un effet opi quasi nul et un effet séroto extremement fort (seule substance connue qui peut faire un SS sans combos !)
Alors que son métabolite principal le O-desmethyltramadol, a un effet opi prononcé, un petit effet sur l'adrénaline, mais il n'a AUCUN EFFET d'inhibiteur de la sérotonine (ISRS) contrairement au tramadol !

Donc logiquement, avec le pamplemousse vu qu'on améliore la métabolisation en o-desmethyltrama on devrait avoir des effets opis prononcés et beaucoup moins d'effets sérotos qu'avec du tramadol sans pamp'

Franchement, je comprends paaaas du tout comment tu as pu supporter (et j'imagine bien supporter) des doses équivalentes à celles que tu as prise avec le pamplemousse mais sans, alors que avec pamplemousse t'as fais apparemment un SS...

Franchement je comprends vraiment pas, normalement ça devrait réduire les risques de SS, ou alors c'est pas le pamp', si ça se trouve t'aurais fais un SS sans aussi (voir meme encore plus facilement logiquement du coup...)

Après la métabolisation du trama et ses aléas...
Avec le trama d'une prise à l'autre meme avec une même dose peuvent différer EEENORMEMENT même chez un même consommateur, beaucoup de gens trouvent l'intensité très variable voir aléatoire

Donc si ça se trouve malgré le pamplemousse tu as quand même mal métabolisé et donc tu t'es retrouvé avec beaucoup de trama non métabolisé et donc des effets sérotos forts, et comme je l'ai déjà dis logiquement les risques de SS sont DIMINUES par le pamp', donc si t'avais pris la même dose mais sans pamp' ce jour là tu serais peut être plus là pour en parler tellement les convulsions auraient étés intenses...

Les gens sont parfois mal informés sur le SS (personnel médical comme patient) c'est quoi les symptômes que t'avais à l'hôpital et au moment où t'étais encore chez toi ? pourquoi on a dit que c'était un SS ?

Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2022 à  18:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Franchement je comprends vraiment pas, normalement ça devrait réduire les risques de SS, ou alors c'est pas le pamp', si ça se trouve t'aurais fais un SS sans aussi (voir meme encore plus facilement logiquement du coup...)

Oui, probablement. Mais si son "equipement" CYP2D6 est génétiquement déficient, alors le pamplemousse en inhibant aussi le 3A4  diminue globalement le metabolisme et peut conduire à une surdose. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Franchement je comprends vraiment pas, normalement ça devrait réduire les risques de SS, ou alors c'est pas le pamp', si ça se trouve t'aurais fais un SS sans aussi (voir meme encore plus facilement logiquement du coup...)

Oui, probablement. Mais si son "equipement" CYP2D6 est génétiquement déficient, alors le pamplemousse en inhibant aussi le 3A4  diminue globalement le metabolisme et peut conduire à une surdose. Amicalement

Oui, je crois que prescripteur a raison. C'est surement une question de différences personnelles au niveau des cytochromes en question qui sont connus pour avoir des polymorphismes/mutations suivant les gens et les ethnies. Ca rajoute un niveau de complexité pour prédire l'effet d'une drogue ou d'un combo, mais ça peut vraiment avoir un impact important. Note à moi-même : À creuser !

Dernière modification par g-rusalem (29 mai 2022 à  20:57)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso j'ai découvert y a pas longtemps comment avoir un boost d'une IV de morphine MAIS je ne recommande pas de le faire.

Car en fait comme beaucoup de gens après une IV on fume/vape beaucoup, chez moi dès que c'est injecté je vape en continue et ça boost un peu la chaleur de la morphine.

Sauf que et c'est ce que j'ai découvert comme il m'arrive de faire un peu d'asthme, un jour je fini mon shoot je commence a vaper et je sent que j'ai besoin d'un coup de pchit pour l'asthme, un bronco dilatateur en fait.

J'en prend 2 grosse bouffés, et derrière je chain vape, et j'ai senti un gros boost !!

Donc bien entendu que je ne recommande pas de prendre des bronco-dilatateur si on pas d'asthme.

J'avais déjà remarqué cet effet a l'époque ou je prenais de la metha sirop et que je fumais des clopes, 1h après avoir bu j'enchainais les clopes, et le bronco dilatateur j'en prenais aussi mais avec la metha pas d'effet notable, c'était surtout la nicotine des clopes.

PS: concernant le pamplemousse et la metha j'avais essayé a plusieurs reprises, j'ai jamais ressenti d'effet perceptible thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

LLoigor a écrit

PS: concernant le pamplemousse et la metha j'avais essayé a plusieurs reprises, j'ai jamais ressenti d'effet perceptible

Pareil, j'ai essayé plusieurs fois et n'ai ressenti aucun changement de ressenti.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Perso j'ai découvert y a pas longtemps comment avoir un boost d'une IV de morphine MAIS je ne recommande pas de le faire.

Car en fait comme beaucoup de gens après une IV on fume/vape beaucoup, chez moi dès que c'est injecté je vape en continue et ça boost un peu la chaleur de la morphine.

Sauf que et c'est ce que j'ai découvert comme il m'arrive de faire un peu d'asthme, un jour je fini mon shoot je commence a vaper et je sent que j'ai besoin d'un coup de pchit pour l'asthme, un bronco dilatateur en fait.

J'en prend 2 grosse bouffés, et derrière je chain vape, et j'ai senti un gros boost !!

Donc bien entendu que je ne recommande pas de prendre des bronco-dilatateur si on pas d'asthme.

J'avais déjà remarqué cet effet a l'époque ou je prenais de la metha sirop et que je fumais des clopes, 1h après avoir bu j'enchainais les clopes, et le bronco dilatateur j'en prenais aussi mais avec la metha pas d'effet notable, c'était surtout la nicotine des clopes.

PS: concernant le pamplemousse et la metha j'avais essayé a plusieurs reprises, j'ai jamais ressenti d'effet perceptible thinking

J’imagine que c’était d’en la ventoline (salbutamol)?
C’est normal c’est un agoniste de l’adrenaline, c’est pour ça que ca dilate les bronches

Donc effet sur l’adrenaline + bronches bien ouvertes et « réceptives » à la fumée = mega effet quand on inhale de la nicotine et son effet stimulant

J’ai déjà utilisé cette technique plusieurs fois de la ventoline avant de fumer, des bangs notamment, bah l’effet était boosté, d’autant que j’adore le mélange canna stim

J’utilisais aussi la ventoline pour potentialiser d’autres stimulants comme la caféine, ou encore le mélanger avec l’alcool pour un combo alcool+stim, en plus ça dure assez longtemps genre 8-12h

Mais je ne recommande pas la pratique de fumer sous ventoline, c’est un peu comme fumer une clope après avoir couru pendant 15 minutes, on a les poumons ultra ouverts/dégagés et on a le combo avec l’adré/dopa/endorphines etc.. du sport qu’on vient de faire.

D’ailleurs on entend parfois que c’est pas bien de fumer après le sport justement pour cette raison.

Mais si on pouvait, eeencore une fois, recentrer le topic sur comment potentialiser les opis autres que avec le pamplemousse, là on a encore des hors sujets sur la ventoline avant de fumer et sur le pamplemousse alorsque Kokie a TRES CLAIREMENT précisé qu’il ne parlait pas de ça ici

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mai 2022 à  09:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

Sorry du hors sujet Kokie... (si un modérateur passe ici ça serait assez pertinent de déplacer la partie pamplemousse sur un nouveau topic je pense, pamplemousse qui n'est JUSTEMENT PAS le sujet de ce topic, donc vraiment ça flood quoi... Desolé c'est moi qui ait commencé...)

azyole a écrit

L'Apoticaire, tu dis que le pamplemousse blanc, pour le tramadol, diminue les effets sérotos au profit des effets opiacés... mais en sortant de l'hôpital, j'ai lu que le rapport précisait bien "syndrome sérotoninergique".
est-ce que la diminution des effets sérotos ne se fait donc qu'au niveau ressenti mais que le corps lui les potentialise bien, ou est-ce que c'est que le ss que j'ai fait cette nuit là n'était pas provoqué par le pamplemousse en lui-même, mais par le trop-plein d'effets provoqué par ce dernier (ou même peut-être erreur du diagnostique de l'hôpital)...?
bref, question peu claire mais si tu as des précisions, si tu en sais plus... c'est avec plaisir !

Prescripteur a donné un début de réponse mais je vais étayer.

Ce n'est pas qu'une histoire de ressenti quand je parle du fait que avec pamplemousse on a logiquement moins d'effets sérotos, c'est une histoire de pharmacologie du tramadol et de ses métabolites tout simplement

Le tramadol non métabolisé a un effet opi quasi nul et un effet séroto extremement fort (seule substance connue qui peut faire un SS sans combos !)
Alors que son métabolite principal le O-desmethyltramadol, a un effet opi prononcé, un petit effet sur l'adrénaline, mais il n'a AUCUN EFFET d'inhibiteur de la sérotonine (ISRS) contrairement au tramadol !

Donc logiquement, avec le pamplemousse vu qu'on améliore la métabolisation en o-desmethyltrama on devrait avoir des effets opis prononcés et beaucoup moins d'effets sérotos qu'avec du tramadol sans pamp'

Franchement, je comprends paaaas du tout comment tu as pu supporter (et j'imagine bien supporter) des doses équivalentes à celles que tu as prise avec le pamplemousse mais sans, alors que avec pamplemousse t'as fais apparemment un SS...

Franchement je comprends vraiment pas, normalement ça devrait réduire les risques de SS, ou alors c'est pas le pamp', si ça se trouve t'aurais fais un SS sans aussi (voir meme encore plus facilement logiquement du coup...)

Après la métabolisation du trama et ses aléas...
Avec le trama d'une prise à l'autre meme avec une même dose peuvent différer EEENORMEMENT même chez un même consommateur, beaucoup de gens trouvent l'intensité très variable voir aléatoire

Donc si ça se trouve malgré le pamplemousse tu as quand même mal métabolisé et donc tu t'es retrouvé avec beaucoup de trama non métabolisé et donc des effets sérotos forts, et comme je l'ai déjà dis logiquement les risques de SS sont DIMINUES par le pamp', donc si t'avais pris la même dose mais sans pamp' ce jour là tu serais peut être plus là pour en parler tellement les convulsions auraient étés intenses...

Les gens sont parfois mal informés sur le SS (personnel médical comme patient) c'est quoi les symptômes que t'avais à l'hôpital et au moment où t'étais encore chez toi ? pourquoi on a dit que c'était un SS ?

Oui je parle bien de l’omeprazole et concernant le pamplemousse… et bien ca fonctionne avec tous les autres pamplemousse pas seulement le blanc, c’est une rumeur.
Je peux trouver la source si jamais.

Donc le pamplemousse renforce le xanax mais en est il de meme pour le diazepam?

Car valium ou xanax, je prends la boite et je sens rien je comprend pas pourquoi… ca doit etre ma tolerance

Pour en revenir au sujet, personne ne s’est intéressé aux etudes sur l’effet des ipp et notamment sur l’omeprazole pour la potentialisation des benzo et des opioides avant moi? pas un temoignage? pasdebol

Dernière modification par kokie301 (01 juin 2022 à  06:06)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

L'Apoticaire a écrit

Alors appart te citer la liste des trucs qui potentialisent la metha en agissant sur la métabolisation je saurais pas t’aider (liste que tu connais déjà, donc inutile de la citer)

J’ai testé le pamp’ avec la metha environ 7-8x, en lune de miel de metha qui plus est, mais il me semble pas avoir ressenti une augmentation treees significative des effets, si ça se trouve ca le fait mais on le remarque pas trop

ÉDIT : je n’avais pas bien saisi le but du post, je croyais que tu recherchais des méthodes de potentialisation de la metha autres que l’omeprazole, et que tu pensais que ne voulais pas entendre parler de pamp’, le reste de mon post concerne juste les effets du pamp’ sur le tramadol/DXM/xanax, ça n’en parle pas de metha
Juste pour le pamplemousse blanc :
Avec la metha c’est paaas le top.

Mais sur d’autres opiacés ATTENTION À LA SURDOSE avec le pamp’ blanc !!!
Ex : le tramadol avec et sans pamplemousse ça multiplie l’intensité du trip ainsi que sa durée par au moins 1,5x-2x ! Donc gaffe aux surdoses d’effets opiacés, on se rapproche de la morph orale avec le pamp’ + trama (par contre niveau seroto ça diminue l’intensité des effets serotos, pour ne laisser quasiment que les effets opiacés du tramadol, si on aime juste l’opiacé et pas les effets serotos c’est juste nickel

Certains disent que ça marche pour la codéine, d’autres pas, mais en même temps la codeine c’est peu puissant, meme en multipliant la puissance par 1,5x ça change pas radicalement les effets (quoique j’sais pas en vrai...)

Le dxm c’est pas un opi comme les autres mais avec le pamplemousse blanc et un plateau 2 en dxm tu passes d’un trip dxm séroto/délirogène/uuun peu disso qui dure 7-12h a un trip très peu seroto et surtout peu déliro, mais qui est TRÈS fortement disso, on dirait vraiment de la orale juste qui est aussi seroto/adrénaline/sigma/opioïde etc.... la pharmaco cheloue du dxm quoi, orale qui durerait 8h de bonne disso au début, qui redescend sur un trip aux effets plus « varié » pour 16-18h de trip au total
Franchement avec 360 de dxm pamp’ blanc, j’ai eu des effets un peu comme si j’avais tracé genre un petit/moyen rail de toutes les heures et demi pendant 8h avec encore de la disso les 8-10h qui suivent,

Pour le xanax ça marche pas mal aussi, ça augmente l’intensité et la durée par 1,5x-2x

Dxm trama et aussi xanax c’est les 3 ou j’ai testé et où c’était très très concluant et c’est peu de l’dire

Donc pour la metha c’est pas ouf, l’oxy je sais pas, mais le pamplemousse blanc gare aux surdoses quand on mélange aux opis/benzos/etc...

L'Apoticaire a écrit

Alors appart te citer la liste des trucs qui potentialisent la metha en agissant sur la métabolisation je saurais pas t’aider (liste que tu connais déjà, donc inutile de la citer)

J’ai testé le pamp’ avec la metha environ 7-8x, en lune de miel de metha qui plus est, mais il me semble pas avoir ressenti une augmentation treees significative des effets, si ça se trouve ca le fait mais on le remarque pas trop

ÉDIT : je n’avais pas bien saisi le but du post, je croyais que tu recherchais des méthodes de potentialisation de la metha autres que l’omeprazole, et que tu pensais que ne voulais pas entendre parler de pamp’, le reste de mon post concerne juste les effets du pamp’ sur le tramadol/DXM/xanax, ça n’en parle pas de metha
Juste pour le pamplemousse blanc :
Avec la metha c’est paaas le top.

Mais sur d’autres opiacés ATTENTION À LA SURDOSE avec le pamp’ blanc !!!
Ex : le tramadol avec et sans pamplemousse ça multiplie l’intensité du trip ainsi que sa durée par au moins 1,5x-2x ! Donc gaffe aux surdoses d’effets opiacés, on se rapproche de la morph orale avec le pamp’ + trama (par contre niveau seroto ça diminue l’intensité des effets serotos, pour ne laisser quasiment que les effets opiacés du tramadol, si on aime juste l’opiacé et pas les effets serotos c’est juste nickel

Certains disent que ça marche pour la codéine, d’autres pas, mais en même temps la codeine c’est peu puissant, meme en multipliant la puissance par 1,5x ça change pas radicalement les effets (quoique j’sais pas en vrai...)

Le dxm c’est pas un opi comme les autres mais avec le pamplemousse blanc et un plateau 2 en dxm tu passes d’un trip dxm séroto/délirogène/uuun peu disso qui dure 7-12h a un trip très peu seroto et surtout peu déliro, mais qui est TRÈS fortement disso, on dirait vraiment de la orale juste qui est aussi seroto/adrénaline/sigma/opioïde etc.... la pharmaco cheloue du dxm quoi, orale qui durerait 8h de bonne disso au début, qui redescend sur un trip aux effets plus « varié » pour 16-18h de trip au total
Franchement avec 360 de dxm pamp’ blanc, j’ai eu des effets un peu comme si j’avais tracé genre un petit/moyen rail de toutes les heures et demi pendant 8h avec encore de la disso les 8-10h qui suivent,

Pour le xanax ça marche pas mal aussi, ça augmente l’intensité et la durée par 1,5x-2x

Dxm trama et aussi xanax c’est les 3 ou j’ai testé et où c’était très très concluant et c’est peu de l’dire

Donc pour la metha c’est pas ouf, l’oxy je sais pas, mais le pamplemousse blanc gare aux surdoses quand on mélange aux opis/benzos/etc...

Purée c’est pas impossible que ce soit le mélange pamplemousse/ omeprazole qui m’ rendu aux urgent apres avoir ingurgité 15 mg de xanax, alors c’est pas la premiere fois que le fait, certes d’habitude je redrop la xan machinalement toutes les heures.

Donc oui ça potentialise tellement que j’ai passé ma journé à l’hopital

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier essais récréatifs ?
par Hololean, dernier post 25 décembre 2022 par L'Apoticaire
  11
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas!
par kokie301, dernier post 06 juillet 2022 par kokie301
  31

Pied de page des forums